Nombre de messages : 27 Age : 33 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 29/08/2010
Sujet: [AMV 24H] Realize Lun 27 Déc - 20:42
Avec tout le Monde qui parlait de l'IC soul's team, je me suis demandé si j'étais capable de réaliser quelque chose en si peu de temps sachant que je clippes depuis seulement 6 mois, donc je me suis donné une limite de 48 heures et j'ai pris une des musiques de l'IC soul, histoire d'avoir une contrainte. Au final, j'ai fait mon clip en 24 heures ce qui m'a étonné mais après comme toutes choses faites en Iron Chef, il y des défauts. Pour ma part, il y a quelques problèmes de rythme dans mon amv mais bon... Voilà à présent je sais que je peux réaliser un clip en si peu de temps ^^.
Anime: Appleseed. Musique: Vocians - Goodbye feat. Martin Harp (Celldweller Cover) Paramètres: 1280/720 , 29.970 fps. Logiciel : Sony vegas 8.0 - After Effect cs3
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: [AMV 24H] Realize Lun 27 Déc - 21:21
C'est sympa, j'ai bien aimé! Après, comme tu l'as dit parfois le rythme pourrait être plus géré puis j'suis pas hyper fan de tes synchros flous mais ça passe quand même bien. Franchement un bon p'tit IC, t'aurais dû te proposer pour clipper chez nous pour l'action XD (on a personne)
Bref c'est cool, bien joué et c'est une bonne expérience à faire quoi, GG
Hayden Nouveau venu
Nombre de messages : 27 Age : 33 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 29/08/2010
Sujet: Re: [AMV 24H] Realize Lun 27 Déc - 21:24
Merci Ouais le rythme je sais jm'en suis rendu compte en le regardant ^^. Après les rotos floutées XD, c'est une habitudes que j'ai pris pour limite cacher les rotos mal faite mdr. Content que tu aies aimé, j'aurais bien aimé faire l'IC soul team ^^ mais j'avais personne mdr et ça m'intimidais un peu .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [AMV 24H] Realize
[AMV 24H] Realize
Page 1 sur 1