Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 AMV Fate Stay Night _ YosMaster

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
YosMaster
Phoenix
Phoenix
YosMaster


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2010

AMV Fate Stay Night _ YosMaster Empty
MessageSujet: AMV Fate Stay Night _ YosMaster   AMV Fate Stay Night _ YosMaster Icon_minitimeJeu 9 Juin - 22:08

AMV Fate Stay Night _ YosMaster Bannie14

Yo!!! J'ai fait un amv sur fate stay night j'ai pas vraiment choisi une histoire mais seulement je voulais faire du shonen c'est tout!!!! j'ai voulais travailer sur le coté rotoscopie et enchainement de scène Donc j'ai besoin de savoir vos avis Smile
Anime : Fate Stay night
Music : Plan B _ Manafest
Streaming : https://www.youtube.com/watch?v=sNJtpx2E4Dw
PS : Merci Hawks pour les render du banniere Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

AMV Fate Stay Night _ YosMaster Empty
MessageSujet: Re: AMV Fate Stay Night _ YosMaster   AMV Fate Stay Night _ YosMaster Icon_minitimeVen 10 Juin - 13:06

Yo! Y a des trucs cool dans ton clip, on voit que t'es sur la bonne voie, mais il reste pas mal de trucs à revoir.

Bon déjà les transis, y en a où les rotos sont très bien, t'as bien choisi les scènes (exemple l'enchaînement à 00:45 c'est exactement ça qu'il faut) mais y en a où ça va pas du tout, faut que tu saches un peu mieux quand il faut et quand il faut pas faire de rotos. Sinon y a certaines transis vraiment bien classes genre à 00:30 ou à 00:36. Mais dans l'ensemble, ton montage manque de suffisance, les scènes ne s'enchaînent pas toujours très bien et le but c'est que ce soit pas seulement les transis rotos etc. qui sauvent ta fluidité mais aussi les transis plus basiques qui sont plus dures à faire car ça se base beaucoup plus sur le montage. En gros pour moi y a beaucoup de rotos (et de fonds noirs) mais dès qu'y a plus ça, ça semble directement plus difficile. Enfin ça reste pas mauvais dans l'ensemble et c'est juste pour pousser un peu plus loin, j'exagère car t'as quand même fait des raccords intéressants comme 00:30, 1:01 et d'autres. Tes zooms sont trop secs, il faut rajouter un peu de flou et faire en sorte qu'ils soient plus précis. Et enfin, fais gaffe aux couleurs, y a une roto violette qui vient sur un fond rouge ça va pas du tout, mais d'une manière plus générale, parfois on passe trop violemment d'une couleur à l'autre et si ça se faisait de façon moins trash ça améliorerait le montage. (ah ouais et évite les fondus additifs)

Niveau effet, tes filtres de couleurs rendent assez cool, par contre j'ai pas du tout aimé le "PAIN", ça venait un peu de nulle part et ça n's'incrustait pas bien du tout. A 00:25 j'aime pas trop l'effet tv que t'as fait mais bon ça va. A 00:36 l'idée est vraiment nice bien joué. T'utilises Optical Flare pour certains flashs non? A 1:35 les arrêts sur image, c'est sympa mais ça fait un peu brut. Puis j'pige pas pourquoi la roto devient flou puis d'un coup redevient normal ça fait bug. Bref pas grand chose à dire!

Synchro, c'est assez bon, j'regrette la fin où la scène se laisse vraiment trop aller mais sinon sur le reste du clip tu colles bien à la zik par contre tes p'tites tentatives de lips ça va pas je trouve. Enfin bref, t'as bien marqué tout ce qu'il fallait, bien joué AMV Fate Stay Night _ YosMaster 195953
Rythme, y a des parties que j'ai trouvées un peu out, des passages un peu calme avec des trucs trop violents ou le contraire mais dans l'ensemble ça se passe bien. Le passage à 1:20 est vraiment parfait. Enfin bref ça bouge bien, ça pulse comme j'aime xD Rien de spécial à rajouter.

Voilà, en tout cas t'es sur la voie de la progression et puis déjà comme ça j'ai trouvé ça relativement sympa et même plutôt intéressant, j'ai bien aimé quoi. Bien joué mec, bonne chance pour le prochain



Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
YosMaster
Phoenix
Phoenix
YosMaster


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2010

AMV Fate Stay Night _ YosMaster Empty
MessageSujet: Re: AMV Fate Stay Night _ YosMaster   AMV Fate Stay Night _ YosMaster Icon_minitimeVen 10 Juin - 14:10

Merci mec ton com est encourageant pour la suite juste un chose c'est pas du opticale flare c'est un effet de vegas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AMV Fate Stay Night _ YosMaster Empty
MessageSujet: Re: AMV Fate Stay Night _ YosMaster   AMV Fate Stay Night _ YosMaster Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AMV Fate Stay Night _ YosMaster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fate/Stay Night
» Trailer: Fate stay night
» [AMV Shugo Chara - AmuXTadase] Fate of Love [IC Askadelya]
» Amv Casshern_In the End _ YosMaster
» [SpeedProof] Go Away [YosMaster]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: AMV et Créations Graphiques :: Les AMVs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser