Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [M@D] Incertus_Animi [LevelUp11]

Aller en bas 
+2
MagicDarkLight
Aken
6 participants
AuteurMessage
Aken
floodeur
floodeur
Aken


Nombre de messages : 100
Age : 30
Date d'inscription : 01/09/2010

[M@D] Incertus_Animi [LevelUp11] Empty
MessageSujet: [M@D] Incertus_Animi [LevelUp11]   [M@D] Incertus_Animi [LevelUp11] Icon_minitimeVen 25 Mar - 5:03

[M@D] Incertus_Animi [LevelUp11] Bann_010
bannière faite directement sous AE,excusez moi je ne fais pas "encore" du graphe x)

Le blabla:
Spoiler:
après , ben je sais pas quoi dire hein... (ça fait un peu beaucoup quand même)

Streaming:
https://www.youtube.com/watch?v=82fIO5TzStA
Download:
Code:
http://www.multiupload.com/LZRTI404V5

Musique:
valentine's day - Linkin Park
Anime:
various
Logiciel:
Sony Vegas 7 - After Effect CS4
Durée:
01:34 min
Poids:
43.9 mo
Résolution:
848*480
grand merci a KxS pour son support

Incertus Animi
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

[M@D] Incertus_Animi [LevelUp11] Empty
MessageSujet: Re: [M@D] Incertus_Animi [LevelUp11]   [M@D] Incertus_Animi [LevelUp11] Icon_minitimeVen 25 Mar - 9:55

Et voilà Incertus animi! cheers Alors déjà j'ai bien kiffé ton clip mais le fait qu'il soit si court me coupe vraiment court. D'ailleurs c'est à cause de ça que je te voyais pas arriver si haut.
Parce que sinon c'est vraiment bon, on va pas jeter la pierre là-dessus mais il reste des erreurs également, des trucs qui en plus d'une semaine, auraient pu être corrigé je pense.

Alors tout d'abord des mouvements de cam' chelou à certains endroits. La plupart me font bander mais je sais pas c'qui se passe parfois XD Genre dès la première compo à 00:05, t'as le dézoom qui devient un zoom, d'un coup. Bon c'est p'tête pour préparer le prochain zoom, mais à ce moment je pense qu'il vaut mieux faire le gros zoom cash, là ça fait plus bug qu'autre chose.
Vers 00:12 je saurais pas trop expliquer mais j'ai l'impression que le mouv' de cam' se dépêche d'arriver là où il doit aller XD
A 00:42 avec Natsu et Lucy, dès qu'on arrive sur eux ils vont autre part... autant partir de cette position dès le début XD
Enfin voilà, des p'tits détails.
Tes compos sont bien chargées, j'suis étonné de voir qu't'arrives à intégrer autant d'éléments, déjà que tu les possèdes mais aussi à quel point le tout est bien propre. C'est vraiment très beau à voir, là j'serais bien mal venu de dire quelque chose XD pour moi ça roxxe.
Par contre, les polices sur la première partie, y en a que j'ai vraiment pas aimée. A partir de "ON A VALENTINE'S DAY" ça passe 100 fois mieux, c'est parfait mais avant genre à 00:32 c'est la pire celle-là XD Le reste passe mais je pense qu'y avait p'tête un peu mieux. M'enfin, c'est surtout celle de 00:17 qui m'choquait.
Et à propos des polices, y a deux trois fautes d'anglais xD I just want TO feel you et TO see you. Ensuite je pense que t'aurais dû mettre "When will it end?" bref c'est rien de grave, mais bon j'signale.
On arrive au pire du pire. Ok c'est du full AE, ok c'est un MAD mais les renders devraient être mieux mis en valeur que ça, ils ne sont vraiment bien "incrustés" et présents qu'à partir de "On a valentine's day" pour moi où là j'ai absolument rien à redire. Parce qu'avant... c'est pas tant juste l'incrustation, rien ne choque à ce niveau, mais surtout les choix de renders. D'abord on a Edward et Winry dans une carte, tellement sombre qu'on les voit pas, puis on a un render on dirait plus des gays qu'autre chose. Ensuite franchement, Kotegawa en bikini XD encore dans une carte là XD je pense c'est le pire celui-là. J'aime pas comme le render après disparaît avec ton mouvement de cam', ça aurait été mieux si il était resté dans la carte même si ça aurait été plus difficile peut-être.
Et Natsu et Lucy, mec t'avais vraiment 0 render ou quoi XD Ils sont assez ignoble dessus XD 'fin j'sais pas mais il est trash quoi. A 00:49 c'est bien. Puis tout le reste c'est vraiment parfait je surkiffe. Quand tu fais apparaître la fille rapidement là, en fondu, ça déchire et la fin avec la main est mythique. GG
L'outro, stylé mais je pige pas pourquoi la fille est vraiment trèèès flou MDR

