Ben moi c'est ton clip que je préfère le plus de toi mais t'as pas modifié les putains de lignes xDD Et à 1:43 bordel c'est quoi ça, fallait pas oublier de cropper xD (Enfin ton format tremble aussi ailleurs, genre le basket/volley mais bon au moins y avait pas de scènes en dessous quoi)
Puis vers la fin, tes filtres partent en couille notamment la scène où la fille normale rencontre Black Rock Shooter, elle a les cheveux qui deviennent verts épinards puis en plus t'as des filtres qui bugs. Genre à 2:25, je pensais vraiment que t'avais perdu cette sale habitude de faire ce truc là sans raison vu ta première preview mais en fait non xD Et ça arrive à d'autres moments aussi. Mis à part ça, j'aime tes filtres dans l'ensemble même si c'est plus bleu et que le bleu mec c'est plus que parfait. Ton effet grain faisait parfois assez chelou quand même mais ça passe. A 00:37, comprends vraiment pas ce rouge qui vient s'incruster, c'est pas beau. Le cercle à 1:43 est classe et juste un peu avant c'est cool aussi, ça rend vraiment mieux centré
Alors ensuite, t'as pris une musique rock, c'est cool car là franchement on peut mieux voir que tu sais clipper
Là au moins je vois clairement que t'sais faire des supers transis. Bon enchaînement de scènes vers 00:03 avec l'oeil et la lune puis juste un peu après, la transi de la croix elle déchire bien! Mais finalement je pense ce serait mieux si la croix avait été là dès le début de la première scène XD M'enfin c'est classe j'trouve! 0:59 à 1:04 alors là je surkiffe! Ca rend super classe, bien joué
Bon 1:07 c'est moins bien, je t'en avais parlé, je sais pas pourquoi ton flou rend aussi sale. 1:28 - 1:30 c'est aussi très bon les transis ici, c'est très kiffant. Et enfin dans les enchaînements de transis parfaits y a de 1:49 à 1:55 ça déchire, dommage pour les pixels sur l'arme à un moment xD Par contre, pour les mouvements de cam' j'suis pas encore 100% satisfait, les mouvements se suivent bien ouais et y en a pas mal de tes mouvements à toi qui sont bien gérés mais y en a quand même pas mal qui cassent un peu. Genre le dézoom à 00:25. Et à 00:06 ça fait un peu maladroit ou bien pendant la partie lips + flash... bon rien de bien grave tout de même. T'as aussi ta sale manie de faire buguer tes filtres plutôt que d'amener un changement intelligemment.
Et pour le détail, sur la fin, la dernière scène, je trouve qu'elle arrive vraiment mal, alors que j'avais aimé comme t'avais marqué la synchro et tout à la fin mais boum la dernière scène, ça me va pas, sûrement le cut mal placé avec un dézoom un peu trop spotted.
Une musique plus rythmée, dit aussi un rythme plus élevé, sur ce point tu te débrouilles bien, les montées en puissance roxxent bien. Les passages calmes sont très bien gérés et malheureusement aussi, on voit que ta synchro est pas assez marquée. Ouais car dans les passages calmes, pas de problème t'es habitué mais sur les autres avec des battements, des voix qui changent, tes scènes ont tendance à être un peu longues ou alors les changements de scènes ne se font pas assez tôt. Tout ça pour dire que y a pas mal d'endroits pas assez synchro à mon goût, ça fait même perdre de l'epic et de la puissance, alors que je pense que y avait moyen de mieux marquer ça. Je dis pas que c'est foiré partout, y a des passages très bons à ce niveau aussi mais juste certains manques qui se font sentir pour moi. Ah et sur les battements rapides où on attend un tremblement ou quelque chose, parfois il y a rien genre vers 00:35 and others. Voilà après certains passages très classe pour la synchro pour moi c'est le basket et le volley, avec un super enchaînement de scènes je trouve. Puis à partir de 1:44 vraiment kiffé aussi. Les lips , elles passent bien, le flash abused aussi, enfin à éviter mais là j'trouve que ça va.
Pour l'enco, t'as dû salement galéré XD Et le pire c'est que y a des pixels à un moment... Bon sinon c'est bien beau, c'est de la HD je pense pas avoir à te faire chier avec ça XD J'ai pas vu de logos ni de sous-titres cette fois! Juste quelques changements de format mais c'est pas vraiment de l'enco ça c'est les tremblements.
Pour l'ambiance/story... Parfait y en a pas! C'est ça qui fait que c'est mon clip préféré de toi MDR Enfin si ya un p'tit fil conducteur, que si on a vu Black Rock Shooter, on a tous compris voilà GG, bon choix de scènes etc. mais surtout, GG tu peux enfin faire un clip en te souciant uniquement du montage =D J'imagine que t'as suivi les paroles un minimum aussi et tant mieux. Pour une fois j'ai rien à dire là dessus, dans les moments d'actions y a de la fight, dans les moments calmes, y a les trucs classes, comme le début ou de 1:20 à 1:50 par exemple. Bref, pas besoin de m'attarder là-dessus, c'est du bon xD
Et enfin, l'outro... Elle est vraiment moche PTDRRRRRRR En plus t'as fait une putain de faute! T'as écrit Black Root Shooter XD C'est lonnng, le filtre orange j'aime bien, les deux barres là au dessus et en dessous c'est sale, la police est pas belle du tout je trouve, le positionnement des textes ça va pas et comme le logo PX arrive c'est classe. Tout ça pour dire... Rien à foutre qu'elle soit longue, c'est justement ça qui fait qu'elle est vraiment epic, t'as mis toute la team en dédicasse et bordel de meeeerde ça c'est l'esprit Phoenix à 100% quoi, ça fait hyper plaisir de voir cette putain d'outro, enfoiré! J't'ai dit tous les défauts pour te dire que je m'en fous, ton outro elle déchire sa race. Bien joué.
Au final, j'aime beaucoup ton clip, il est frais, il est étonnant de ta part de par son style et j'aime ça, subjectivement ok mais rien à foutre, ça me fait kiffer de te voir clipper comme ça! C'est l'esprit pur du Phoenix qui s'en dégage et ça déchireeee
Et de rien pour le beta test etc., ça fera 21 euros
PTDRRRR Ah et au fait ton plan machiavélique est plus d'actualité?
Encore GG et VIVAAAAAA FENICE FAMIGLIAAAAAAAAA
VIVAAAAAA FENICE FAMIGLIAAAAAAAAA