Un jeune homme qui travaille à la 'Section 092 Recherche d'Archives' est bien décidé a retrouver la mémoire de ce qu'on appelle aujourd'hui l "Ancienne civilisation" Cette section cherche activement des archives composées de la 3eme guerre mondiale, celle-ci aurait dégradé le monde a un telle point que les derniers survivants durent s'installer dans des Souterrains. Ce chercheur arrive a peu près a retranscrire l'histoire aider de sa meilleur ami, mais a l'aide de quoi ? De la mémoire d'un jeune aviateur....
Il va ensuite devenir tellement intéressée par le monde 'Extérieure' qu'il met sa vie en danger afin de voir ne serais-ce qu'un morceau de celui-ci !
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: [AMV] Dark past Sam 1 Jan - 11:14
C'est sympa j'ai apprécié, y a du bon comme du moins bon. La montée en puissance de la fin m'a fait kiffer dommage que ça parte en fondu après. T'as certaines transis bien fluides et bien kiffantes mais d'autres beaucoup moins, quant à l'effet TV il est à éviter si c'est pour l'utiliser comme ici. Tes lips sont pas géniales, c'est dommage. Le mélange des deux animés passe crème, y a pas de prob' et t'as pas mis la vieille transi qu'on voit dans tous les clips avec cet animé d'avion xD (si j'me trompe pas) Bon sinon y a parfois moyen de mettre un peu plus de rythme j'pense mais dans l'ensemble ça va.