[laharl & luna] Magic Memories [ IC J-Force Imapct ]
5 participants
Auteur
Sujet: [laharl & luna] Magic Memories [ IC J-Force Imapct ] Mar 24 Aoû - 22:23
Voici notre Iron Chef à moi et laharl Nous sommes arrivé 4eme au classement de la J-Force Impact mais bon on s'attendait à mieux avec le taff qu'on a fait c'est vraiment dommage mais bon place au clip...
- Anime : Saint seiya the lost canvas - Clippeur : Luna
Track 2
- Anime : Tegami bachi - Clippeur : laharl
Track 3
- Anime : Kannon - Clippeur : Luna
Track 4
- Anime : Clannad - Clippeur : laharl
Outro : laharl
angelface Soul's team
Sujet: Re: [laharl & luna] Magic Memories [ IC J-Force Imapct ] Mar 24 Aoû - 22:47
J'ai beaucoup aimer Bravo
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
Sujet: Re: [laharl & luna] Magic Memories [ IC J-Force Imapct ] Mar 24 Aoû - 22:58
LUNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA T_T (la foule est en délire !) Je t'aime. J'suis méga fan de ce que tu fais. J'aime tes tracks <3
Tricky Phoenix
Sujet: Re: [laharl & luna] Magic Memories [ IC J-Force Imapct ] Mar 24 Aoû - 23:12
WOuaaaah c'est puissant, j'ai pas encore vu les autres clips donc je dis rien sur le classement, toujours aussi bien tes tracks Luna ! Laharl aussi c'est bien, faisait longtemps que j'avais pas vu un truc de toi x), bravo vous deux !
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
Sujet: Re: [laharl & luna] Magic Memories [ IC J-Force Imapct ] Mar 24 Aoû - 23:42
c'est simpat mais tjs les problème habituelle (mais moins flagrant que d habitude)
Luna Nouveau venu
Sujet: Re: [laharl & luna] Magic Memories [ IC J-Force Imapct ] Mar 24 Aoû - 23:55
Je t'aime aussi Origine !!!!!!
Merci d'avoir aimé notre IC même si c'etait surtout un challenge sur le nombre de roto qu'on était capable de faire en si peu de temps xD