Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 AMV Witchcraft-pendulum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DaLyROxS
Nouveau venu
Nouveau venu
DaLyROxS


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 29
Date d'inscription : 21/03/2011

AMV Witchcraft-pendulum Empty
MessageSujet: AMV Witchcraft-pendulum   AMV Witchcraft-pendulum Icon_minitimeMer 18 Mai - 12:50

Ma Premiere création avec Sony vegas pro 8
je sais que c'est pas trés bien fait ..... mais j'apprécie vos avis =')

https://www.youtube.com/user/DaLyROxS?feature=mhee
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

AMV Witchcraft-pendulum Empty
MessageSujet: Re: AMV Witchcraft-pendulum   AMV Witchcraft-pendulum Icon_minitimeMer 18 Mai - 13:24

Yo
Alors en effet, y a pas mal de choses à revoir, le plus important c'est que tu marques vraiment pas assez la synchro et que tu suis pas du tout le rythme de la musique, on ressent pas les montées en puissance etc. Tu mets aussi des scènes beaucoup trop longues parfois, on a l'impression que tu laisses défiler l'opening. Bon sinon niveau transis, tes flashs sont trop courts et surtout, évite les flashs multicolores xD choisis une couleur pour tout le clip ou bien laisse blanc ah et pour les faire, n'utilise pas la transi de sony, c'est nul, fais les manuellement avec "Luminosité/contraste Sony" ou bien "Lueur Sony" dans les effets, tu verras ça rendra bien mieux.
Y a aussi cette transi avec des carrés qui ne va vraiment pas, enfin retiens que la plupart des transis un peu spéciales et bizarres de Vegas ne sont pas souvent appropriées, c'est le cas ici.
Et enfin, ton cut audio s'entend beaucoup trop, c'est pas le plus simple de cutter une zik mais bon, faut pas que ça s'entende autant, c'est très gênant.
En tout cas, ne te décourage pas hain xD On naît pas clipper, continue et regarde des bons clips pour te donner des idées et de l'expérience!
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
ProjectBarcodeError
SNK
SNK
ProjectBarcodeError


Masculin Nombre de messages : 426
Age : 33
Localisation : Montréal QC
Date d'inscription : 07/12/2010

AMV Witchcraft-pendulum Empty
MessageSujet: Re: AMV Witchcraft-pendulum   AMV Witchcraft-pendulum Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:10

Le grand MDL a parlé tongue
Revenir en haut Aller en bas
DaLyROxS
Nouveau venu
Nouveau venu
DaLyROxS


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 29
Date d'inscription : 21/03/2011

AMV Witchcraft-pendulum Empty
MessageSujet: Re: AMV Witchcraft-pendulum   AMV Witchcraft-pendulum Icon_minitimeJeu 19 Mai - 10:38

J'apprecie Bien Ton avis MDL Merciii
en faite sa me décourage pas mais sa me donne encore de L'inspiration Pour ConTinué
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Askadelya Circle
Askadelya Circle
Keiko


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : Far away.
Date d'inscription : 28/12/2010

AMV Witchcraft-pendulum Empty
MessageSujet: Re: AMV Witchcraft-pendulum   AMV Witchcraft-pendulum Icon_minitimeJeu 19 Mai - 14:29

Haha ça sent bien le clip de débutant qui assemble des opening sur une zik qu'il kiffe, en ajoutant 2-3 effets pour tester. xD
Nan sérieux MDL à tous dit jpense.
Te décourage pas, tout le monde doit passer par là.
Après faut taffer et taffer encore pour s'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
http://askadelya-team.xooit.com/index.php
DaLyROxS
Nouveau venu
Nouveau venu
DaLyROxS


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 29
Date d'inscription : 21/03/2011

AMV Witchcraft-pendulum Empty
MessageSujet: Re: AMV Witchcraft-pendulum   AMV Witchcraft-pendulum Icon_minitimeJeu 19 Mai - 14:33

x"D KeiKO Merciii je suis entrain de faire un nouveau AMV j'éspére qu'il va te Plaire XDD !!
GG Le com je me suis éclater :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AMV Witchcraft-pendulum Empty
MessageSujet: Re: AMV Witchcraft-pendulum   AMV Witchcraft-pendulum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AMV Witchcraft-pendulum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: AMV et Créations Graphiques :: Les AMVs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser