Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Gagner de l'argent grâce aux compte premium

Aller en bas 
AuteurMessage
Shizuka
Nouveau venu
Nouveau venu
Shizuka


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 29
Localisation : Terre
Date d'inscription : 03/02/2011

Gagner de l'argent grâce aux compte premium Empty
MessageSujet: Gagner de l'argent grâce aux compte premium   Gagner de l'argent grâce aux compte premium Icon_minitimeLun 28 Fév - 19:05

Citation :
Bonjour,

J'ai trouvé un site assez incroyable, dont le principe est simple.

D'abord il faut s'inscrire sur invitation (je suis prêt à en fournir aux intéressés) et rejoindre un groupe...

Chaque jour, chaque membre du groupe télécharge les fichiers des autres membres de son groupe. Ce faisant, si vous êtes dans un groupe de 1000 personnes, vos fichiers sont téléchargés 999 fois. Tout est automatisé, c'est-à-dire que les listes de fichiers sont automatiquement créées, et données en téléchargement à chacun des membres.

Lorsque le téléchargement est effectué, il y a à l'intérieur un code d'activation qui doit être mis deux jours après. Si ce code est bien mis, vos fichiers seront téléchargés deux jours après.

Autant vous dire que dans un groupe FileSonic de 1000 personnes rempli, vous avez presque entre 150 € et 200 € par mois de gain.

Cela fonctionne pour ceux qui possède un compte premium (vu le nombre de téléchargements à faire par jour...) HotFile, FileServe et/ou FileSonic.

Bref, voilà le lien : LIEN SUPPRIME ![u]

Je vous le dis à titre indicatif, si ça vous est utile et que vous êtes habitués à télécharger, voilà ^^

Edit admin: 50 posts exigés pour poster sa pub u_u je verrouille le topic et supprime les liens
Revenir en haut Aller en bas
http://Bientot, bientot...
 
Gagner de l'argent grâce aux compte premium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vos compte ps3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: Divers :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser