Alors déjà l'intro de Nyala elle est bien belle et tout, ça gère mais sérieux... c'est plus random que le plus random de mes clips MDRR Ca colle trop pas au tien xD Ensuite toi aussi tu dois revoir ton anglais "Let's break and FIND...*" pas "found" XD Idem pour "Where can I FIND her"
Alors beaucoup aimé ton clip toi aussi, sur le début des cuts compréhensibles vu la zik' et après ça s'enchaîne beaucoup mieux vu les trucs AE et autres. Mais t'as des cuts qui gênent quand même à certains endroits (exemple 1:00). A propos des trucs AE, à 00:17 c'est vraiment très beau et j'aime ton filtre de 00:37 mais au bout d'un moment les lignes sont de trop je trouve (les genres de faisceaux bizarres) Et surtout... 00:55 parfait quelle fluidité dans la disparition de ce filtre. Ironie bien sûr, surtout qu'avant t'as le bug de frames. Arrête d'faire disparaître tes trucs aussi mal.
J'aime ton flash back c'est beau et les scènes s'enchaînent bien!
Parlons des textes tiens, j'aime bien. Tu les utilises pour marquer ta synchro et ça passe bien, y avait sûrement moyen de faire mieux que des cuts et tu l'as fait à pas mal d'endroits, ça rend tout aussi bien, bref c'est bien. Niveau police elle passe assez bien, elle est simple mais je pense que c'est mieux quand ta police a majuscules et minuscules. Assez bien positionnés, bref, c'est bien. Le seul moment où j'ai pas kiffé c'est à 1:42 le Why? je le trouve hard, avec le noir et blanc et le dézoom. Quant aux incrustes elles sont nickels, bravo.
BUGS DE FRAMES. Tu sais, je crois que je sais maintenant pourquoi t'en as dans presque tous tes clips. XD On les voit là où j't'ai dit plus haut et aussi à la fin à 1:53, j'te jure que c'est vraiment très gênant.
Phrase random: vois-tu à 1:07 y a des pixels.
Meilleur passage à 1:34, parfait tes deux flashs (par contre ceux après, sur l'oeil, un peu moins mais ça passe)
Quant à la story, très compréhensible, en même temps, avec des textes c'est moins dur, m'enfin même dans le reste, ça se lit bien. J'ai bien aimé.
Voilà, un clip vraiment bien de toi, j'trouve que tu t'es améliorée sur ce qui te faisait défaut même si c'est pas encore parfait, en tout cas c'est agréable à mater, j'aime! Bien joué et bonne chance pour l'IC =D
PS: Par contre, on voit même pas le logo PX et pire, il y a le logo ST et ça, même si c'est l'IC ST, j'accepte pas.