Sujet: Re: (Projet abandonné) Track Hellsing [Oxide] Mer 2 Mar - 18:07
C'est sympas, après je suis pas sur que ce soit la meilleur association anime/musique possible, vu que hellsing pour moi ça va sur des musiques plus trash, mai slà ça va ça passe correctement car t'as fait un montage rythmé, quelques problèmes de fluidité je dirai avec des rotos bof et des effets pas très utiles, mais le tout est bon, voila dommage pour le projet abandonné
Oxide Eden Team
Nombre de messages : 651 Age : 33 Localisation : Tours Date d'inscription : 19/10/2008
Sujet: Re: (Projet abandonné) Track Hellsing [Oxide] Mer 2 Mar - 18:16
juste pour les rotos tu peux les passé frams par frams, je crois pas en avoir raté une ^^. Ouais je sais la fluidité c'est pas ça dans cette track xD !
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
Sujet: Re: (Projet abandonné) Track Hellsing [Oxide] Mer 2 Mar - 20:57
Une tentative de copie de Vernichtung, victime de mon succès alala x) Mouai, personnellement je suis ultra chiant sur du Hellsing, surtout Ultimate. C'est sympa mais dédoublements + manque de fluidité + floues mal géré + manque de rythme (en même temps la musique est à chier sur ce point, pas ta faute) = Cross en mode Alexander. Après ca risque assez sympa mais pas pour moi ^^"
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
Sujet: Re: (Projet abandonné) Track Hellsing [Oxide] Mer 2 Mar - 21:05
ne tentative de copie de Speel Hell, victime de mon succès alala x)
non sinon bas 1) le mec lèche le sol 2) manque de rythme sincro 3) un peux de fluidité mais sur hellsing on peux aller bcp plus loin 4) le mec lèche le sol 5) dédoublement & co 6) sur cette zic hellsing fait un peux HS 7) le mec lèche le sol
sinon j ai dis que les trucs qui aurais du être peaufiné il y a quand mm de bonne idée ^^
Oxide Eden Team
Nombre de messages : 651 Age : 33 Localisation : Tours Date d'inscription : 19/10/2008
Sujet: Re: (Projet abandonné) Track Hellsing [Oxide] Mer 2 Mar - 21:50
Cross a écrit:
Une tentative de copie de Vernichtung, victime de mon succès alala x)
dsl je l'ai pas vu xD ! (je suis une simple fan d'hellsing)
okay ouais la manque de fluidité vous à tué quoi xD. je ferais mieux la prochaine fois ; ) Merci je prend note ^^.
ProjectBarcodeError SNK
Nombre de messages : 426 Age : 33 Localisation : Montréal QC Date d'inscription : 07/12/2010
Sujet: Re: (Projet abandonné) Track Hellsing [Oxide] Jeu 3 Mar - 5:39
olah du espace the fate O.o
c'est spécial clipper sur du screamo du genre ( les rythmes changent très souvent tout instrument confondus).
sinon la partie en gris rapide je l'aurais bien vu si elle aurait commencé dès que le petit picking de guitare commence, les deux scènes juste avant... mouais.
sinon j'aime beaucoup ton nouveau kit,le change pas de si tôt !
Tricky Phoenix
Sujet: Re: (Projet abandonné) Track Hellsing [Oxide] Jeu 3 Mar - 9:52
J'ai oublié de dire qu'avec cette trak et la mep du creative t'as bien progressé ça fait plaisir
Oxide Eden Team
Sujet: Re: (Projet abandonné) Track Hellsing [Oxide] Jeu 3 Mar - 23:18