Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une vague de froid dans le brasier du Phénix

Aller en bas 
+5
Cross
RoxStar
angelface
MagicDarkLight
ProjectBarcodeError
9 participants
AuteurMessage
ProjectBarcodeError
SNK
SNK
ProjectBarcodeError


Masculin Nombre de messages : 426
Age : 33
Localisation : Montréal QC
Date d'inscription : 07/12/2010

Une vague de froid dans le brasier du Phénix Empty
MessageSujet: Une vague de froid dans le brasier du Phénix   Une vague de froid dans le brasier du Phénix Icon_minitimeMar 7 Déc - 21:32

Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit!
Alors voila j'avais posté sur le forum de la soul's que j'allais m'inscrire ici après avoir vu un de vos MEP, me voici.

Alors petit topo!

Nom: William

Nom d'amv-makeur: PBE ( ProjectBarcodeError ). j'utilise l'abréviation depuis que le commun des mortels a trop la flemme.

nationalité: Québecois ( non nous ne portons plus des chemises à carreaux et des haches comme au temps de la colonisation ! )

Anime du moment: Shi Ki et Panty Stocking with Garterbelt.

Style d'amv: j'aimais bien le bourrin mais c'était avant. je veux maintenant me concentrer sur faire des bons concepts soutenus par de bons effets. Étant en formation intensive multimédia depuis 2 mois, cela ne pourra que m'aider ). vous verrez et jugerez selon les prochains que j'enverrais.

Style de musique: pratiquement tout, mais un peu mois le gangsta-rap, pas fana du tout surtout quand c'est des fakes qui se la crée. J'écoute du british, du finlandais, de L'indien, de l'américain, un peu de canadien, du japonais, et beaucoup d'allemand ces derniers temps. bref j'aime découvrir de la musique. hésitez-pas à m'en montrer

mon compte youtube pour les curieux: https://www.youtube.com/user/ProjectBarcodeError?feature=mhum

amv-maker favori de la phoenix (actuellement): Cross. j'adore ces choix musicaux et ses ambiances. Son clip Bloody Romance en particulier est superbe.

Logiciel: vegas pro 8 , photoshop et after effects ( j'ai enfin la série Adobe! joie!Une vague de froid dans le brasier du Phénix 509558 )

un secret: J'adore Shugo Chara! oui je sais c'est pas viril mais ça me fait tellement rire... Une vague de froid dans le brasier du Phénix 84573

Alors voilà! si vous avez des questions, je serais heureux d'y répondre . Et au plaisir d'avoir peut-être affaire avec vous dans un futur proche. Une vague de froid dans le brasier du Phénix 195953
vous me trouverez entre le post-à-flood et le bar.

PBE
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

Une vague de froid dans le brasier du Phénix Empty
MessageSujet: Re: Une vague de froid dans le brasier du Phénix   Une vague de froid dans le brasier du Phénix Icon_minitimeMar 7 Déc - 21:35

Je pensais vraiment que t'étais déjà inscrit XD Enfin voilà, bienvenue à toi, ton désir d'écouter de l'allemand me rappelle un certain examen de compréhension à l'audition dans cette même langue qui se déroulerait demain XD
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
ProjectBarcodeError
SNK
SNK
ProjectBarcodeError


Masculin Nombre de messages : 426
Age : 33
Localisation : Montréal QC
Date d'inscription : 07/12/2010

Une vague de froid dans le brasier du Phénix Empty
MessageSujet: Re: Une vague de froid dans le brasier du Phénix   Une vague de froid dans le brasier du Phénix Icon_minitimeMar 7 Déc - 21:41

l'opéra, le trance et le métal allemand c'est juste le best Une vague de froid dans le brasier du Phénix 941242

Merci MDL. J'aime bien aussi la clarté de tes amv. très vivace! Et "Gutes Glück" pour l'exam Wink
Revenir en haut Aller en bas
angelface
Soul's team
Soul's team
angelface


Nombre de messages : 2995
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

Une vague de froid dans le brasier du Phénix Empty
MessageSujet: Re: Une vague de froid dans le brasier du Phénix   Une vague de froid dans le brasier du Phénix Icon_minitimeMar 7 Déc - 21:42

ProjectBarcodeError a écrit:

amv-maker favori de la phoenix (actuellement): Cross.

Traitre Evil or Very Mad

Bref bienvenue à toi x)
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

Une vague de froid dans le brasier du Phénix Empty
MessageSujet: Re: Une vague de froid dans le brasier du Phénix   Une vague de froid dans le brasier du Phénix Icon_minitimeMar 7 Déc - 21:47

Ah mais pas de problème pour la trance, ça roxxe, enfin tant que la langue de la zik n'est pas l'allemand c'est ça quoi XD L'origine de la zik', j'm'en fiche.

Merci sinon pour le compliment =P
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar


Masculin Nombre de messages : 2999
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

Une vague de froid dans le brasier du Phénix Empty
MessageSujet: Re: Une vague de froid dans le brasier du Phénix   Une vague de froid dans le brasier du Phénix Icon_minitimeMar 7 Déc - 22:00

bienvenu

Une vague de froid dans le brasier du Phénix 5jfxow2wup
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross


Masculin Nombre de messages : 3382
Age : 32
Localisation : Bron
Date d'inscription : 14/04/2008

Une vague de froid dans le brasier du Phénix Empty
MessageSujet: Re: Une vague de froid dans le brasier du Phénix   Une vague de froid dans le brasier du Phénix Icon_minitimeMar 7 Déc - 22:12

Bordel de merde de cul, BIENVENU
Revenir en haut Aller en bas
imukkat
Prince
Prince
imukkat


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 32
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 15/04/2009

Une vague de froid dans le brasier du Phénix Empty
MessageSujet: Re: Une vague de froid dans le brasier du Phénix   Une vague de froid dans le brasier du Phénix Icon_minitimeMar 7 Déc - 22:25

Bienvenu PBE =)
Revenir en haut Aller en bas
Tricky
Phoenix
Phoenix
Tricky


Masculin Nombre de messages : 1566
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2008

Une vague de froid dans le brasier du Phénix Empty
MessageSujet: Re: Une vague de froid dans le brasier du Phénix   Une vague de froid dans le brasier du Phénix Icon_minitimeMer 8 Déc - 6:58

Bienvenue ici futur partenaire cheers
Revenir en haut Aller en bas
Minasa
Aile du phoenix
Aile du phoenix
Minasa


Féminin Nombre de messages : 2034
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2008

Une vague de froid dans le brasier du Phénix Empty
MessageSujet: Re: Une vague de froid dans le brasier du Phénix   Une vague de froid dans le brasier du Phénix Icon_minitimeMer 8 Déc - 20:45

Bienvenu =3
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Admin & Graphiste
Admin & Graphiste
Sheena


Féminin Nombre de messages : 2150
Age : 38
Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo
Date d'inscription : 11/03/2008

Une vague de froid dans le brasier du Phénix Empty
MessageSujet: Re: Une vague de froid dans le brasier du Phénix   Une vague de froid dans le brasier du Phénix Icon_minitimeMer 8 Déc - 23:30

Bienvenu et éclate toi bien içi =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vague de froid dans le brasier du Phénix Empty
MessageSujet: Re: Une vague de froid dans le brasier du Phénix   Une vague de froid dans le brasier du Phénix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vague de froid dans le brasier du Phénix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» slt la phenix
» nouveau dans la team
» Mehdigeta est dans la place !
» Ginta est dans la place ^^
» Ninou est dans la place =3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: Général :: Présentation des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser