Alors déjà c'est beaucoup mieux que l'autre. Tu as plus simplifié le montage c'est plus agréable à regarder. Par contre, bien sûr il y a encore des problèmes, déjà ton rythme est bof, dans les moments calmes ça colle bien mais les montées en puissance sont pas assez marquées. Essaie de plus marquer la synchro, c'est déjà pas mal mais y a moyen de faire mieux, exploite au mieux les sons de ta zik' et varie la façon dont tu le fais. Quant aux lips (faire chanter les persos) elles collent pas bien du tout. Travaille-les plus si t'en fais.
Pour la story, j'te l'avoue j'ai rien compris, d'un côté c'est normal car faut avoir une certaine maîtrise pour bien faire passer sa story, et d'un autre je m'en fous car au final, l'ambiance se tenait bien.
Les textes qui apparaissent collent pas à la vidéo en elle-même (je parle de la typo) et sont mal incrustés donc ça fait pas très beau.
Tu as toujours ton problème de bandes noires, croppe mec
Tes différentes scènes ne s'enchaînent pas toujours bien entre elles, essaie de réfléchir à comment introduire chacune d'elle, avec des transis mais pas forcément, mettre deux plans qui se suivent bien ensemble peut suffire, bref ça viendra avec le temps mais pour le moment le clip n'est pas très fluide.
Bravo déjà pour une certaine progression, continue