Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [11e][Raitei] Why

Aller en bas 
+2
Oxide
Raitei
6 participants
AuteurMessage
Raitei
intégré
intégré
Raitei


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2010

[11e][Raitei] Why Empty
MessageSujet: [11e][Raitei] Why   [11e][Raitei] Why Icon_minitimeMer 6 Juil - 19:47

[11e][Raitei] Why 9251343513126_test

Animes: Jin-roh, First Squad, Sky Crawlers
Musique: 65daysofstatic-Massive Star at the End of Its Burning Cycle
Durée: 03:51

Mot de l'auteur:

Un projet venu de nul part. Après avoir regardé l'amv Sullen sur le blog de Gwench une idée de tonnerre m'est venue. J'ai commencé dès lors le projet directement il y a plusieurs mois, un travail assez mal répartit sur le temps. C'est surtout les dernières semaines avant la deadline de la J.E que j'ai vraiment boosté et tenté le tout pour le tout. Je remercie surtout ma pleiade de beta testeurs: Angelface,Woy,Emelikku,Shadox,Hayden,Shinomi,Yuko,Kuro,Emy,Flo,Aken,Neko,Khoa,KxS,Videl,Aya,Kp et surement d'autres que j'ai oubliés... Je n'expliquerais pas plus sur la storyline , à vous de découvrir. Ce projet m'a permis de faire un grand bond en avant techniquement parlant et même au point de vue communautaire. Après autant de feedback positif à la diffusion et au vu de ma preview j'ai été comblé par les émotions suscités durant le visionnage de mon AMV. Les mots/expressions tels que "Frissons", "scotché" , "pris aux tripes" m'ont procuré une énorme satisfaction. C'était tout à fait l'effet que je voulais faire ressentir au spectateur. Parce qu'en vrai montrer des enfants qui pleurent et des cervelles trouées c'est tout ça un Amv engagé qui dénonce les malheurs de la guerre lol . Sans vous faire plus attendre voici l'Amv en question !

Pour les ptites bites:
http://edenteam.tonsite.biz/amv/%5bRaitei%5dWhy%20480%20p.mp4
848*480
25Fps

Pour ceux qui ont un pc potable : http://edenteam.tonsite.biz/amv/%5bRaitei%5dWhy%20720p.mp4
1280*720
25Fps

Pour les gros zizi : http://edenteam.tonsite.biz/amv/%5bRaitei%5dWhy.mp4
1920*1080
25Fps
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Oxide
Eden Team
Eden Team
Oxide


Féminin Nombre de messages : 651
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 19/10/2008

[11e][Raitei] Why Empty
MessageSujet: Re: [11e][Raitei] Why   [11e][Raitei] Why Icon_minitimeJeu 7 Juil - 13:40

C/C Eden

Bref sinon c'est mon coup de coeur de cette année, je t'aurais vu largement à la 4ème la place, ou au moins la 6ème car c'est bien mieux que nostro ce que tu nous à sortit là xD ! et y a pas à chié !

Bon ambiance, même si je suis aps fan de la musique j'ai pas décroché. Du bon taff pour moi.
GJ Raitounet t'as roxxé, même si il ont jugé que tu méritait pas mieux que la 11e place : /

PS : Big Up pour ton enco de malade xD ! 1080p pour 112mo
PS2 : très moche t'as bann x'D

Et la V2 roxx bien plus que la v1, gg*
Revenir en haut Aller en bas
http://dailymotion.fr/oxide37
Sasukalex
Nouveau venu
Nouveau venu
Sasukalex


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/06/2010

[11e][Raitei] Why Empty
MessageSujet: Re: [11e][Raitei] Why   [11e][Raitei] Why Icon_minitimeJeu 7 Juil - 16:30

Certainement mon clip préférer parmi les 25 de cette année !
Surtout pour le message qui est très bien indiquer,
accentué par le concepts du film mué, que j'ai trouvé assez intéressant, et le croisement anime/réel qui est bien dosé.

Pour ma part tu méritais largement d'être dans le top 5 !

Il y a tous de même quelque flash que j'ia trouvé un peu excessif ^^
et une transi en particulier qui manque de soin à 1min28sec

Par contre est-ce que tu aurais une version téléchargeable de la fullHD ou HD stp ?
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

[11e][Raitei] Why Empty
MessageSujet: Re: [11e][Raitei] Why   [11e][Raitei] Why Icon_minitimeVen 8 Juil - 10:40

Hey! Moi j'ai kiffé ton clip et je l'aurais mis plus bas!
Bon blague à part ça déchire, on voit nettement ta progression et ça fait plaiz' à voir, le clip dans son ensemble est bien géré, le plus gros problème pour moi ce sont les flashs noirs rapides. Y en a beaucoup trop. Mais sinon c'est cool, bon allez c'est parti pour le comm' youhou (je viens de me réveiller mdrrr)

Bon ta synchro, parlons-en puisqu'il le faut bien, eh oui, c'est triste à dire mais t'es une merde, un faible qui fout des flashs noirs ptdrr Nan sérieusement, c'est sûr que y avait pas beaucoup de choix, mais y en a tellement que ça saoule quand même. Surtout à la fin à 3:42, y avait vraiment moyen de faire autre chose et c'est chiant de finir là-dessus. Puis ta zik colle très bien aux différents tirs, je trouve que la synchro avec les shoots des types ça colle parfaitement. On a le passage à 1:32 aussi qui est bien classe, par contre au bout d'un moment t'en as marre et tu arrêtes de marquer autant, bon t'as bien raison au final car sinon j't'aurais dit que ce serait chiant et long comme trip. M'enfin j'aime tes mouv' de cam' à ce passage, ça colle bien à la zik. Ah ouais le passage texte, tant qu'il est pas répété 20 fois c'est une bonne idée également (mais ça pourrait marquer mieux).

Après niveau rythme c'est sûr que dans ce passage où tu marques bien la synchro, ça peut sembler désordonné, mais ça va tu te rattrapes bien (je sais pas comment), ça passe bien quoi. Ouais en fait c'est limite mon passage préféré. Bon sinon dans l'ensemble, pas grand chose à dire, ça bouge là où il faut, y a peut être la fin, la dernière scène je la trouve pas spécialement finale, même niveau ambiance mais niveau rythme on vient de se taper une pure montée en puissance, la zik change pas, et boum, un grand type en armure sur le point de chialer. Avec des flashs noirs en plus. Enfin voilà, au-delà de ça, c'est du tout bon, y a pas grand chose à reprocher.

Pour ce qui est de tes effets, je trouve que le vieux film est cool, les grains tout ça, les parties à texte genre film muet c'est assez parfait comme idée. Sinon t'as ton effet texte (qu'on voit qu'une seconde sur la V2), je trouve les typos encore trop rangées, ça pourrait avoir plus d'impact au niveau visuel. Bon voilà sinon y a peu d'effets finalement, des flashs noirs mdrr Des zooms, des mouv' de cam', bon j'en reparlerai. Par contre ton zoom sur les lèvres de la meuf' à 1:51 c'était audacieux et j'avoue que ça donne un effet cool mais le fait est que la scène est trop zoomée XD On voit le contour de 3 km là. A 2:02 je n'ai pas aimé le fait que le cadre sorte, ça fait un peu bug pour moi.

C'est bien monté, j'ai kiffé des passages comme à 00:50 avec les transitions "arbre noir" XD puis le passage où il court juste après, parfait quoi. Ce que j'ai pas aimé par contre c'est les noirs, pas les flashs (enfin aussi) mais les vrais passages noirs quoi, genre 1:26 (ou y a une transi cool en passant) 1:42 aussi enfin bref, c'est ptête subjectif. Mais sinon tu as des supers transis comme à 1:05, 2:03, 2:04, 2:21 etc. M'enfin franchement, GG pour les mouv' de cam' y en a des vraiments plus que parfaits comme on dit. Le passage à 2:08 je surkiffe puis à 1:48 c'est vraiment kiffant. L'un de mes passages préf' doit être le sky crawler pour moi xD C'est vrai que c'est des scènes cheatées mais je l'ai trouvé le passage le plus "impressionnant" à partir de 2:21, puis y a pas mal de belles transis avec la lumière tout ça, j'ai kiffé, ça s'enchaîne vraiment bien (2:25, parfait quoi). Puis GG pour l'incrust des scènes lives, elles passent nickel, même le gros plan sur le mec avec un masque quoi. C'est la scène je l'aurais jamais mise en clip perso xD La seule que j'ai trouvé à chier c'est à 2:41, franchement... ça passe pas XD Sur la fin du clip y a de beaux mouv' de cam' aussi d'ailleurs. Un de mes autres enchaînements préf' c'est à 1:07 et plus précisément 1:12 avec le loup, ça roxxe. Enfin voilà pour moi niveau montage c'est une réussite xD

