| Rockerx7 Prods | |
|
+12X-Bibi Echotrooper ProjectBarcodeError MagicDarkLight Elosia Origine RoxStar Vєgєтo imukkat angelface Sheena Rockerx7 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rockerx7 capitaine
| Sujet: Rockerx7 Prods Ven 19 Nov - 20:11 | |
| Bonsoir je vois que vous avez un sous forum de graphisme ca rox votre forum. mes créations je débute donc ca va pas vous plaire en tt cas =► Des signatures - Spoiler:
Des avatars - Spoiler:
Nouveau - Spoiler:
je serai ravis de connaitre vos avis
Dernière édition par Rockerx7 le Lun 22 Nov - 18:29, édité 1 fois | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
Nombre de messages : 2150 Age : 38 Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Rockerx7 Prods Lun 22 Nov - 12:44 | |
| Moi j'aimerais bien savoir depuis quand tu graphes pour pouvoir mieux juger ton taff =/ sinon je dirais que tes fonds sont trop bordéliques, y'a un petit peu de tout et ca rend mal reste sobre , faut pas surchargé tes signs et après il te reste les tutos pour apprendre tout ca faut s'en manger pas mal pour bien comprendre photoshop. | |
|
| |
Rockerx7 capitaine
| Sujet: Re: Rockerx7 Prods Lun 22 Nov - 18:27 | |
| bah merci euh bon une semaine & quelque jours j'ai pris ton avis & j'edite pour vous montrer mes creations | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
Nombre de messages : 2150 Age : 38 Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Rockerx7 Prods Lun 22 Nov - 19:09 | |
| Une semaine?? Ben pour une semaine c'est normal x) sinon j'aime bien la derniére mais la Itachi est trop flashy x_x et pas la peine d'éditer ton message pour poster tes nouvelles créas fais le dans un nouveau post x) | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: Rockerx7 Prods Lun 22 Nov - 20:44 | |
| Je suis de l'avis de Shee' Au fait , comme tout débutant , t'as le problème de l'incrust' du render , aides toi par des tutos de smudges Puis comme l'a dit Shee' , tes fonds sont trop brouillons , ne les charges pas avec des brushes et des CD4 , il faut en mettre avec modération Et enfin , le problème de typo ( qui n'est pas que le probléme des débutants >< ) , mais je te conseillerais d'installer plusieurs polices ( font ) , et de jouer avec différentes polices , de rajouter des motifs autour de la typo ...ect ...il faut apprendre à être patient avec la typo xD Bref , le meilleur moyen d'apprendre c'est de voir plusieurs tutos , pas forcément les appliquer à la lettre , mais ils t'apprendrons plusieurs méthodes Et si non , j'aime bien ta dernière , la bleu , le fond est plutôt propre =P Voila j’espère que j'ai put aider , bonne chance pour la suite | |
|
| |
Rockerx7 capitaine
| Sujet: Re: Rockerx7 Prods Lun 22 Nov - 22:14 | |
| merci les ami(e)s je vais faire mon mieux pour me devlopper je pense coté incrust est corrigé dans les nouvelles creations ???? si nonle smudge tool je kiffe pas | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
| Sujet: Re: Rockerx7 Prods Lun 22 Nov - 22:59 | |
| Oué Itachi es incrusté mais pas de la bonne maniére y'a que ta sign bleu qui soit bien incrusté comme il faut.Tu devrais aller voir les tutos sur renders graphiques ca t'aidera énormement je pense =) | |
|
| |
Rockerx7 capitaine
| Sujet: Re: Rockerx7 Prods Mar 23 Nov - 18:01 | |
| j'ai prix votre conseil & voila le resultat ► - Spoiler:
| |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
| Sujet: Re: Rockerx7 Prods Mar 23 Nov - 21:04 | |
| C'est pas mauvais tout ça =) la 1ére a un fond mieux géré et assez en accord avec le renders. Pareil pour le 2éme graph mais o_o le renders a une qualité horrible sérieux ca gache tout =/ Le dernier graph j'aime pas, le renders est trop à gauche il s'incruste pas avec tes effets dommage . | |
|
| |
Rockerx7 capitaine
| Sujet: Re: Rockerx7 Prods Mar 23 Nov - 21:58 | |
| ya du progrets ou pas sheena-chan ^_^ | |
|
| |
imukkat Prince
Nombre de messages : 1025 Age : 33 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Rockerx7 Prods Mar 23 Nov - 22:11 | |
| Question, sa vient d'un tuto ??
