| Shinichi Kaze | |
|
+7ReySt kloud ProjectBarcodeError Sheena MagicDarkLight Vєgєтo Shinichi Kaze 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Shinichi Kaze Nouveau venu
| Sujet: Shinichi Kaze Lun 21 Mar - 21:02 | |
| Nom: Zack Âge :17ans Sexe :Masculin Pays/Ville :france Logiciel que vous utilisez: Sony vegas Quelques création grace a votre logiciel: one piece ,bleach essentiellement Votre but à atteindre en tant que AMV Maker/Graphiste : une belle maitrise pour enfin pouvoir faire ce que je veux Passions :Mangas ,les Katanas Manga préféré :One piece ;Bleach; the Breaker; Code geass Personnage de mangas que vous admirez le plus :Hmm..Grimmjow dans bleach/ survolté peur de rien. (gin peut être aussi? ) Citation préféré : Le cœur ne mène pas si vite à l’absurde que la raison à l’odieux. Comment avez vous connu le forum : A travers un (e?) amv de luciole Comment le trouvez vous ? Tout simplement magnifique j'aimerais beacoup ateindre un tel niveau et apprendre a réaliser d'aussi belle transitions (malheureusement il n y a pas de tutos qui explique je suppose que les maitres en la matières veulent garder leur savoir ) Commentaire en plus :un très bon forum très sympa d'après les lécture que j'ai pu faire dans certaines sections j'éspere passer un aggréable moment avec vous tous et bonne continuation a vous tous . | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Shinichi Kaze Lun 21 Mar - 21:36 | |
| Bonjours | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Shinichi Kaze Lun 21 Mar - 21:55 | |
| Bienvenue ici! Pour info, Luciole ne fait pas partie de notre team xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Shinichi Kaze Lun 21 Mar - 22:01 | |
| ah? j'avais vu un commentaire sur you tube et quelque post de lui sur le forum merci pour l'info | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
Nombre de messages : 2150 Age : 38 Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Shinichi Kaze Lun 21 Mar - 23:11 | |
| Merci Luciole pour ces pubs involontaires Sinon bienvenu et éclate toi bien içi!! | |
|
| |
ProjectBarcodeError SNK
Nombre de messages : 426 Age : 33 Localisation : Montréal QC Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: Shinichi Kaze Lun 21 Mar - 23:24 | |
| Luciole il roxx tellement qu'il ramène du monde sur le forum des autres équipes . il a droit à des dividendes ? Sinon bienvenue sur le forum de la phoenix. pour les tutoriel de transitions précisément, ca peut se trouver sur youyou ( quand on cherche bien ), la plupart des tutoriels disponibles dans la communauté d'amv-making sont pour la qualité d'image générale ( comment bien encoder, enlever les sous-titres, enlever le désentrelacement ( frames "fantômes" ),rendre un projet correctement, etc.... Sinon si tu as des questions y'a un post d'aide fait pour cela. Au plaisir ( je vais tenter de comm un de tes amv ce soir. ) | |
|
| |
kloud capitaine
Nombre de messages : 233 Age : 37 Localisation : Casablanca ^^ Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: Shinichi Kaze Lun 21 Mar - 23:32 | |
| - ProjectBarcodeError a écrit:
- Luciole il roxx tellement qu'il ramène du monde sur le forum des autres équipes .
il a droit à des dividendes ? ça devrait se faire xD bienvenue Zack \o/ | |
|
| |
ReySt Nouveau venu
| Sujet: Re: Shinichi Kaze Mer 23 Mar - 19:03 | |
| welcome | |
|
| |
Luciole SNK
Nombre de messages : 1339 Age : 34 Localisation : Sur un homme chaise Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: Shinichi Kaze Mer 23 Mar - 19:35 | |
| haha enplus de votre pub channel youtube , je vous ramène du monde sur le forum Bienvenue mec ! | |
|
| |
X-Bibi Phoenix
| Sujet: Re: Shinichi Kaze Mer 23 Mar - 19:47 | |
| Bienvenu à toi, amuse toi bien ici! | |
|
| |
| Sujet: Re: Shinichi Kaze Jeu 24 Mar - 20:16 | |
| merci a tous | |
|
| |