Bref, j'ai kiffé ton clip, surtout la fin, mais le fait que ça soit court casse la tête franchement, c'est triste XD Grooos GG pour ta première place chez des russes en plus, et see you xD
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
angelface
Soul's team
Soul's team
angelface


Nombre de messages : 2995
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

[M@D] Incertus_Animi [LevelUp11] Empty
MessageSujet: Re: [M@D] Incertus_Animi [LevelUp11]   [M@D] Incertus_Animi [LevelUp11] Icon_minitimeDim 1 Mai - 19:24

Plop

J'ai remarquer qu'il y a qu'un seul com ici xD

donc je fait le copier/cller de ce que j'ai dit sur le fofo de la soul's

Objectivement je trouve que t'as super bien progresser , bien que tu maîtrisais assez bien ton log , mais on sent que KxS t'as bien lvl upper , t'as plus ces défauts que t'avais au part avant ...donc bravo à KxS

Subjectivement , j'aime beaucoup ton clip , mais ça sera un sans plus pour moi , ayant déjà suivit tes précédentes créations , je trouve que ce style ne te vas pas du tout >.< ... donc plus de romantique pour toi >.< ... déjà les coeurs c'est beau , ça tourne bien et tout , mais trop c'est trop O_O , l'amour ne peux pas être présenter que par des coeurs ... après j'ai trouvais que les polices c'étais assez moyen , c'est pas qu'ils sont illisible , mais ils auraient put être mieux que ça ...si non j'aime beaucoup les transi , et les mouvements de cam sont bien gérer , j'adore la façon dont tu gère tes compo' ( et ça m'inspire x) )


Félicitation pour ta place , t'as prouver que les russes ne sont pas si méchant que ça et qu'un Fr peut finir 1er x)

J'attend tes prochain clip avec impatience , en espérant que tu ne fera pas du romantique xD ...ou bien je pourrais toujours t'aider avec un concepte x)

Ps : j'arrive pas à croire que t'as quand même utiliser vegas O_O ...je me demande quand l'as tu utiliser O_O
Revenir en haut Aller en bas
cmoididi
Prince
Prince
cmoididi


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 29
Date d'inscription : 13/05/2011

[M@D] Incertus_Animi [LevelUp11] Empty
MessageSujet: Re: [M@D] Incertus_Animi [LevelUp11]   [M@D] Incertus_Animi [LevelUp11] Icon_minitimeVen 13 Mai - 10:55

Y à un nom pour ce type d'amv avec nom pas des scène mais des image et des "truc" (dsl mais je sais pas comment sa ce nome) qui bouge autour? Parce que je kiff de la choucroute >< merci pour l'amv continue comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://bmteam.forumgratuit.org/
Raitei
intégré
intégré
Raitei


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2010

[M@D] Incertus_Animi [LevelUp11] Empty
MessageSujet: Re: [M@D] Incertus_Animi [LevelUp11]   [M@D] Incertus_Animi [LevelUp11] Icon_minitimeVen 13 Mai - 14:17

M@D.
Revenir en haut Aller en bas
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar


Masculin Nombre de messages : 2999
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

[M@D] Incertus_Animi [LevelUp11] Empty
MessageSujet: Re: [M@D] Incertus_Animi [LevelUp11]   [M@D] Incertus_Animi [LevelUp11] Icon_minitimeSam 14 Mai - 15:57

parfait vraiment je kiff tu a crée tout un petit monde c'est beau c'est propre c'est love power gg [M@D] Incertus_Animi [LevelUp11] 195953
Revenir en haut Aller en bas
Aken
floodeur
floodeur
Aken


Nombre de messages : 100
Age : 30
Date d'inscription : 01/09/2010

[M@D] Incertus_Animi [LevelUp11] Empty
MessageSujet: Re: [M@D] Incertus_Animi [LevelUp11]   [M@D] Incertus_Animi [LevelUp11] Icon_minitimeSam 14 Mai - 17:25

pourquoi faire un up de cet amv que je rénie dans sa forme et son fond? xD
c'est pas Keken ça , c'est pas violent c'est pas méchant , c'est rose . xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[M@D] Incertus_Animi [LevelUp11] Empty
MessageSujet: Re: [M@D] Incertus_Animi [LevelUp11]   [M@D] Incertus_Animi [LevelUp11] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[M@D] Incertus_Animi [LevelUp11]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: AMV et Créations Graphiques :: Les AMVs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser