Sujet: Hybrid Universe Mar 12 Juil - 21:59
Bon, faudra patienter pour la bannière.
Pour faire simple: Hybrid universe--> un univers enfantin + deux musiques, deux ambiances que j'ai voulu illustrer et c'est pour ça que j'ai utilisé deux "planètes".On rentre dans la première partie ( "1ère planète") de la 8ème sec jusqu'à 1min15. Ensuite, il y a une transition pour arriver à la seconde partie ("2ème planète") de 1min20 à 2min40. Voilà, ça fait un peu concept d'escroc et j'en suis conscient MDRR.
Anime: Eternal family, Genuis Party, tekkon kinkreet,Tengen toppa Gurren-Lagann. Song: One T cool T- Magic key/ Mike candys feat mike holliday-la serenissima Résolution: 848x480 Durée: 2min55 Poids: 66mo Thanks: Cross
Voilà, désolé pour la disparité de la qualité dans l'amv. Il faut dire que certaines sources sont facilement trouvables en HD d'autres nan ^^.
Allez tchous, Phoenix team power !
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
Sujet: Re: Hybrid Universe Mer 13 Juil - 12:13
hard je n' avais pas vu ton clip a la JE bas d'un poind de vue montage je le trouve cool le jeux de couleur les transi il y a plien d'idée tout les ingrediant pour faire un super clip !
mais je pense que se qui fait décroché c'est que tu mix assez ton clip est fait comme des track d'une mep tu passe d un anime et tu reste dessu genre 20sec puis tu change 20 sec sa aurais été plus simpat de partir vraiment dans tout les sens et peux être poussé le trip des 2 mondes plus loin encore en gardant les même anime mais en changeant les couleurs par exemple^^
mais je je kiff t'es amv mec tu voix les source de façon super interresente tu voix pas l'anime tu voix l'image et tout se que elle pourrais être pareille pour les transitions c'est vraiment se petit truc qui fait les tres bon amv mais autant tu voix viens les scene et les image autant je trouve que tu n'arrive pas entendre la musique, le rythme, les paroles, ... comme par exemple cool-T on passe un chanteur a une chanteuse le style de la musique change bcp tout comme quand tu passe d'une musique a l autre l'audio change tout au long du clip mais ta façon de monté elle ne change pas si je peux te donné un conseille
Continue de faire se que tu veux des images transforme les a souhaits mais sois au servisse de ta musique écoute la :p
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: Hybrid Universe Mer 13 Juil - 12:48
Le comm' quand j'aurai le temps/pas la flemme
Mais je peux déjà te dire qu'on voit des boobs dans ce clip. xDD
Edit: ah j'avais pas vu qu't'avais fait un streaming, enfin voilà comme ça il est sur le chan' de la team Et puis Rox son clip JE c'est pas celui-là!! C'est Terror of Alucard
Dydy.F Phoenix
Sujet: Re: Hybrid Universe Mer 13 Juil - 15:36
Ok je vois rox , toujours ce problème de rythme... Mais, j'y pense, tu me l'as déjà dit il y a peut être un an, ça confirme cette impression de stagner depuis tout ce temps . Mdl, ouep j'ai déjà fait un stream, mais c'est bien qu'il soit sur la chaine comme ça s'ils le suppriment de mon compte , il restera celle de la chaine.
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
Sujet: Re: Hybrid Universe Jeu 14 Juil - 12:29
oué désoler dydy normal que je ne l'ai pas vu a le JE XD
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: Hybrid Universe Dim 7 Aoû - 16:26
Bon mec j'suis vraiment désolé j'ai pas pris le temps de te comm' ton clip assez vite et tout et là encore ce sera pas un truc très long.
Déjà j'pense que tu l'as fait assez vite donc voilà, c'est pas si grave xD Oui bon ok c'est grave. Donc ton clip, pour être honnête, je l'ai pas trop apprécié, c'est le genre de concept que j'ai du mal à piger, faire un truc bidon comme ça, autant dire dès le début "c'est random, j'voulais juste clipper deux ziks" enfin tu fais comme tu veux mais ça a aucun sens je trouve. Bon c'est pas spécialement ça qui m'a empêché d'aimer. Déjà les deux ziks sont très différentes et en plus leur volume est très différent aussi on a vraiment l'impression de mater deux clips. Et comme si ça suffisait pas, t'utilises des sources plus ou moins homogènes certes mais y a clairement plusieurs parties, look dans la "deuxième planète" t'as ta partie TTGL et l'autre Tekkon Kinkreet, ils se mélangent pas t'as vu, t'as foutu des filtres mais si tu rends pas un peu le tout homogène, ça change rien au fait que tout ça est hétérogène. Voilà ça c'était ce qui était pas bien.
Niveau montage, t'as pour moi enfin niqué le mur qui te bloquait, je sais pas c'qui t'est arrivé mais depuis Terror of Allume-Cigare t'as enfin un montage qui tient la route, sans bug, sans trucs moches, voilà pour moi là t'as géré, et tu continues sur cette lancée. Bon par contre tes incrusts de texte, toujours aussi pourraves MDRR Bon on a des bons mouv' de cam' now et voilà, j'ai rien de spécial à redire. Ah ouais par contre utilisation un peu abusive de l'effet de bug tv sur la partie TTGL là xD Enfin voilà, dans l'ensemble t'as géré, maintenant fais un clip "normal" comme ça et gère encore plus mdr
Ce clip en lui-même est pas ouf à cause de son "concept" mais il confirme ton level up mec, donc bien joué et j'attends tes prochains, camarade enculeur de russian girls Et encore déso de pas sortir un pur comm' ça me fait chier car ça fait longtemps que c'est pas arrivé pour un clip Px XD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Hybrid Universe
Hybrid Universe
Page 1 sur 1