Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Hebergeur d'images rémunéré - Upzat

Aller en bas 
AuteurMessage
redaws
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 1
Age : 71
Date d'inscription : 21/11/2010

Hebergeur d'images rémunéré - Upzat Empty
MessageSujet: Hebergeur d'images rémunéré - Upzat   Hebergeur d'images rémunéré - Upzat Icon_minitimeDim 21 Nov - 13:54

Hebergeur d'images rémunéré - Upzat Logo


Qu'est ce que Upzat ?


Upzat.com vous permet de gagner de l'argent grâce aux images que vous partagez sur la toile.

Upzat.com est un service gratuit qui vous permet de gagner de l'argent facilement sans effort.

Vous uploadez votre image, vous partagez avec vos amis et vous gagnez de l'argent à chaque fois qu'une personne clique sur votre lien.

Comment fonctionne Upzat ?

Après avoir uploader votre ou vos images, upzat vous génère un nouveau lien.

Exemple:
Chaque fois qu'un internaute cliquera sur ce lien que vous avez posté, vous gagnerez 0,0005 centimes

Comment puis-je gagner ?


Aucun limite n'est fixer donc plus vous avez de clics plus vous gagnez d'argent!

Plus vous partagez vos images sur des sites populaire est plus vous aurez d'utilisateurs qui cliqueront sur vos liens.

Une image que vous avez posté, pourra toujours vous rapporter de l'argent même plusieurs années après.

Le montant des commissions est de 0,0005 par clic. Soit 0,50€ pour 1000 clics en popup2.

Vous avez donc 1€ pour 2000 clics!

Comment puis-je partager mon lien ?

Vous pouvez partager votre lien directement en copier le lien direct ou en utilisant le code html si vous avez un site ou le code forum si vous postez sur un forum.

Comment suis-je payer ?

Nous acceptons les demandes de paiement à partir de 5 €.

Il suffit d'ajouter votre mail de paiement, de sélectionner le type de paiement et de demander un paiement.

Nous vous proposons Paypal et AlertPay, virement et chéque.

[color=red][b]Lien d'inscription : lien supprimé par admin
Edit admin: 50 messages minimum pour poster sa pub je supprime les liens Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Hebergeur d'images rémunéré - Upzat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hebergeur de site gratuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: Divers :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser