Naijiko capitaine
Nombre de messages : 274 Age : 28 Localisation : Guyane Française Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Naijiko Présentation =D Mer 19 Jan - 23:12 | |
| Voici la prez que je fait habituellement: Pseudo: Naijiko(ou Naiji pour les intime ) Age: 14 ans Ville/region (facultatif): Guyane Française Statut (AMV maker, graphiste, aucun): AMV-Maker et je fait un peu de graph Logiciel: Final Cut Pro 7.0.3, Motion 4, Adobe Premiere CS5, Photoshop CS5 et After Effect CS5 Team :Aucune studio: Cydheria Studio Clip depuis: 3 ans et 7 mois ( si m'est fichu calcul sont bon ) Niveau en clip: Je me considère comme un clipeur en voie de progression je clip depuis un petit bout de temps mais je sort rien de ouf j'ai fait l'erreur de resté de plus de 2 ans sur iMovie (le WMM de Mac ), j'ai commencé a m'interéssé vraiment au clip (donc en consequent changé de log et passé au log pro ) le 1 Juin 2009. Pourquoi s'être inscrit?: Pour plusieurs raison: 1- Je connaissait avant mais je m'intéressait pas vraiment au truc comme les team et le forums 2-Un jours je suis tombé sur la MEP Phoenix Anniversary 2 , puis après sur d'autre clip venant de vous genre Lost in Your Soul(l'un des clip de SE que je kiffe les plus ), Akari, Overword. 3-À la Je rencontrer vite fais MDL qui n'en surement plus trop souvenir et vue Aquilon qui a faillit me rendre sourd d'une oreille et en plus la mère de MDL (si je me trompe) m'a demandé si je faisait partie de la Phoenix donc j'avais plus d'excuse pour dire que je connaissait pas Où avez-vous trouvé ce forum?: J'ai tappé Phoenix Team sur Google et sa s'est affiché Manga préféré(liste presque complète): - Spoiler:
Mangas(Anime)Préféré sont:Soul Eater,Air Gear,Negima,To Love Ru ,Bleach,Naruto(Shippuden) ,Katekyoshi Hitman Reborn,School Rumble,D.Gray-Man,Ichigo Mashimaro,Samouraï Champloo,Full Métal Alchemiste,Tenjo Tenge(ou Enfer et Paradis),One Piece,Ouran High School Host Club,Death Note,Kannagi Crazy Shrine Maidens, Lovely Complex,Les Triplées(Si,si je vous jurent c'est les nom du mangas) ou aussi appelé Mitsudomoe,Abenobashi,Kenko Zenrakei Suieibu Umisho, La mélancolie de Haruhi Suzumiya,GTO(Great Teacher Onizuka),Little Snow Fairy Sugar,Love Hina,Lucky Star,Moetan,Bamboo Blade,Beet The Vandel Buster Excellion,Fooly Cooly,Zatch Bell,Makai Senki Disgaea, K-ON,Nana,Higurashi no naku no Koro ni,Sekirei,Shaman King,Sonic X,Murder Princess,Witch Hunter,Bakamonogatari,Canaan,Seto no Hanayome,Maria Holic ,Kampfer, Genshiken, Nagasarete Airantou, Kurokami, Rideback, Mai Hime/Mai Otome, Fate Stay Night, La Traversé du Temp, Sky Crawler, Green Green TV,Seiken No Qwaser, Kujibiki Unbalance, Sekirei, Saki, Inukami, Kiss X Sis, Black Butler, Setokai no Ochizon, Setokai Yakuin Domo, B Gata H Kei, Gurren Laguaan, Gintama , MM!,Black Gate, Yumekui Merry, Panty&Stocking ,Shiki et encore beaucoup d'autre.
