Voila notre MEP pour l'IC Stylize³ de la Eden Team, donner nous vos avis, voila après c'est pas un MEP pour jouer les gros lourd a la serious buisness, pendant l'IC on c'est éclater sur Skype pendant que l'on clippait y avais du fun, de la bonne ambiance pour moi, sa c'est de l'IC a refaire Je me suis quant même pas mal débrouillé je trouve, c'est la première fois que je clip se genre de music
ProjectBarcodeError SNK
Nombre de messages : 426 Age : 33 Localisation : Montréal QC Date d'inscription : 07/12/2010
Sujet: Re: [Cydheria Studio - IC Stylize³ MEP] Paradox Earth Dim 19 Juin - 18:33
tu sais ce que j'en pense .
sinon j'aimerais rajouter que d'un oeil de quelqu'un qui aurait pas vu le film: ton choix de scene juste après qu'elle déboule dans la rue, ensuite elle se promène en pleurant.
ça fait du genre: ouiiiiiiiiiinnnnnnnn me suis fait maaaaaaaalllllll. XDDDDD
Naijiko capitaine
Nombre de messages : 274 Age : 28 Localisation : Guyane Française Date d'inscription : 19/01/2011
Sujet: Re: [Cydheria Studio - IC Stylize³ MEP] Paradox Earth Dim 19 Juin - 19:55
Merci PBE
ProjectBarcodeError a écrit:
sinon j'aimerais rajouter que d'un oeil de quelqu'un qui aurait pas vu le film: ton choix de scene juste après qu'elle déboule dans la rue, ensuite elle se promène en pleurant.
ça fait du genre: ouiiiiiiiiiinnnnnnnn me suis fait maaaaaaaalllllll. XDDDDD
Parfait
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Cydheria Studio - IC Stylize³ MEP] Paradox Earth