Yo la team du feu !
Mon blaze c'est kaitoji alias the gangsta
21 piges, l'âge des vainqueurs ( en tout cas on essaye ! )
Mes loisirs préférés sont de faire du chevale, roulez en vtt avec ma meuf sous le soleil des tropiques ( c'est con mais ça à l'air kiffant ), passez des vacances en challets avec la famille, visiter toutes les boites brancher, et sortir la tune sans compté pour un bon restot avec les potos.
En tout cas c'est ce que j'aurais aimé faire, non je suis comme VOUS, les seuls chevaux que j' ai monté c'est celui en plastique que j'ai eu à mes 6 ans ( Quoi que c'était une jument je crois, il avait pas de zizi ).
Si si en challets comme VOUS avec cuisiniere équipé, chauffage centralisé, et tout, le seul soucis c'est qu'il ressemble pas du tout à ceux qu'on voit dans les magasines " Vacances ", ça se rapproche plus aux challets du magazine " Banlieu 12 ".
Et comme VOUS, ça serait dèja bien si mes poches fesaient du bruit, alors dire si je les compte ou pas...... c'est un bonus.
Bref je suis un gars normal, avec rien de spéciale à vous dire de plus. Enfin de compte, tous ce blabla pour rien dire !
Bon je me suis présenté, et je vais m'installez ici et là. J'ai dèja vu certains de vos clips comme Wilds animal, ou le clip de shimigari avec Kill bill animé et surement d'autre que j'ai kiffé ( la fléme de chercher sur mon compte daily, mémoire à chiez chez moi )
Je visite souvent les forums en mode furtif depuis longtemps mais avec l'approche de bts cette année je pouvais pas me permettre autre chose que de bosser à mort depuis la rentrée, mais maintenant que les éxames du bts sont fini et que les vacs sont là, je vais m'y mettre,
( repos bien mérité )
Je veux aller loin, et je suis motivé, je compte sur tous les fan du clip à m'aider à progresser.
Je vais taper l'incruste un peu partout forums et autres, et apprendre de chacun.
Merci pour l'acceuille et je souhaite un admis à tous ceux qui attende le résulat des diplomes.