Style musique: Rock , Techno, J-Music et quelque morceau de Rap Artiste ou Groupe préféré: LM.C,THYME,Back-On,Myavi,Tommy heavenly6,Asian Kung-Fu Generation,High and Mighty Color,UVERworld, Nujabe(R.I.P ),AQUA TIMEZ,HOME MADE KAZOKU,Masami Mitsuoka,Cherryblossom,Linkin Park,Kyo,Access,Thousand Foot Krutch,Hey Monday,Celldweller,Style of Beyond,Blue Stahli,Svinkels,Tiesto,Limp Bizkit,Pendulum, Hideki Naguma, The Veronicas, Yoko Hikasa, 30 Seconds To Mars,Mindless Self Indulgence, The Birthday Massacre, Echo Inada, Yuksek et encore d'autre. Loisirs (facultatif): AMV-Maker, Jeuxvidéo(PS3:SSF4,SC4,Blazblue, Naruto Storm 2 ....etc.....), MMORPG(Street Gears,S4 League et FlyFF), Flood Pseudo PSN: naijiko Clip favoris: 1.Auriga,Magic Pad,Running Man et Binary Overdrive (les classiques XD et le new ) 2.MEP Inglorious 3.MEP X-Damage 1 et 2 4.MEP Point of Return 5.[KalugaGhost] t-Clash et M@D Beatback 6.[Touhou] Bad Apple 7.[Oro$hi] Redona et Hello Word & [Creed] KinoPOP 8.[R_1] Extraball (les 2 version) 9.[KxS] Out of Control 10.[Fadoo-Sama] Echo Pulsar, Oniromancie, Explutura et Gaïa 11.[Laharl] Aquarium & [MDL]Aquilon 12.[Thalia] Lost in your Soul & [Dn@] W.U.N 13.[Keiko] Momentum 14.[Shinryu & Xcite] Ligne 12 et la MEP Inamix 15.[Gidra]ty logika et No Action PS: MDL n'oubli pas de nettoyer Aquilon sur le plafond PS2: J'ai vu un jolie topic sur les voix vf des animes et j'ai été agréablement surpris de ne pas avoir marqué Excel Sage qui a une vf tout simplement perfect PS3: Si on me dit que ma présentation n'est pas complète je vous fais un CV de 2 pages
Dernière édition par Naijiko le Ven 18 Fév - 0:17, édité 2 fois | |
|
Rockerx7 capitaine
| Sujet: Re: Naijiko Présentation =D Mer 19 Jan - 23:30 | |
| lol vraiment GG t'a tout dit lol futur pdg lol bah bienvenue chez le fofo des flames - Spoiler:
ps:pense qu'on va avoir du fun dans le fofo lol
| |
|
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Naijiko Présentation =D Mer 19 Jan - 23:33 | |
| MDRRR Tu m'as trop grillé dans ta présentation xD Si si je me rappelle Et non ma tache je la nettoierai pas xD (t'as écrit "Aquilon" à la place de tache quoi) Bref, bienvenue à toi, PA2 c'est le bien, et tout ce que t'as cité aussi | |
|
Naijiko capitaine
Nombre de messages : 274 Age : 28 Localisation : Guyane Française Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: Naijiko Présentation =D Mer 19 Jan - 23:47 | |
| - MagicDarkLight a écrit:
- MDRRR Tu m'as trop grillé dans ta présentation xD Si si je me rappelle Et non ma tache je la nettoierai pas xD (t'as écrit "Aquilon" à la place de tache quoi)
C toi qui a dit sa XD Arf il s'en rappelle moi qui pensait avoir réussi mon incognito Edit: Honte a moi j'ai oublié de marqué Shiki dans ma liste d'anime favoris | |
|
Naijiko capitaine
| Sujet: Re: Naijiko Présentation =D Jeu 20 Jan - 1:02 | |
| J'aime bien la manière dont Aquilon est monté sinon je me rematterais Endless puis je verais plus tard (là je go dodo ) | |
|
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Naijiko Présentation =D Jeu 20 Jan - 16:26 | |
| | |
|
angelface Soul's team
| Sujet: Re: Naijiko Présentation =D Jeu 20 Jan - 17:38 | |
| - Citation :
- puis après sur d'autre clip venant de vous genre Lost in Your Soul(l'un des clip de SE que je kiffe les plus )
Lost in your soul *0* Et oui même si Thalia n'est plus dans la phoenix ( elle n'est plus dans les amv carrément ) elle continue de nous ramener des gens au fofo x) Bienvenue à toi | |
|
Naijiko capitaine
| |