Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Memoirs 00

Aller en bas 
+3
MagicDarkLight
X-Bibi
tartine
7 participants
AuteurMessage
tartine
SNK
SNK
tartine


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2009

Memoirs 00 Empty
MessageSujet: Memoirs 00   Memoirs 00 Icon_minitimeDim 27 Fév - 14:54

Memoirs 00 Affich10

Une leçon obtenue sans douleur n'apporte rien...
Car l’être humain ne peux rien obtenir sans sacrifice...
Mais lorsqu'il arrive à surmonter cette douleur...
Il deviens imbattable, il obtient alors une âme puissante...


Ce passage de FMA brotherhood résume bien ce que j'ai voulu faire de cette amv et ma vision de l'anime gundam 00.
Un monde en guerre où tous le monde ne pense qu'à s'entretuer, où certains qui ont tous perdu lutte pour arrêter toutes ces guerres.

Concernant le level up, se fut une bonne expérience meme si à la fin j'ai du me "level upé" seul car Hige n'avait plus accès au net.
Je tiens donc à remercier Hige pour tous ces conseils et d'avoir été mon pro et echo pour m'avoir beta tester à la fin!

anime: Mobile Suit Gundam 00, Mobile Suit Gundam 00: Awakening of trail blazers et quelque scène d'autres anime
musique: Breaking Benjamin - Had Enough
résolution: 1280/720
poids: 67 mo
lien ddl: http://amvnews.ru/index.php?go=Files&in=view&id=3032
lien streaming: https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=_o5W5DiXNCM
Revenir en haut Aller en bas
X-Bibi
Phoenix
Phoenix
X-Bibi


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 34
Date d'inscription : 10/05/2008

Memoirs 00 Empty
MessageSujet: Re: Memoirs 00   Memoirs 00 Icon_minitimeDim 27 Fév - 16:28

Hahaha Un adepte de Gundam 00, ça c'est cool.

Je prendrai le temps de commenter plus tard, car il le mérite.

Sinon au plaisir de parler du gundam 00 et de tout les message que porte cette anime car putain il y en a un paquet!
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

Memoirs 00 Empty
MessageSujet: Re: Memoirs 00   Memoirs 00 Icon_minitimeDim 27 Fév - 17:53

Alors d'abord, j'ai commencé à le mater sur amvnews puis au milieu du clip j'ai fait "putain laisse tomber je ddl" puis quand j'suis arrivé vers 3:00 mec... J'étais trop dég' xDDD C'est quoi cette fin fondu bordel j'vais pleurer.

J'ai kiffé ton clip sérieux c'est vraiment du bon mec!! Sérieux toi aussi t'as clippé ton animé préféré et ça c'est juste mythique, j'attends le clip Get Backer d'Echo alors? xDD Nan sérieux, ayant vu Memoirs 1er du nom et ce clip étant celui par lequel j't'ai connu, j'ai envie de dire que le titre est vraiment parfait. Rien que sur le début on commence par un truc de FMA et la police c'est la même que dans tous tes clips donc direct ça met tes fans dans l'ambiance, j'ai kiffé. Après, j'pensais ça allait être le même genre de zik's que dans Memoirs qui déchirait mais ta zik roxxe donc c'est parfait.

L'incrustation des scènes choque absolument pas et j'trouve ça nickel, j'ai p'tête reconnu pas mal d'entre elles mais c'est seulement parce que voilà, mais j'ai trouvé ça classe et j'ai sûrement pas vraiment tout vu. (Shiro de Fate Stay Night, c'était epic comme ça aurait pu être dans Gundam quoi xD) Et toi aussi bravo pour avoir évité les scènes où on a des dédoublements car y en a pas mal aussi dans Gundam. Sinon, j'trouve qu'on comprend assez bien où tu veux en venir grâce aux phrases de FMA, y a pas vraiment de story mais ton thème est du coup assez clair et c'est vrai que ça colle bien même si j'ai pas vu la S2.

Sinon j'ai vu un surtitre sur l'opening de Bleach à 00:13 clown

Niveau fluidité, franchement y a des passages où t'as des transitions assez énorme. Genre à 1:20 avec le parapluie puis le zoom, c'est vraiment parfait. Mais je maintiens que certains de tes zooms sont trop secs genre à 00:10, j'sais pas tape un peu de flou ou quoi. En revanche les transis flammes rendent mythiques vers ce moment et genre les flammes derrière la fenêtre de Code Geass là, GG xD Tu utilises aussi assez bien des filtres de couleurs genre 1:46, y a d'autres passages comme ça (1:27 etc.) ça roxxe. Tout le combat à partir de 1:50 est vraiment classe à mater aussi, les scènes s'enchaînent bien et tes transis roxxent =D A 1:01 j'imagine ça a dû te casser les couilles de devoir faire ça mais sérieux le fondu était assez chiant même si t'as essayé d'arranger. J'ai bien kiffé la plupart de tes parallèles de scène, y avait vraiment de bons trucs, comme le truc dans les mains de Marie qui devient l'oeil du Gundam (même si j'trouvais le dézoom améliorable) etc.

