| Hitsu' is here :3 | |
|
+11Luciole RoxStar Naijiko -Soukei- NyxAMV XANT0 S.Yuuki Cross Vєgєтo MagicDarkLight Hitsu' 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hitsu' Nouveau venu
Nombre de messages : 42 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/06/2011
| Sujet: Hitsu' is here :3 Mer 8 Juin - 9:00 | |
| Hellow ! ღ Pseudo: Hitsu'( ou tsutsu pour les intimes ) ღ Age: 16ans ღ sexe: feminin ღ localisation : lyon powaaa! ღ mangas: Bleach, death note, K-on!, Naruto, kimi ni todoke, haruhi suzumiya, lucky star,Beyond the Clouds, byousoku 5 centimeter,true tears ,ergo proxy,reborn, toradora ect =D.. ღ Music : Skillet, Thousand foot krutch, Paramore, my chemical romance, Adam Lambert, Sick puppies, westlife, one republic, sum 41, Owl City , Lostprophets Emery, Billy talent, Muse , Linkin park, Dope, Yui, Olivia ect... •--»Mon style de musique reste essentiellement le rock ~ ღ loisirs: amv,manga, graph, jeux , basket, sortir avec mes potes, my music <3 ღ logiciel: Photoshop cs4 , vegas pro 10, Adobe after effect cs4 ( que je n'ouvre pas souvent je dois l'avouer x3) ღ What's else? : Je connaissais ce forum avant c'est que maintenant que je me suis inscrite ! 8D Sinon je suis dans la Death Manga Team en tant que grapheuse, je me suis remise au clip depuis peu ( ouai avant j'avais plus envie -surtout flemme - de clipper x3) je suis aussi membre du Cydheria Studios ainsi que du Advanced 2.0 Studios ~ - ✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ► Compte Youtube : https://www.youtube.com/user/Hitsu26?feature=mhum► Compte Daily : https://www.dailymotion.com/hitsugaya26#videoId=xc9258 ( je n'y vais pas souvent...) voilaa ! goodbye all ~
| |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Hitsu' is here :3 Mer 8 Juin - 9:03 | |
| Bienvenue dans le forum de feu Hitsu'! | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Hitsu' is here :3 Mer 8 Juin - 9:11 | |
| T'étais inscrite partout sauf ici ? Comment tu fais ? Moi je suis bientôt à mon trois millièmes messages et encore des fois je sèche xD Enfin bref "vaut mieux tard, que jamais !" même si la c'est plus un r'tard Bienvenue Tsoutsou !! | |
|
| |
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Hitsu' is here :3 Mer 8 Juin - 11:46 | |
| C'est bien lyon, en ce moment il pleut (ou plutot sal temps), dommage je voulais allez à Saint Jean :/. 16ans, c'est jeune, faut grandir plus vite. Sinon bienvenue
| |
|
| |
S.Yuuki Prince
Nombre de messages : 616 Age : 29 Localisation : France. Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: Hitsu' is here :3 Mer 8 Juin - 12:34 | |
| - Cross a écrit:
- 16ans, c'est jeune, faut grandir plus vite.
Mdr j'en est 15 x) enfin bientôt 16. Bienvenue ma Fifille *^* | |
|
| |
XANT0 intégré
Nombre de messages : 91 Age : 35 Localisation : Maroc Date d'inscription : 20/11/2009
| Sujet: Re: Hitsu' is here :3 Mer 8 Juin - 12:34 | |
| | |
|
| |
Hitsu' Nouveau venu
Nombre de messages : 42 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/06/2011
| Sujet: Re: Hitsu' is here :3 Mer 8 Juin - 14:02 | |
| Merci de l'accueil all=)
Vegeto : Oh oui je sais honte à moi ! mais avou t'es facher a cause de mon retard sur la CS hein ? 8D *sort*
Cross : Ouai en ce moment ya un temps pourri .__. et je suis pas si petite =O
Yuuki : Mercii papounet *w* nan mais attend... t'es mon père et t'es plus jeune que moi ? WTF ? xD
| |
|
| |
NyxAMV Nouveau venu
| Sujet: Re: Hitsu' is here :3 Mer 8 Juin - 14:05 | |
| | |
|
| |
S.Yuuki Prince
Nombre de messages : 616 Age : 29 Localisation : France. Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: Hitsu' is here :3 Mer 8 Juin - 14:16 | |
| - Hitsu' a écrit:
- Yuuki : Mercii papounet *w* nan mais attend... t'es mon père et t'es plus jeune que moi ? WTF ? xD
