Merci pour vos coms
- MagicDarkLight a écrit:
- Mec. Ton IC il déchire O_O Sur le début j'savais pas ce que ça allait donner parce que ton halo noir là c'est un peu facile mais après... C'est hyper fluide bordel XD Je sais pas trop depuis quand tu clippes et j'ai vu que ton IC d'avant là de toi mais franchement énorme GG parce que tu m'as vachement surpris. Tes transis rotos sont vraiment nickels quoi, y en a pas une qui est foireuse. Le genre de clips qu'je surkiffe bien, bon après on peut casser les couilles et dire que t'as quand même pas marqué certains sons de la zik' qui auraient pu être mieux mis en valeurs et à 00:36 j'trouve la scène lente par rapport à tout le reste m'enfin, franchement osef et c'est un IC 24h. En repensant à ça c'est surouf le nombre de rotos XD
Bref j'ai vraiment kiffé, bien joué à toi et continue à sortir des trucs comme ça c'est plus que parfait
les moments calmes je les ai fait 20 min avant mon encode x'D
C'est vrai que j'ai abusé des rotos (46 en tout) certaines sont ratés mais heureusement ça se voit pas trop
après vers les 3/4 du clip mon rythme par en live, j'étais stressé par le temps ^^'
Pour la scène avec Kid je suis d'accord avec toi elle n'est pas adapté j'aurais du marquer plus les coup de batteries mais j'ai speedé donc j'ai pas chipoté.
Ben si tu veux savoir ça fait 6 mois que je clippes et depuis 3 mois sérieusement ^^.
Content que tu aies aimé ^^.
- Echotrooper a écrit:
- c'est bien tu progresses bien
Fais quand même gaffe à certaines de tes transitions dans les yeux, c'est un peu violent, on dirait vraiment qu'il manque un bout de tête xD
Sinon ouais tu gère beaucoup mieux les zoom depuis la track de la mep avec Sky'
GG!
Ouais je vois de laquelle tu parles x'D
Ben les zooms c'est un peu grâce à toi et à tes remarques sur ceux de ma track mdr
P.S: Mon outro est immonde x'DDDDD