Et enfin, l'ambiance, la story, bon alors, j'ai pas "tout pigé", je veux dire que des fois j'avais du mal à reconnaître l'instant où on était. Le début est-ce la fin, la fin est-ce avant le début, voilà quoi xD Mais dans l'ensemble le message est enregistré et au final c'est le principal. Des scènes comme à 1:03 c'était un peu flou pour moi, j'ai pas pigé si il se voyait en train de tuer des gens random, ou bien sa femme ou bien quoi enfin voilà. Le fait que le perso' soit pas le genre qu'on reconnaîtrait si on en voyait un cosplay super bien fait aide pas non plus. Bon je pense avoir pigé que c'est des autres soldats qui l'ont tuée mais bon xD Au fond c'est surtout une ambiance, la guerre, c'est horrible et tout et on le ressent bien avec tes scènes où y a la détresse du mec et son "Because I'm Human" devant la bombe atomique, moi j'ai trouvé ça nickel. Le passage à 1:33 est cool pour montrer ce que le mec a perdu avec la guerre, des moments de joie tout ça. On a le loup qui doit sûrement représenter un truc aussi xD (EDIT: ah ben tu viens de le dire dans ton message précédent pour les loups) Les scènes live rendent le truc plus réel également, enfin bref, un clip guerre bien prenant avec des bombes atomiques et tout. Moi j'ai trouvé ça classe et pas kikoolol xD Bien joué mec, t'as fait ton concept.

Voilà, Waïe est réussi dans son genre, bon c'est la guerre et tout mais sur grand écran, il était poignant je trouve, j'ai kiffé et j'suis content de voir ta putain de progression petit grain de riz! Bien joué pour ta place, pas volée du tout Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
angelface
Soul's team
Soul's team
angelface


Nombre de messages : 2995
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

[11e][Raitei] Why Empty
MessageSujet: Re: [11e][Raitei] Why   [11e][Raitei] Why Icon_minitimeMer 13 Juil - 19:03

Mon fils a grandit I love you

Tu ne sais pas à quel point j'adore ce clip <3

Tout d'abord parce que la source est magnifique ( bien que je n'ai pas encore regarder le film -mais je le DL- ) , puis la cohérence anime/musique est sublime *0* ( hein qu'il a de bon goûts mon fils ) , et enfin l'histoire est émouvante Sad

Techniquement, j'ai beaucoup aimer la prise de risque, il y avais de trés bonnes transitions, j'ai adoré comment le rythme étais varier, tu t'en ai bien sortie avec une tel musique

Bon après c'est pas parfait, je pense que MDL a citer la plus part des défauts ...mais ton clip, c'est le genre de clip où on se dit " Fuck les défauts, j'aime ce clip malgrés ces défauts et rien ne changera ça ! "

Bref, hâte de voir ton prochain clip ( et de le béta-tester Wink ) [11e][Raitei] Why 195953
Revenir en haut Aller en bas
El.G
Phoenix
Phoenix
El.G


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 31
Localisation : 2ème étage - [Cellule 24]
Date d'inscription : 13/10/2008

[11e][Raitei] Why Empty
MessageSujet: Re: [11e][Raitei] Why   [11e][Raitei] Why Icon_minitimeJeu 14 Juil - 11:49

Mec !!!!! C'est un des amv's que j'ai préféré J'laurais bien mis vachement plus haut dans le classement , j'ai vraiment adoré le concept , la façon dont t'as réussis à m'émouvoir etc... Franchement j'ai rien à redire , j'veux même pas parler de l'aspect technique parceque le concept ou la story remballe le tout quoi!!
En terme de techique ça reste trés bon quoi !! Franchement GG Raitei !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[11e][Raitei] Why Empty
MessageSujet: Re: [11e][Raitei] Why   [11e][Raitei] Why Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[11e][Raitei] Why
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Raitei] Even If
» [Raitei] Sweet Runaway

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: AMV et Créations Graphiques :: Les AMVs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser