Nombre de messages : 1025 Age : 33 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/04/2009
Sujet: I.C Stylize3 Mar 14 Juin - 8:48
Bon ben voici mon I.C pour le stylize 3, je m'était engagé donc je devais rendre quelque chose sauf que j'ai pu le bosser que pendant 4h et en plus hier soir on ma apprit qu'il y avais la même assos' qui as été faite pour le levels up (ouai j'ai suivi aucun concours Russe cette année XD).
Donc voilà, y a pas de mauvaise surprise c'est du torché a 100%, pas fluide, quelque (bcp) de fondu, flash en transi etc.... pas eu le temps pour des lips ou roto =/
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: I.C Stylize3 Mar 14 Juin - 14:00
Pas vraiment bon, des flashs blancs, des zooms pas propre du tout, des lipflaps, un rythme un peu lourd. Déso' pour le coup j'ai pas accroché.
imukkat Prince
Nombre de messages : 1025 Age : 33 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/04/2009
Sujet: Re: I.C Stylize3 Mar 14 Juin - 14:28
Pas grave =')
Merci Mdl ^^
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
Sujet: Re: I.C Stylize3 Mar 14 Juin - 16:46
vraiment pas mal mec^^
pas trop de risque tu te le joue softe et propre ta bien comprit le mode IC c'est pas mal du tout
apres techiquement il y a des "bourde" mais je sais pas pk je trouve que sa passe quand mm je suis publique facile se soire \o/
imukkat Prince
Sujet: Re: I.C Stylize3 Mar 14 Juin - 16:49
Ahah merci rox =')
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
Sujet: Re: I.C Stylize3 Ven 17 Juin - 16:26
Ouai, u IC sympa très honnèteùment, tu te prends pas trop la tête, tu vas au plus simple et au final j'en demande pas plus. Après, c'est l'assoc facile, Bad Day avec Higurashi no Eden, voila quoi on aura vu plus original XD.
Fait gaffe à la synchro et au rythme car quand la musique part tu prends juste des scènes en plus alors qu'au début,avec le bateau, ca sentait un bon truc. Après répétition de scènes, des flashs anti-épileptique, des zooms biazarre... Bref les défauts d'un IC classique. En gros simple et divertissantmais pas le Nirvana.
Au prochain gars
imukkat Prince
Sujet: Re: I.C Stylize3 Ven 17 Juin - 16:27
Merci cross =')
T'en fais pas, le prochain arrive bientôt et apparemment il serait alléchant =')