X-Bibi Phoenix
| Sujet: [Cours métrage] Jack & John Dim 25 Juil - 20:01 | |
| Je vous avais promis du pure délire après un cours métrage assez sombre vous allez être servis.
Voila notre vision de duel dans un western, ça promet!
Staff: Teddy Masson Yohann Boennec Raphaël Bout Océane Razamatsimba
Enjoy et faite tourné pliz! | |
|
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: [Cours métrage] Jack & John Dim 25 Juil - 20:33 | |
| Vraiment bravo XD C'était vraiment marrant et ton apparition elle est plus que parfaite PTDRRRRRRR Niveau effets c'est du bien sympa, parfois deux trois tirs assez bof mais bon, on peut vraiment pas vous en vouloir, ça roxxe! Voilà après, le plus important je me suis vraiment bien marré surtout sur la deuxième partie là XD La première, c'était quand même un peu trop lourd et même les blagues du genre "c'est toi qui as fait tout ça, tu ne t'en rappelles pas??" ben on s'y attend trop à ce que le type sorte "NON c'était bien toi qui as fait, essaie pas de m'embrouiller!" donc ça tombe un peu à l'eau je trouve XD Mais c'était quand même bien mais carrément moins fou rire que la deuxième partie où y a des trucs vraiment mythiques. Et j'aime pas la réaction minable du type à la fin après la gifle (on dirait le coup de poing final dans Soul Eater animé PTDRR), ça m'a même pas fait rire, c'était bidon je trouve, mais ça c'est plus perso', par contre quand ils partent ensemble en faisant les cons là c'était bien XD Bref en gros, des trucs que j'ai pas trop aimé mais dans l'ensemble j'aurai bien ri et c'est vraiment du bon boulot, même si je m'y connais pas vraiment, c'est sûr! Great job | |
|
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: [Cours métrage] Jack & John Dim 25 Juil - 20:49 | |
| mythique bibi !!
gros fav pour les scènes: -non c'est toi qui a fait tout ça!; -duel matrix -la gifle soul eater -et on vous laisse la fin de la musique (PTDR)
les bars que sa doit être c'est terrible XD | |
|
kaitoji intégré
| Sujet: Re: [Cours métrage] Jack & John Lun 26 Juil - 13:04 | |
| .........mister Anderson. Non moi c'est Jack
Ptdr, mais mytique la paire de claque à la soul eater " Je joue plus " lol Non vraiment très bien fait, j'imagine pas le boulot snénaristique que ça a due demander. Bravo, je le ferais tourner c'est clair. | |
|
Minasa Aile du phoenix
| Sujet: Re: [Cours métrage] Jack & John Lun 26 Juil - 19:46 | |
| comment je suis HS j'ai jamais vu la fin de soul eater en animé je lisais surtout les scans xD
Le début c'était trop long J'ai adoré la partie Matrix o_o et perso j'ai bien aimé la gifle et le "je joue plus" xDDD
Bravo ^^ | |
|
cécé-chan intégré
| Sujet: Re: [Cours métrage] Jack & John Lun 2 Aoû - 19:49 | |
| Razanatsimba , ! C'est sur que le debut ça demarre pas très vite, mais je vois plutôt ça comme un crescendo, plus ça avance plus c'est bon mdr | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Cours métrage] Jack & John | |
| |
|