Perso ouai, je trouve qu'il y en as =) | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
| Sujet: Re: Rockerx7 Prods Mar 23 Nov - 23:13 | |
| | |
|
| |
Rockerx7 capitaine
| Sujet: Re: Rockerx7 Prods Mer 24 Nov - 21:27 | |
| merci les ami(e)s bon a imu pas de tutos juste en regardent les creations des autres ma derniere creation - Spoiler:
| |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
| Sujet: Re: Rockerx7 Prods Jeu 25 Nov - 14:00 | |
| | |
|
| |
Rockerx7 capitaine
| Sujet: Re: Rockerx7 Prods Jeu 25 Nov - 19:31 | |
| bah merci apres des recherches j'ai fais celle la que pensez vous ??? - Spoiler:
[spoiler]
| |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Rockerx7 Prods Jeu 25 Nov - 20:20 | |
| J'approuve l'avant dernière Mais la dernière est pas très bien foutu enfin le fond du tout pas géré j'avoue t'as du taffer dessus mais bon manque un petit truc.. C'est trop fait genre à l'arrache xD Sur ceux bonne continuation l'ami | |
|
| |
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Rockerx7 Prods Ven 26 Nov - 9:29 | |
| moi j approuve la dernière le trouve le fond vraiment classe il est pas simétrique le perso pas centré le render classe et les petite bubule pour incusté le perso c'est la meilleur
la vert le render est pas encore assé incrusté et le fond un peux "bordelique" et le vert c'est la pire des couleurs (mdr) | |
|
| |
Rockerx7 capitaine
| Sujet: Re: Rockerx7 Prods Ven 26 Nov - 17:51 | |
| 1= ravis de connaitre vos avis 2= j'ai pris des notes 3= le resultat - Spoiler:
| |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Rockerx7 Prods Ven 26 Nov - 17:56 | |
| J'adhère le bas plus que le haut, Pourquoi ? Parce que le bas est relativement taffé plus que le haut à mon gout, je sais pas je trouve que le bas à plus de la gueule que le haut, le haut est un peu sombre sur la gauche et trop lumineux à droite ^^ Mais c'est un bon début de progrès mec ! continue | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
| Sujet: Re: Rockerx7 Prods Ven 26 Nov - 18:32 | |
| - Vєgєтo a écrit:
- J'adhère le bas plus que le haut, Pourquoi ?
Parce que le bas est relativement taffé plus que le haut à mon gout, je sais pas je trouve que le bas à plus de la gueule que le haut, le haut est un peu sombre sur la gauche et trop lumineux à droite ^^ Mais c'est un bon début de progrès mec ! continue Pareil =) mais je rajouterais que pour commencer le graph vaut mieux grapher sur des petits formats genre 350x150 ou 450x150. | |
|
| |
Rockerx7 capitaine
| |
| |
Rockerx7 capitaine
| Sujet: Re: Rockerx7 Prods Sam 27 Nov - 13:49 | |
| j'ai fais d'edit dans ma sighature que pensez vous - Spoiler:
| |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
| Sujet: Re: Rockerx7 Prods Sam 27 Nov - 13:54 | |
| Ouais je trouve ca plus dar en format sign =) le petit reflet sur la droite du perso je trouve ca sympa Après bon le fond j'aime pas trop et la police aussi ^^" Mais sinon t'en fait pas mec tu es sur la bonne voix !! continue ! | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Rockerx7 Prods Sam 27 Nov - 17:48 | |
| J'ai toujours l'impression que tu ne travailles pas tes fonds ! Tu te contente de foutre des c4d ou des brush et voilà... J'aime pas du tout. Les seules créations qui ont retenu mon attention sont la Yakuza et celle ci - Spoiler:
Comme l'a dit Sheena, travaille plutot sur des petites surface pour t'entrainer. | |
|
| |
Rockerx7 capitaine
| Sujet: Re: Rockerx7 Prods Dim 28 Nov - 1:00 | |
| mercii pour les commentaires c'a m'a vraiment aidé mes dernires creations ► - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rockerx7 Prods | |
| |
|
| |
| Rockerx7 Prods | |
|