Ton rythme, j'ai rien à dire, ça pète bien là où il faut et tu calmes le jeu quand il le faut aussi. C'qui est bien aussi c'est que le combat de fin à 1:50 est vraiment le plus puissant. En fait tu te serais débrouillé pour arrêter avant le dernier refrain, ça aurait rendu nickel xD M'enfin j'comprends que tu veuilles montrer la fin que t'as faite et qu't'avais besoin d'un moment qui pète un peu pour ça mais c'est dommage quand même cette fin fondu. Bref, pour la synchro, y a des passages où j'ai trouvé qu'il en manquait un peu mais c'est plutôt un choix qu'un oubli, donc y a pas de problèmes, j'pense qu'j'focusais pas les mêmes beats que toi partout. Ah par contre ta lip, même si elle est synchro, j'trouve qu'elle colle moyen, Setsuna est vraiment trop calme pour chanter ça xD Bref voilà c'est nickel!

Pour les textes, celui derrière Alleluiah est vraiment plus que mythique, ça fout la classe, c'est vraiment bien incrusté. Le I will live again, je l'aurais encore plus aimé si la première police n'était pas Arial. Mais ça choque pas. J'ai déjà dit un peu plus haut mais tes incrust's de flamme me font vraiment bander en tant que Phoenix. J'pense avoir vu des incrusts de roto sur le début avec la citation d'FMA mais j'peux me tromper, si ç'en est sérieux GG car j'hésite trop xD Sinon les scènes sont classes. Le passage à 1:39 est vraiment bandant, GG, dommage pour le p'tit contour sur la main à la fin.

Voilà au final, clairement ton meilleur clip, que je garde bien sûr à côté de Memoirs, voilà j'pense pas m'tromper en disant que t'as fait le meilleur clip Gundam 00 et qu'on voit que t'as pris du plaisir à le faire xD Content que t'aies finalement pu le rendre au level up! Vas-y tu m'as donné envie de mater la S2 et le film là même si j'me rappelle difficilement de la 1 xD Bonne chance dans l'arène Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
tartine
SNK
SNK
tartine


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2009

Memoirs 00 Empty
MessageSujet: Re: Memoirs 00   Memoirs 00 Icon_minitimeDim 27 Fév - 19:04

X-Bibi a écrit:
Hahaha Un adepte de Gundam 00, ça c'est cool.

Je prendrai le temps de commenter plus tard, car il le mérite.

Sinon au plaisir de parler du gundam 00 et de tout les message que porte cette anime car putain il y en a un paquet!

gundam 00 c'est ma religion What a Face
hate de voir ton com en tout cas Wink

MDL: putain mec ton comm il est parfait, je l'ai carrément lu 3 fois
sérieu ça fait trop plaise meme si à chaque fois t'arrive à voir de vieux sous titre que personne ne vois ptdrrrr
Pour la police oui j'utilise toujours la meme, je pensais que ça se verrais pas mdr, pour la musique j'en avais une dans le meme style que memoirs mais elle était bien trop hard à clipper et correspondais pas à ce que je voulais.
Pour la fin j'avais plus trop d'idée pour la suite alors j'ai pas trouvé d'autre solution que de couper la. Surtout que je ne vois pas ce que j'aurais pus mettre pour finir.
Pour les zoom echo m'avais fait la remarque, j'en avais retouché certain mais à ce que je vois c'est pas encore ça.
Parfait tu les as vu les flamme derrière la fenetre de code geass, je pensais que personne callerais ça m'aurais foutu le seum de le faire pour rien xD

Sinon le début, avec les voix de fma oui c'est des roto, c'était le début de ma version 1 que je voulais pas jeter alors j'ai recyclé en intro.
La lips ouai je me rend bien conte qu'elle est pas top mais la scène je surkifait alors j'ai essayé de bricoler pour la garder mais au final comme tu dit ça aurait pus etre beaucoup mieu avec une autre scène.


