remerciement à vlex,skydean, echotrooper et thepooh de la part de PBE et à Oro$hi de la part de kloud
bann by akuzo
Alors voilà bon appétit! J'espère que vous aimez l'action.
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
Sujet: Re: [MEP] Noobs ( ou pas ) Ven 28 Jan - 13:18
Pour une MEP, ca se laisse matter je trouve. Après il y a un lot de défauts assez conséquent pour chaque tracks mais au final j'ai été assez surpris par le niveau, j'm'attendais à un truc assez atroce. Vous m'avez bien surpris.
PBE : Comme je t'ai dit, tu as bien progressé mais après faut faire gaffe à ton choix de scènes et au rythme/synchro en général. Car tu tiens le truc mais tu pars parfois à droite/à gauche. Je m'explique : tu fais synchro, puis après non, tu suis le rythme puis après une scène qui est longue ... c'est déroutan. En plus certaine scènes sont assez mal choisit ce qui gache un peu le tout. Après tu es en décalage total niveau anime comparé aux deux autres XD.
Razzak et Kloud : Vos tracks sont semblable, à part que Kloud est plus propre je trouve. Mais le gros prolème, c'est que y'a aucune variations dans vos tracks : Shonen fight, shonen fight, Soul qui crie, shonen fight. C'est vraiment très lassant à un moment en fait. En plus, les scènes sont vraiment vu, revu, rerevu, c'est chiant à un moment . Après le tout est correct, moyen quoi, à part Kloud qui trouve de très bonne transis mais offre aussi des très médiocres. Certains effets kitch et inutil.
Une bonne évolution mais maintenant il faudrait conforté les bases et prendre des risques .
ProjectBarcodeError SNK
Nombre de messages : 426 Age : 33 Localisation : Montréal QC Date d'inscription : 07/12/2010
Sujet: Re: [MEP] Noobs ( ou pas ) Lun 31 Jan - 17:14
merci pour le commentaire cross fait toujours plaisir.
(parlant de risque si on se revoit sur msn need te jaser sur un projet .)
kloud capitaine
Nombre de messages : 233 Age : 37 Localisation : Casablanca ^^ Date d'inscription : 07/06/2010
Sujet: Re: [MEP] Noobs ( ou pas ) Sam 5 Fév - 23:59
vraiment merci pour ton commentaire Cross ^_^
je ferais de mon mieux pour garder un niveau stable et bon surtout pour notre prochaine, aussi, je tâcherai de faire dans l'originalité ^^ merci
Tricky Phoenix
Sujet: Re: [MEP] Noobs ( ou pas ) Dim 6 Fév - 10:57
Yop, alors déjà, étant un grand fan de cette musique j'ai plutôt bien aimé la MEP dans l'ensemble, et c'est pas si noob que ça au final ( PBE insistait sur msn xD ). Après si on regarde track par track vous avez chacun vos défauts que cross a déjà souligné, sinon le niveau est assez homogène même si Kloud s'en sort un peu mieux je trouve, par contre les variosu des tracks de Kloud et Razzak est assez hard, c'est vraiment du various de chez various et sur une mep shonen comme ça c'est pas le mieux, vous auriez du faire comme PBE et vous en tenir à 1 ou 2 animes qui ont +/- un rapport entre eux. Voila sinon j'ai quand même passé un bon moment
kloud capitaine
Nombre de messages : 233 Age : 37 Localisation : Casablanca ^^ Date d'inscription : 07/06/2010
Sujet: Re: [MEP] Noobs ( ou pas ) Dim 6 Fév - 14:16
merci Tricky \o/ heureux que tu ais apprécié la voir, et merci pour tes critiques ^^ c'est vrai en effet, que ça en fait beaucoup côté animes, et que ça manque d'originalité, mais pour une première expérience, j'ai bien apprécié ^^ merci pour vos comm et vos critiques
Shizuka Nouveau venu
Nombre de messages : 48 Age : 30 Localisation : Terre Date d'inscription : 03/02/2011
Sujet: Re: [MEP] Noobs ( ou pas ) Dim 6 Fév - 19:09
J'aime beaucoup, ça change, il y a des images qui sont un peu decalés par rapport à la musique mais n'empeche votre mep est bien faite dans l'ensemble, Very nice !
kloud capitaine
Sujet: Re: [MEP] Noobs ( ou pas ) Dim 6 Fév - 19:24
merci Shizuka vraiment heureux que tu aimes ^^
on fera notre max pour que la prochaine soit beaucoup mieux ^^
Shizuka Nouveau venu
Nombre de messages : 48 Age : 30 Localisation : Terre Date d'inscription : 03/02/2011
Sujet: Re: [MEP] Noobs ( ou pas ) Lun 7 Fév - 17:55
Je l'attends avec impatience =)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [MEP] Noobs ( ou pas )
[MEP] Noobs ( ou pas )
Page 1 sur 1