| Rockerx7 Prods | |
|
+12X-Bibi Echotrooper ProjectBarcodeError MagicDarkLight Elosia Origine RoxStar Vєgєтo imukkat angelface Sheena Rockerx7 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rockerx7 capitaine
| Sujet: Rockerx7 Prods Ven 19 Nov - 20:11 | |
| Bonsoir je vois que vous avez un sous forum de graphisme ca rox votre forum. mes créations je débute donc ca va pas vous plaire en tt cas =► Des signatures - Spoiler:
Des avatars - Spoiler:
Nouveau - Spoiler:
je serai ravis de connaitre vos avis
Dernière édition par Rockerx7 le Lun 22 Nov - 18:29, édité 1 fois | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
Nombre de messages : 2150 Age : 38 Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Rockerx7 Prods Lun 22 Nov - 12:44 | |
| Moi j'aimerais bien savoir depuis quand tu graphes pour pouvoir mieux juger ton taff =/ sinon je dirais que tes fonds sont trop bordéliques, y'a un petit peu de tout et ca rend mal reste sobre , faut pas surchargé tes signs et après il te reste les tutos pour apprendre tout ca faut s'en manger pas mal pour bien comprendre photoshop. | |
|
| |
Rockerx7 capitaine
| Sujet: Re: Rockerx7 Prods Lun 22 Nov - 18:27 | |
| bah merci euh bon une semaine & quelque jours j'ai pris ton avis & j'edite pour vous montrer mes creations | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
Nombre de messages : 2150 Age : 38 Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Rockerx7 Prods Lun 22 Nov - 19:09 | |
| Une semaine?? Ben pour une semaine c'est normal x) sinon j'aime bien la derniére mais la Itachi est trop flashy x_x et pas la peine d'éditer ton message pour poster tes nouvelles créas fais le dans un nouveau post x) | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: Rockerx7 Prods Lun 22 Nov - 20:44 | |