"voilà j'pense pas m'tromper en disant que t'as fait le meilleur clip Gundam 00 et qu'on voit que t'as pris du plaisir à le faire xD", mec la tu ma trop fait plaise, quand j'ai commencer à faire des amv la 1ere chose que je me suis dit c'était qu'un jour je ferais le meilleur amv gundam 00, meme si ça sera pas le meme avis pour tout le monde,croit moi ça fait vraiment plaise une phrase comme ça

Maintenant mec va regarder cette anime sérieu, à la japan expo j'aurais du te forcer à les regarder ptdrrrr
Bonne chance à toi aussi en russie Cool
Revenir en haut Aller en bas
YosMaster
Phoenix
Phoenix
YosMaster


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2010

Memoirs 00 Empty
MessageSujet: Re: Memoirs 00   Memoirs 00 Icon_minitimeDim 27 Fév - 19:33

yo !!!! bon c'est un bon boulot mais j'ai trop kiffé je sais pas pk mais j'ai pas accroché dés le debut en plus je ne vois pas trop l'intérêt de mettre d'autre scénes des autres animes ca gache un peu l'ambiance mais sinon bonne continuation !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
El.G
Phoenix
Phoenix
El.G


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 31
Localisation : 2ème étage - [Cellule 24]
Date d'inscription : 13/10/2008

Memoirs 00 Empty
MessageSujet: Re: Memoirs 00   Memoirs 00 Icon_minitimeMar 1 Mar - 0:09

EPIIIIC WIINNNNNNN !!!
Un putain de flow ! Une putain d'ambiance et ton clipp est sortie pile au bon moment quoi avec la lignée des Will Power , Don't Give up , et tu pénétres parfaitement la jouissance de ces clipps qui en donnent et qui sont vraiment vraiment pas à blâmer pour leur style!
Après niveau technique on a des hauts et des bas mais le tout reste vraiment extrêmement positif , avec une technique qui s'accorde parfaitement à la musique , au style du clippeur tartineuse de miel
L'anime à la base j'men tape les reins mais là ça donne envie , comme Will Power.

On ressent la passion du clippeur et y'a rien de mieux qu'un bon clipp qui donne envie de matter un anime ! XXL BIG UP GG
Revenir en haut Aller en bas
tartine
SNK
SNK
tartine


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2009

Memoirs 00 Empty
MessageSujet: Re: Memoirs 00   Memoirs 00 Icon_minitimeMer 2 Mar - 11:38

yosri: si j'ai mis des scène d'autre anime c'est parce que je ne savais pas quoi mettre comme scène et parce que j'aime bien xD
merci du com!

ELG: oui je suis une tartine qui est tartineuse de miel et j'aime bien en mettre partout.
Merci man, ton com est parfait comme ce smiley Memoirs 00 566675
Revenir en haut Aller en bas
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar


Masculin Nombre de messages : 2999
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

Memoirs 00 Empty
MessageSujet: Re: Memoirs 00   Memoirs 00 Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:58

bas je suis crevé et bientôt je me tire en vac donc je pourrais pas faire de VIC comme j'aurais voulu en faire sur ton clip ^^

sinon en gros ton clip techniquement est vraiment pas irréprochable

-niveau fluidité il a de l'idée mais pas assez (ex:trop de cut sur des passage calme) mais je reconnais que il a des transi terriblement bien pensé par moment Very Happy
-apres niveau sincro tu nous a déjà pondu mieux disons le clairement c'est mauvais a se niveau (tuyau: reperé les son prioritaire bien representé le son que tu entend au max)
-probleme aussi sur t'es remonté en puissance tu change de source elle bouge plus quand zic bouge plus mais ça sufit pas ton montage dois se dynamisé etre plus percutant dans les refrains (quand la zic change le montage change aussi)


tien c'est rare que je commence par le négatif dans mes com mmm...

enfin mtn le positif c'est que tu as de super racord scene il y a une vrais recherche de scene on passe de code geass a fsn a fma sans vraiment le voire on est tjs dans le 00 spirit et que mm si il n'est pas parfait, je kiff ton clip !

la zic poutre l'anime poutre ta fanatitude poutre l'explosion nucléo-levé de soleil POUTRE ! donc voila un clip avec un bon spirit je kiff normal mtn arrange toi pour faire suivre la technique

(je suis crevé se soire dsl si je me suis pas bien fait comprendre ou autre lol mais c'est com se soire ou pas com alors :/ bon si tu veux que on parle de ton clip pour que je te dise que toi et ton clip bas vous poutrez pas de pb je suis sur msn xD)
Revenir en haut Aller en bas
tartine
SNK
SNK
tartine


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2009

Memoirs 00 Empty
MessageSujet: Re: Memoirs 00   Memoirs 00 Icon_minitimeVen 4 Mar - 11:47

tkt j'ai compris ce que tu voulais dire et pas grave pour le com VIC, c'est déja un très bon com xD
thanks rox et content que tu kiff Memoirs 00 566675
Revenir en haut Aller en bas
Ikkyu
shinigami
shinigami
Ikkyu


Masculin Nombre de messages : 387
Age : 24
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/09/2008

Memoirs 00 Empty
MessageSujet: Re: Memoirs 00   Memoirs 00 Icon_minitimeDim 27 Mar - 21:18

Gundam 00 I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Sa passe crem'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Memoirs 00 Empty
MessageSujet: Re: Memoirs 00   Memoirs 00 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Memoirs 00
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» amv memoirs [tartine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: AMV et Créations Graphiques :: Les AMVs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser