| Nous psychos sommes vos freres, vos voisins, nous sommes partout... | |
|
+8Luciole Cross Yuwyn Minasa Origine MagicDarkLight angelface Mr.Psycho 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Mr.Psycho Nouveau venu
| Sujet: Nous psychos sommes vos freres, vos voisins, nous sommes partout... Mer 27 Oct - 13:08 | |
| Bonjour tout le monde je vien me presenter sur ce forum, je suis passionné de tout ce qui est criminologie (d'ou mon pseudo) j'admire les profiler et tout ca mais telle n'est pas la question x)) je suis aussi un fan de mangas ( mes préférés sont : requiem for the phantom, death note, jigoku shojo et plein d'autres) et de jeux video ( j'aime beaucoup les final fantasy et les dragon quest ) ca fait quelques annees que j'ai plus clippé et je desire m'y remettre mon but est de m'elever dans ce domaine et j'espere qu'etre parmi vous m'y aidera | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: Nous psychos sommes vos freres, vos voisins, nous sommes partout... Mer 27 Oct - 13:15 | |
| j'adore ta bann Bienvenue à toi | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Nous psychos sommes vos freres, vos voisins, nous sommes partout... Mer 27 Oct - 13:27 | |
| J'avoue ta sign' est énorme MDR - Citation :
( j'aime beaucoup les final fantasy et les dragon quest Smile ) Très bien! Et Kingdom Hearts, obligé Bienvenue ici =D | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Nous psychos sommes vos freres, vos voisins, nous sommes partout... Mer 27 Oct - 13:32 | |
| mdrrr la signature ! excellente !
Bienvenue à toi. J'espère qu'on pourra t'aider à reprendre =D (pas moi parce que j'suis flemmarde mais les autres oui mdr) | |
|
| |
Mr.Psycho Nouveau venu
| Sujet: Re: Nous psychos sommes vos freres, vos voisins, nous sommes partout... Mer 27 Oct - 13:41 | |
| mercii a tous :DDD ca fait plaisir oué j'avoue que la banniere est ... sublime ! *o* @MDL : cmt ai je pu oublier KH !!! :O | |
|
| |
Minasa Aile du phoenix
| Sujet: Re: Nous psychos sommes vos freres, vos voisins, nous sommes partout... Mer 27 Oct - 15:21 | |
| - Mr.Psycho a écrit:
@MDL : cmt ai je pu oublier KH !!! :O En oubliant... la seul explication possible Bienvenue | |
|
| |
Yuwyn Nouveau venu
| Sujet: Re: Nous psychos sommes vos freres, vos voisins, nous sommes partout... Mer 27 Oct - 16:23 | |
| Bienvenue à toi ! Et comme les autres l'ont dit précédement, très jolie sign' | |
|
| |
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Nous psychos sommes vos freres, vos voisins, nous sommes partout... Mer 27 Oct - 17:23 | |
| c'est l'histoire de paf le chien, et il meurt écraser par une voiture d'ou le paf. Ce qui est drole, c'est que le chien meurt à la fin. | |
|
| |
Mr.Psycho Nouveau venu
| Sujet: Re: Nous psychos sommes vos freres, vos voisins, nous sommes partout... Mer 27 Oct - 21:48 | |
| histoire tres emouvante cross :') | |
|
| |
Luciole SNK
Nombre de messages : 1339 Age : 34 Localisation : Sur un homme chaise Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: Nous psychos sommes vos freres, vos voisins, nous sommes partout... Mer 27 Oct - 22:21 | |
| Cross ça veux dire croix =) | |
|
| |
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
| |
| |
Mr.Psycho Nouveau venu
| Sujet: Re: Nous psychos sommes vos freres, vos voisins, nous sommes partout... Jeu 28 Oct - 11:55 | |
| xDDDDDDD merci j'essayerai .. mais je promet rien ca a l'air d'une tache vraiment difficile :O esprits criminels *o* <3 | |
|
| |
Tessie_78 shinigami
| Sujet: Re: Nous psychos sommes vos freres, vos voisins, nous sommes partout... Jeu 28 Oct - 20:24 | |
| La fureur dans le sang tu dois aimer nan ? *O* Sinon bienvenu ici =). | |
|
| |
Mr.Psycho Nouveau venu
| Sujet: Re: Nous psychos sommes vos freres, vos voisins, nous sommes partout... Jeu 28 Oct - 21:04 | |
| | |
|
| |
Virus Løkhi Nouveau venu
Nombre de messages : 12 Age : 34 Localisation : Dans vos cauchemard Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Nous psychos sommes vos freres, vos voisins, nous sommes partout... Jeu 11 Nov - 21:17 | |
| tu aime le sang? Sympa ta sign Bienvenue(avec un peu de retard^^ ) | |
|
| |
El.G Phoenix
Nombre de messages : 1816 Age : 31 Localisation : 2ème étage - [Cellule 24] Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Nous psychos sommes vos freres, vos voisins, nous sommes partout... Jeu 11 Nov - 22:31 | |
| PTDRRRRRRRRRR !!
Bienvenue à ta bannière | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nous psychos sommes vos freres, vos voisins, nous sommes partout... | |
| |
|
| |
| Nous psychos sommes vos freres, vos voisins, nous sommes partout... | |
|