Hello, c'est cécé-chan, et après des mois sans sortir un clip après donc Dream in the Sky je sors....MISS LUCIFER!
HEYHEYHEY !!!!!
ça fait un moment que j'ai pas sorti de clip
Dejà y'a les études, puis y'a la volonté de m'améliorer. ces derniers temps je travaille beaucoup mon style et d'autres choses comme comment gérer les effets, qui me font encore du mal. Vous voulez savoir ce qui me tue aussi? l'encodage. j'ai beau suivre toutes les recomendations sur les tutos j'ai toujours une blème, et it'es killing me -_-. J'ai donc encodé en wmw, je m'excuse auprès de tous, mais en mp4, la qualité était plus pourrie O_O, ou mamachine ne tenait pas le choc --
Mais j'ai quand même pris un sacré pied en clippant, c'est vraiment devenu une drogue récemment XD
Donc voici
Miss Lucifer qui est le clip que j'ai fini pas plus tard qu'hier. Je 'nai fait pas baucoup de béta test voulant vraiment me jter à l'eau sans filet de sécurité. J'avais vraiment envie de sortir un clip, je travaille sur plusieurs projets en même temps en ce moment, entre un bordel royal appelé WTF, des visions de fin du monde ( Transparence) et le plus gros projet qui reste un secret ^^
Une histoire pour Miss Lucifer? Non, un clip. Un clip vidéo comme on en voit sur MTV, ou Virgin 17, avec un univers gothique et pshyché.
A la base je devais clipper sur la musique Black sheep découverte par Scott pilgrim vs the world, mais alors que j'étais bien avancée, je bloquais. cette chanson était trop sombre pour les animes que j'utilisais et je manquais de matière première ainsi j'ai trouvé LA chanson qu'il fallait. et moi même ça me surprends XD
Bref amusez vous autant que possible sur Miss Lucifer, et toutes les critiques sont bonnes à prendre
(Ah oui pas de AE sur ce clip et sur le générique, la flemme ;D)
Ah oui, et vive le cinéma, les mangas; vive le clip !
Amv : Miss Lucifer V1
Music : The Pretty Reckless - Miss Nothing
Ending Music : Gossip - 2012
Anime utilisés : K-ON et Black Rock Shooter.
Streaming :
https://www.youtube.com/watch?v=6fSPlYWizzQ DDL :
http://www.mediafire.com/file/1somioxg0a8k2e1/Miss%20lucifer%20.wmv