| Bouh ? | |
|
+5Sheena Luciole MagicDarkLight Echotrooper FreezeIce 9 participants |
Auteur | Message |
---|
FreezeIce Nouveau venu
Nombre de messages : 13 Age : 28 Localisation : •Buisson Date d'inscription : 24/10/2010
| Sujet: Bouh ? Dim 24 Oct - 20:47 | |
| Bonsoir, Bonjours, Bonne buit, j'en sais rien et on s'en fout.
Alors comme j'ai une souris qui fonctionne du tonerre je n'ai pas pu selectionner tout le formulaire de présentation en entier donc laissez moi 5minutes pour le réécrire =o= {Pré}Nom : {Ne tentons pas la confusion} Tiphaine Pseudo utiliser dans d'autre forum :Identique Âge :14 ans 1/2 {Soyons précis} Sexe :Tu connais des mecs qui s'appelle Tiphaine toi ? Pays/Ville :France,Toulouse Logiciel que vous utilisez:Sony Vegas 7.0, Particul Illusion 3.0, Photoshop CS4 Quelques création grace a votre logiciel:T'en as deux en signa' les clipp' , ça fais plus de 6mois que j'en ai pas sorti un et c'était des daubes fini. Votre but à atteindre en tant que AMV Maker/Graphiste :Je vogue au grès de mes envies. Passions :Infographie, Art, Musique, mais plus que tout, DormirManga préféré :"Pandora Heart"___"DRRR !"___"Ef"___"Macross Frontier"___"Watashi ni xx Shinaisai" Personnage de mangas que vous admirez le plus : Aucun ? Citation préféré :Mhhh...WTF ? Comment avez vous connu le forum :On m'e nparle trop... Beaucoup trop... Je suis venu voir la bête. Comment le trouvez vous ?Sympa Commentaire en plus :Si tu me trouves quelque chose à dire je te parlerais des Chameaux Albinos Enfin voilà j'ai fais mon p'tit spitch vous pourriez pas être plus original dans vos formulaire ? =O= Enfin bref voilà je suis juste une {très} petite , rockeuse Otaku. Pour ceux qui demanderais, je posterais ma photo dans le trombi' d'ici peu. See You ~ ♫ | |
|
| |
Echotrooper SNK
| Sujet: Re: Bouh ? Dim 24 Oct - 20:50 | |
| Retourne clipper toi. J'attend toujours. Bienvenue aussi | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Bouh ? Dim 24 Oct - 20:54 | |
| Putain j'étais au taquet et il m'a cramé, merde xD Bienvenue à toi! - Citation :
Sexe : Tu connais des mecs qui s'appelle Tiphaine toi ? J'dois t'avouer que ce prénom, j'étais même pas sûr qu'il existait y a pas longtemps donc pour moi t'es pas un être humain. xDD Et notre formulaire il est plus que parfait et t'es pas obligé de le suivre xD | |
|
| |
FreezeIce Nouveau venu
Nombre de messages : 13 Age : 28 Localisation : •Buisson Date d'inscription : 24/10/2010
| Sujet: Re: Bouh ? Dim 24 Oct - 20:57 | |
| OMG ECHONOUNET O_O" Chui choquée... oui oui j'y retourne j'ai commencer un projet rapide ce matin vraiment façon de faire un truc quoi UxU Je saiiis T___________________T
Merci ! :3
MDL : Sensei l'est trop fort cherche pas. U_U Thx ^_- MAIS WTF SALE FOU BIEN SÛR QU'IL EXISTE ! #Balance enclume dans sa tête Nan votre formulaire il est tout N.O.R.M.A.L XD | |
|
| |
Luciole SNK
Nombre de messages : 1339 Age : 34 Localisation : Sur un homme chaise Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: Bouh ? Dim 24 Oct - 20:58 | |
| Yosh' toi | |
|
| |
Echotrooper SNK
| Sujet: Re: Bouh ? Dim 24 Oct - 20:59 | |
| - Citation :
- oui oui j'y retourne j'ai commencer un projet rapide ce matin vraiment façon de faire un truc quoi
et que ce soit bien hein @MDL: C'est le pouvoir des fleurs mec, accepte le et rejoins les strates supérieures de la vivacité | |
|
| |
FreezeIce Nouveau venu
| Sujet: Re: Bouh ? Dim 24 Oct - 21:04 | |
| Luciole : BAKA LULU ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE *---* ♥ !
Echo' : euh ouais pas sûre j'ai fais du Ef sur du Instrumental c'est le truc vite fais quoi <.< | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
Nombre de messages : 2150 Age : 38 Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Bouh ? Dim 24 Oct - 21:36 | |
| Bienvenue et éclate toi bien içi | |
|
| |
Minasa Aile du phoenix
| Sujet: Re: Bouh ? Dim 24 Oct - 21:44 | |
| - FreezeIce a écrit:
ECHONOUNET C'est ça qui me choque... Toi je t'ai vu pour la première fois sur Facebook aujourd'hui et comme par hasard tu t'inscris aujourd'hui xD Bienvenu et je veux bien une photo =3 | |
|
| |
FreezeIce Nouveau venu
| Sujet: Re: Bouh ? Dim 24 Oct - 21:49 | |
| Thanks Sheena Yeaah Echo c'est Echonounet èOé M'enfin normal ca fais longtemps que je le connais x) AH OUAIS tu m'as vue quand ? Coment ? Pourquoi ? Par qui ? WAAH STRANGE CA TUE *____* #Sort. J'envoie l'paquet sur le trombi' ^_- Merci | |
|
| |
Minasa Aile du phoenix
| Sujet: Re: Bouh ? Dim 24 Oct - 21:56 | |
| - FreezeIce a écrit:
AH OUAIS tu m'as vue quand ? Coment ? Pourquoi ? Par qui ? WAAH STRANGE CA TUE *____* #Sort.
Quand ? Il y a 7h Comment ? et Pourquoi ? et Par qui ? par notif : Tiphaine J. Taillé a commenté "Oh yeaaah (y)" à la photo de profil de Monsieur Jérémy Candel Voilà tu sais tout. | |
|
| |
FreezeIce Nouveau venu
| Sujet: Re: Bouh ? Dim 24 Oct - 22:06 | |
| Haa la magie de Facebook~♫ | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Bouh ? Lun 25 Oct - 17:34 | |
| - FreezeIce a écrit:
Bonsoir | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: Bouh ? Lun 25 Oct - 20:52 | |
| Binvenue à toi petite flemmarde | |
|
| |
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Bouh ? Lun 25 Oct - 21:06 | |
| C'est l'histoire d'un ecureuil, il monte dans un arbre, et il meurt ... ce qui est drole dans la blague, c'est que l'ecureuil meurt à la fin ! C'est lumineux sinon. | |
|
| |
FreezeIce Nouveau venu
| Sujet: Re: Bouh ? Lun 25 Oct - 22:06 | |
| Bonsoir .O. Merci merci d'ailleurs , je me suis levée à 13h , et je vais aller me coucher je suis morte =O= x) OSEf de ma vie dis donc O,O Je sors ! ---► Intéréssant comme histoire. t'en à d'autre des comme ça que j'aille me cacher ? | |
|
| |
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Bouh ? Lun 25 Oct - 23:32 | |
| C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par son cul, il c'est assis et il est mort. Le truc drole, c'est que le pingouin est mort ! | |
|
| |
FreezeIce Nouveau venu
| Sujet: Re: Bouh ? Mar 26 Oct - 15:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bouh ? | |
| |
|
| |
| Bouh ? | |
|