Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Romance][Angelface]E≠MC²

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
angelface
Soul's team
Soul's team
angelface


Nombre de messages : 2995
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

[Romance][Angelface]E≠MC² Empty
MessageSujet: [Romance][Angelface]E≠MC²   [Romance][Angelface]E≠MC² Icon_minitimeMar 21 Déc - 13:52



Anime : Someday's Dreamers
Music : Aphex Twin - Avril 14th
Description : "Here is a girl who's going to break the physics rules for his lover from the parallel world "
Link ( Alt ) : http://www.mediafire.com/?yjh5uuorl57iu23
Link ( Full + Streaming ) : http://rghost.net/3691173


Commentaire en plus :
J'ai essayer de respecter le plus possible le thème de ma catégorie , en fesant un truc simple et romantique et en me basant sur l'ambiance et l'histoire

Je remercie Creed , Nyala et Oroshi pour leur soutiens
Ce fut un excellent IC (niveau ambiance ) pour moi Very Happy

Hope you'll enjoy Wink

Revenir en haut Aller en bas
Tricky
Phoenix
Phoenix
Tricky


Masculin Nombre de messages : 1566
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2008

[Romance][Angelface]E≠MC² Empty
MessageSujet: Re: [Romance][Angelface]E≠MC²   [Romance][Angelface]E≠MC² Icon_minitimeMar 21 Déc - 14:01

IT'S AWSM !

J'ai vraiment aimé ton clip, c'est du bon boulot pour ton ic ( j'te taquinais sur skype :p ). Tes compos vont vraiment bien avec ton thème, et j'aime bien la synchro marquée par les polices, du bon boulot pour l'ic, mais ton montage pourrait être meilleur et plus fluide aussi, à des moments les images s'enchaîne sans transition ça casse le tout.
Voila j'ai hâte que tu m'apprennes tout ce que tu sais faire, génie algérienne xD
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

[Romance][Angelface]E≠MC² Empty
MessageSujet: Re: [Romance][Angelface]E≠MC²   [Romance][Angelface]E≠MC² Icon_minitimeMar 21 Déc - 14:37

Alors déjà l'intro de Nyala elle est bien belle et tout, ça gère mais sérieux... c'est plus random que le plus random de mes clips MDRR Ca colle trop pas au tien xD Ensuite toi aussi tu dois revoir ton anglais "Let's break and FIND...*" pas "found" XD Idem pour "Where can I FIND her"

Alors beaucoup aimé ton clip toi aussi, sur le début des cuts compréhensibles vu la zik' et après ça s'enchaîne beaucoup mieux vu les trucs AE et autres. Mais t'as des cuts qui gênent quand même à certains endroits (exemple 1:00). A propos des trucs AE, à 00:17 c'est vraiment très beau et j'aime ton filtre de 00:37 mais au bout d'un moment les lignes sont de trop je trouve (les genres de faisceaux bizarres) Et surtout... 00:55 parfait quelle fluidité dans la disparition de ce filtre. Ironie bien sûr, surtout qu'avant t'as le bug de frames. Arrête d'faire disparaître tes trucs aussi mal.
J'aime ton flash back c'est beau et les scènes s'enchaînent bien!
Parlons des textes tiens, j'aime bien. Tu les utilises pour marquer ta synchro et ça passe bien, y avait sûrement moyen de faire mieux que des cuts et tu l'as fait à pas mal d'endroits, ça rend tout aussi bien, bref c'est bien. Niveau police elle passe assez bien, elle est simple mais je pense que c'est mieux quand ta police a majuscules et minuscules. Assez bien positionnés, bref, c'est bien. Le seul moment où j'ai pas kiffé c'est à 1:42 le Why? je le trouve hard, avec le noir et blanc et le dézoom. Quant aux incrustes elles sont nickels, bravo.
BUGS DE FRAMES. Tu sais, je crois que je sais maintenant pourquoi t'en as dans presque tous tes clips. XD On les voit là où j't'ai dit plus haut et aussi à la fin à 1:53, j'te jure que c'est vraiment très gênant.
Phrase random: vois-tu à 1:07 y a des pixels.
Meilleur passage à 1:34, parfait tes deux flashs (par contre ceux après, sur l'oeil, un peu moins mais ça passe)
Quant à la story, très compréhensible, en même temps, avec des textes c'est moins dur, m'enfin même dans le reste, ça se lit bien. J'ai bien aimé.

Voilà, un clip vraiment bien de toi, j'trouve que tu t'es améliorée sur ce qui te faisait défaut même si c'est pas encore parfait, en tout cas c'est agréable à mater, j'aime! Bien joué et bonne chance pour l'IC =D

PS: Par contre, on voit même pas le logo PX et pire, il y a le logo ST et ça, même si c'est l'IC ST, j'accepte pas.


Dernière édition par MagicDarkLight le Mar 21 Déc - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
El.G
Phoenix
Phoenix
El.G


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 31
Localisation : 2ème étage - [Cellule 24]
Date d'inscription : 13/10/2008

[Romance][Angelface]E≠MC² Empty
MessageSujet: Re: [Romance][Angelface]E≠MC²   [Romance][Angelface]E≠MC² Icon_minitimeMar 21 Déc - 18:10

Yepp Angel
J'tavais fait un comm' s'matin mais j'avais fait précédent et j'ai tout perdu XDD
Donc en gros :

J'ai pas était transporté par ton amv , malgrès que le début commence très bien... Mais à partir du moment où tu as utilisé les superpositions entre couleurs/fonds/textes/scènes ça devient un peu pénible à regarder et c'est pas si beau que c'est sensé l'être avec la musique , pour un effet " particule " du genre j'pense que ça serait mieux passé sur une musique un peu plus " féerique " , mais ici on devrait être posé , calme , tout doit se dérouler linéairement sans prise de tête ... Mais l'agression aux yeux nous en empêche , avec notamment des cuts comme dit précédemment , des cuts qui nous sont brutaux et secs , c'est très perturbant , sauf au début avec la synchro Wink
Je sais que c'est pas mon genre de clipp mais j'suis très ouvert donc le problème ne se trouve pas sur mon goût mais sur ce que j'ai vue ,
Après la story est niquel , ça reste toujours très personnel et c'est s'que j'adore le plus ici [Romance][Angelface]E≠MC² 566675 [Romance][Angelface]E≠MC² 566675
Keep it Up DoubleFace [Romance][Angelface]E≠MC² 610833
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Romance][Angelface]E≠MC² Empty
MessageSujet: Re: [Romance][Angelface]E≠MC²   [Romance][Angelface]E≠MC² Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Romance][Angelface]E≠MC²
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: AMV et Créations Graphiques :: Les AMVs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser