| Innocente et gentille fifille que je suis (oui on y croit tous !) | |
|
+8MagicDarkLight Minasa ReySt angelface imukkat Sheena S.Yuuki Chup' 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Chup' intégré
| Sujet: Innocente et gentille fifille que je suis (oui on y croit tous !) Dim 1 Mai - 13:42 | |
| Bon je savais pas quoi mettre alors je me fait un tit questionnaire u_u Aller courage n'ayez pas peur 8D - Spoiler:
Ton age, sexe : 18 ans , fille sisi je le jure!! Ton prénom : Alvina Ta ville : un trou perdu... Ton/Tes pseudos : Chup' (xxchupigirlxx ou chupachups) encore plein de surnom.... Ta date de naissance : 21/08/1992 Team : Heaven team Ton signe astro : Lion (tu peu pas test c'est le meilleur!) Ta taille :Hannnnn !!!!! de la triche !!!! je devrais même pas y répondre tient !1.48 Ton poids : Blablabla .... u_u aller même pas peur 42kg Tu chausse du : Mais euh.... fait chier tient 33 mais sa dépend des chaussures =o Tes mensurations :Haha tu me fait rire même pas en rêve .... As-tu des frère(s) et soeur(s) ? Oui Si oui, combien ? 1 frère et une soeur =) La couleur de tes yeux : marron caca =o La vraie couleur de tes cheveux ? Brune =o De quel origine es-tu ? Bretonne et fière de l'être ! Tes qualités : j'en ai pas ... Tes défauts : j'en ai trop.... u_u Quelle est ta couleur préférée ? j'aime toutes les couleurs mais plus particulièrement le violet =) Tes hobbies ? dormir, matter des amvs, faire chier les gens... La langue que tu préfère parler : Français !!! putain de merde !!! Dans quel pays aimeras-tu vivre ? délireland ! Où te sens-tu le mieux ? dans les bras de mon chéri u_u L'animal que tu préfère ? Le chat bien sur !! Le parfum de glace que tu préfère ? framboise La boisson non alcoolisée que tu préfère ? coca Quel genre de musique écoutes-tu ? de tout Ton/tes livres préférés, animés ou ton genre ? Pratique tu un sport/hobbie ? Si oui lequel ? aucun Ta matière préférée ? bouh aucune ... Ton futur métier ? SDF Quel est ton objet fétiche ? un bracelet en forme de coeur =o As-tu un porte bonheur, si oui lequel ? un bracelet en forme de couer tu sais pas lire ou quoi ! Ton parfum préféré ? du moment que sa pue pas 8D Es-tu amoureux(se) ? Si oui, de qui ? Oui jze suis amoureuse <3 de qui tu veut vraiment le savoir ? As-tu déjà trompé ton/ta partenaire ? O grand dieu non ! As-tu déjà eu envi de tuer quelqu'un ? Si oui, qui ? oui mon frère, ma soeur, mon chien.... Dors-tu avec un DouDou ? euh chut faut pas le dire ... oui >///> As-tu déjà été ivre mort ? Si oui, quand ? non As-tu déjà fumé ? non plus As-tu déjà consommé de la drogue ? non O_o Pleure tu souvent ? non je suis pas une fillette ! u_u As-tu déjà fais souffrir quelqu'un ? Si oui qui ? pas le souvenir Es-tu fidèle en amour ? ba oui ! Es en amitié ? pareil Quelle partie de ton corps préfère tu ? aucune =o Quelle partie de ton corps détèste tu ? tout ! De quoi ne peux tu pas te passer ? une certaine personne... Quel est ton plus grand rêve ? un mari et des enfants =) Et ton pire cauchemar ? mourrir maintenant sa serai trop con ! =o En veux tu à quelqu'un ? Si oui, qui ? non je suis une âme en paix Combien d'enfant(s) aimerai tu avoir ? je sais pas 2 pi-être ... As-tu une phobie ? Si oui, laquelle ? Oula pas mal Thé, chocolat chaud ou Café ? CHOCOLAT !!!!! Tu préfère le jour ou la nuit ? putain tu me soule les deux Noir ou blanc ? j'aime les deux TV ou PC (internet) ? PC c'est toute ma vie Mc Donald ou Quick ? Quick =) Chien ou chat ? Chat !!!! Le froid ou la chaleur ? chaleur !! u_u Mer ou montagne ? mer Rouge ou bleu ? Bleu =o Sucré ou salé ? mmmh dur dur Boisson alcoolisée préférée ? je ne boit pas ! beuhhh=p Lune ou Soleil ? les deux Ange ou démon ? les deux Vanille ou chocolat ? chocolat Que porte tu comme sous-vetements ? euh...des sous-vetements,nan mais didonc tu croi quand même pas que je vais te la dire !! Que fais-tu quant un mec te cherche ? ba je le tape =D Ton Signe Chinois : Singe u_u
- Spoiler:
BRAVO SI TU AS TOUT LU ta du bien te faire chier x'D
| |
|
| |
S.Yuuki Prince
Nombre de messages : 616 Age : 29 Localisation : France. Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: Innocente et gentille fifille que je suis (oui on y croit tous !) Dim 1 Mai - 13:58 | |
| MDR! Bienvenue Chupachups 8D | |
|
| |
Chup' intégré
| Sujet: Re: Innocente et gentille fifille que je suis (oui on y croit tous !) Dim 1 Mai - 15:15 | |
| Yuuuuu !!!!!! | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
Nombre de messages : 2150 Age : 38 Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Innocente et gentille fifille que je suis (oui on y croit tous !) Dim 1 Mai - 16:20 | |
| Sisi bien le questionnaire x) Bienvenu Chup' éclate toi bien içi =) | |
|
| |
imukkat Prince
Nombre de messages : 1025 Age : 33 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Innocente et gentille fifille que je suis (oui on y croit tous !) Dim 1 Mai - 16:52 | |
| Bienvenue le singe Quoi c'est marquer pas ma faute PTDR | |
|
| |
Chup' intégré
| Sujet: Re: Innocente et gentille fifille que je suis (oui on y croit tous !) Dim 1 Mai - 16:58 | |
| x'D thank pour l'accueil | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: Innocente et gentille fifille que je suis (oui on y croit tous !) Dim 1 Mai - 18:36 | |
| Bienvenue à toi J'adore ton avatar et ta bann' Est ce que tu graph ? Ps : Désolée je n'ai pas lut , je n'aime pas les pavés ( enfin c'est les pavés qui m'aiment pas xD ) | |
|
| |
Chup' intégré
| Sujet: Re: Innocente et gentille fifille que je suis (oui on y croit tous !) Dim 1 Mai - 19:04 | |
| Ouii je graphe un petit peu | |
|
| |
ReySt Nouveau venu
| Sujet: Re: Innocente et gentille fifille que je suis (oui on y croit tous !) Dim 1 Mai - 19:58 | |
| Yo welcome ici miss ps:- Spoiler:
pour le cauchemar entièrement d'accord vaux mieux vivre que mourir !
| |
|
| |
Minasa Aile du phoenix
| Sujet: Re: Innocente et gentille fifille que je suis (oui on y croit tous !) Dim 1 Mai - 22:24 | |
| - Chup' a écrit:
La boisson non alcoolisée que tu préfère ? coca PARFAIT Bienvenue ici | |
|
| |
Chup' intégré
| Sujet: Re: Innocente et gentille fifille que je suis (oui on y croit tous !) Lun 2 Mai - 10:17 | |
| Thank miss | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Innocente et gentille fifille que je suis (oui on y croit tous !) Lun 2 Mai - 14:19 | |
| Parfait j'ai rien lu Bienvenue MDRR Mais si j'ai lu vite fait, putain 42 kg c'est hyper léger o_o Enfin vu ta taille, tkt c'est parfait d'être petite | |
|
| |
Minasa Aile du phoenix
| Sujet: Re: Innocente et gentille fifille que je suis (oui on y croit tous !) Lun 2 Mai - 16:10 | |
| - MagicDarkLight a écrit:
- c'est parfait d'être petite
c'est vrai 1m48, enfin quelqu'un a ta taille =D | |
|
| |
Chup' intégré
| Sujet: Re: Innocente et gentille fifille que je suis (oui on y croit tous !) Lun 2 Mai - 22:10 | |
| Parfait d'être petite ahhh je me marre x'DDD j'aurais préférée être un peu plus grande et vient te battre avec moi on va voir si tu les sens pas les 42kg je te met parterre quand je veux =o | |
|
| |
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Innocente et gentille fifille que je suis (oui on y croit tous !) Lun 2 Mai - 22:27 | |
| 1:93, 100kg, la messe est dite, bienvenue la naine | |
|
| |
ProjectBarcodeError SNK
Nombre de messages : 426 Age : 33 Localisation : Montréal QC Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: Innocente et gentille fifille que je suis (oui on y croit tous !) Lun 2 Mai - 23:06 | |
| - Cross a écrit:
- 1:93, 100kg, la messe est dite
ah bah chup' devrait écrire des homélies alors. putain c'est trop long XD la couleur des yeux m'a déconnecté 00. bienvenue chez les fous modérés . | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Innocente et gentille fifille que je suis (oui on y croit tous !) Mar 3 Mai - 7:34 | |
| - Cross a écrit:
- 1:93, 100kg, la messe est dite, bienvenue la naine
Ce bon vieux ParadoxHD Tu veux me péter la gueule? | |
|
| |
Chup' intégré
| Sujet: Re: Innocente et gentille fifille que je suis (oui on y croit tous !) Mar 3 Mai - 11:10 | |
| Non je suis trop gentille pour ça | |
|
| |
Nexx Phoenix
| Sujet: Re: Innocente et gentille fifille que je suis (oui on y croit tous !) Mar 3 Mai - 13:43 | |
| | |
|
| |
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Innocente et gentille fifille que je suis (oui on y croit tous !) Mar 3 Mai - 20:30 | |
| - MagicDarkLight a écrit:
- Cross a écrit:
- 1:93, 100kg, la messe est dite, bienvenue la naine
Ce bon vieux ParadoxHD Tu veux me péter la gueule? C'est quoi un bot ? | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Innocente et gentille fifille que je suis (oui on y croit tous !) Mer 18 Mai - 12:15 | |
| - Chup' a écrit:
- Es-tu amoureux(se) ? Si oui, de qui ? Oui jze suis amoureuse <3 de qui tu veut vraiment le savoir ?
Mais on le sais t'inquiète pas Bienvenue honorable jeune fille, amuse toi vraiment ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Innocente et gentille fifille que je suis (oui on y croit tous !) | |
| |
|
| |
| Innocente et gentille fifille que je suis (oui on y croit tous !) | |
|