Jera Jeranium
Nombre de messages : 1389 Age : 31 Localisation : Chez les chtis Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Hellsing Mer 3 Déc - 16:55 | |
| J'aimerais savoir l'épisode 13 correspond a quel tome ? | |
|
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Hellsing Mer 3 Déc - 17:03 | |
| En gros voila la liste de tout les perso qui meurt ou qui doivent mourir : - Spoiler:
Anderson Maxwell Bernardot La section XIII entièrement Walter qui est devenu un ennemi Capitaine (celui avec la veste et qui parle jamais) La femme avec le tatouage sur la tete le Docteur
Sinon le reste sont encore en vie, vu que l'auteur est une feignasse il traine en longueur ses derniers chapitre. L'oav 5 sera sur ce passage de l'anime: - Spoiler:
La bataille d'angleterre, les nazis détruisent intégralemen Londre, et Le manoir Hellsing subissent une attaque très importante, c'est à ce moment que Seas affronte la femme avec le tatouage. Integra est capturé par les Iscariote qui viennent foutre leurs merde avec la 8eme croisade. Alucard arrive enfin ...
L'épisode 13 est une pure fiction ne correspondant pas à l'oeuvre original de Hellsing, en gros la première série est purement commercial, il n'y a plus de liens avec le mangas à partir de l'episode 5. Après je ne sais pas si ils mettent le reste XD | |
|
vlex Soul's team
Nombre de messages : 1403 Age : 35 Localisation : Canada Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Hellsing Mer 3 Déc - 17:08 | |
| ah ben mes perso preferes sont toujours en vie c'est bien ca xD | |
|
Jera Jeranium
Nombre de messages : 1389 Age : 31 Localisation : Chez les chtis Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Hellsing Mer 3 Déc - 17:09 | |
| Donc en gros les tomes n'ont rien a voir avec l'anime a part jusqu'au 5 premiers épisode ??? Si c'est bien ca les 5 premiers épisodes correspondent a quel tome ? | |
|
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Hellsing Mer 3 Déc - 17:19 | |
| les 5 premier corresponde au 2 premier tome de Hellsing, après c'est les Ultimate qu'il faut regarder. Et Her Kommander me fait trop marrer XD | |
|
Jera Jeranium
| Sujet: Re: Hellsing Mer 3 Déc - 17:20 | |
| Cool maitenant je sais a quel tome commencer ^^. Sinon comme tu la dit les épisodes (les derniers) qui n'ont plus rien a voir avec les tomes ca veut dire qu'il y aura plus Incognito ? | |
|
Cross Phoenix
| Sujet: Re: Hellsing Mer 3 Déc - 17:22 | |
| non après ce sont des vilains nazis les gros méchants et des religieux pas très peace and love dans leurs manière ^^, en gros largement mieux, faut regarder. Moi un fan? mais non | |
|
Shimigari Eden Team
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Hellsing Dim 20 Déc - 0:38 | |
| OH lalalalala L'oav 7 OH putain mais hellsing c'est la vie franchement un des meilleurs animé/manga j'ai même acheté les tomes malheureusement le manga est fini mais qu'elle fin E N O R M E J'emmerde tous ceux qui n'aime pas Hellsing c'est tous des pommés qui en comprennent rien à la vie https://www.youtube.com/watch?v=lSFOq12I2bQ | |
|