Que dire ! *no comment* | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Hitsu' is here :3 Mer 8 Juin - 14:35 | |
| Moi facher ? Ca excite ca comme verbe ? | |
|
| |
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Hitsu' is here :3 Mer 8 Juin - 15:53 | |
| J'en sais rien, t'as le kikoutoudur ? | |
|
| |
-Soukei- capitaine
| Sujet: Re: Hitsu' is here :3 Mer 8 Juin - 17:45 | |
| Bienvenue Tsutsu ! (Ta vus j'ai mis ta sign ) | |
|
| |
Naijiko capitaine
Nombre de messages : 274 Age : 28 Localisation : Guyane Française Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: Hitsu' is here :3 Mer 8 Juin - 21:49 | |
| Bienvenue futur sourde et aveugle (coupine pas tapé ) | |
|
| |
Cross Phoenix
| Sujet: Re: Hitsu' is here :3 Jeu 9 Juin - 0:11 | |
| Tu es d'où de Lyon ? Moi je suis sur Bron (si tu es de Bron, logiquement j'ai du te voir au moins une fois dans ma vie). Et tu resteras petite tant que tu n'as pas la preuve que tu es grande. | |
|
| |
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Hitsu' is here :3 Jeu 9 Juin - 4:36 | |
| | |
|
| |
Hitsu' Nouveau venu
| Sujet: Re: Hitsu' is here :3 Jeu 9 Juin - 8:06 | |
| Thanks tout le monde :3
vegeto : OH tu es excité ? =O
Soukei : haha oui *-*
Naijiko : nan je vais pas te taper je vais te violer. (coupin =D )
Cross : peut etre qu'on c'est vu quelque part u_u mais nan je suis pas de bron mais de la ville juste a coté ! vénissieux x) et je te montrerais ma grandeur bien assez tot ! ou pas u_u"
| |
|
| |
Luciole SNK
Nombre de messages : 1339 Age : 34 Localisation : Sur un homme chaise Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: Hitsu' is here :3 Jeu 9 Juin - 8:15 | |
| | |
|
| |
Cross Phoenix
| Sujet: Re: Hitsu' is here :3 Jeu 9 Juin - 8:39 | |
| Ah bah non, j'ai dû jamais te voir de ma vie, je ne vais jamais à Vénissieux, trop loin XD. Ta seconde phraseest suspecte, et tu resteras petite tant que tu ne mesureras pas 1m90. Oui, triste sera ta vie. | |
|
| |
Hitsu' Nouveau venu
| Sujet: Re: Hitsu' is here :3 Jeu 9 Juin - 8:44 | |
| sisii luciole x)
pff c'est pas loin xD j'y vais en maxi 10min en voiture ! suspect ? :'D mais nann! et te la pète pas parce que tu fais 1m90 ! puis plus c'est petit plus c'est mignon grww ! *sort* | |
|
| |
Cross Phoenix
| Sujet: Re: Hitsu' is here :3 Jeu 9 Juin - 9:13 | |
| Je ne prend jamais la voiture, je préfère la marche à pied, ce qui rallonge la durée du trajet, ce qui fait que pour une feignasse comme moi, c'est long. | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Hitsu' is here :3 Jeu 9 Juin - 9:35 | |
| - Citation :
- puis plus c'est petit plus c'est mignon grww !
Elle a raison, "rends-toi à l'évidence". | |
|
| |
Naijiko capitaine
Nombre de messages : 274 Age : 28 Localisation : Guyane Française Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: Hitsu' is here :3 Jeu 9 Juin - 9:46 | |
| - MagicDarkLight a écrit:
-
- Citation :
Elle a raison, "rends-toi à l'évidence". Ouais enfin surtout pour les filles - Hitsu' a écrit:
Naijiko : nan je vais pas te taper je vais te violer. (coupin =D )
J'ai 14 ans (bientot 15), tu en as 16 c'est considéré comme de la pédophilie | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
| Sujet: Re: Hitsu' is here :3 Jeu 9 Juin - 10:45 | |
| - Hitsu' a écrit:
- vegeto : OH tu es excité ? =O
Merde la dinguerie que j'ai dit xD Ca existe j'veux dire xD Encore rebienvenue jeune .. | |
|
| |
Minasa Aile du phoenix
| Sujet: Re: Hitsu' is here :3 Ven 10 Juin - 16:24 | |
| - MagicDarkLight a écrit:
-
- Citation :
Elle a raison, "rends-toi à l'évidence". T'es pas mignon pourtant, serais tu l'exception qui confirme la règle ? Bienvenue =D | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hitsu' is here :3 | |
| |
|
| |
| Hitsu' is here :3 | |
|