Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Islander - A story about a man

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
El.G
Phoenix
Phoenix
El.G


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 31
Localisation : 2ème étage - [Cellule 24]
Date d'inscription : 13/10/2008

Islander - A story about a man Empty
MessageSujet: Islander - A story about a man   Islander - A story about a man Icon_minitimeJeu 14 Juil - 11:47

Islander - A story about a man 110713094554683168
Merci à Luciole pour la bannière

Islander , L'histoire d'un Homme

Voyage et Liberté , Aventure et Piraterie.
L'histoire d'un homme libre.
Une histoire qui avait été oublier , une histoire qui n'était plus que légende et qui n'existait que dans la conscience des hommes pures , des hommes en recherche de liberté , une histoire qui était transmise de village en village , de famille en famille et de génération en génération, une histoire qui a porté ses fruits dans la transmission de la sagesse des hommes d'antan...
Une histoire ressuscité par un de ces anciens hommes. Cet homme, simple et calme, posé sur sa chaise nous transmet cette histoire après la lecture du livre qui contenait celle-ci.
Un livre qui nous raconte le jour où un Homme à tout quitté pour partir en mer à la quête de liberté, une liberté qui le mènera dans plusieurs épopées, avec en son chemin des personnes lui indiquant la route à suivre!
Il laissera derierre lui un coeur déchiré, une âme perdue qui attend le retour de son Homme.

Download Link : http://www.megaupload.com/?d=XH7KBS7Q
Streaming :
Lire le spoiler pour voir les problèmes que j'ai rencontré avec ce clipp :/

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

Islander - A story about a man Empty
MessageSujet: Re: Islander - A story about a man   Islander - A story about a man Icon_minitimeJeu 14 Juil - 12:39

MDR 237 mb quel escroc, en plus on l'aura attendu ton clip! Mais vas-y tu l'as enfin sorti et comme je t'avais dit à la JE, il déchire xD Je l'ai vraiment kiffé mec et je sais pas trop si t'attends un comm' de taré en folie mais là, je me sens bien de te parler un peu technique avant (enfin vite fait), eh ouais j'suis comme ça moi!

Bon déjà le début, on a droit à des retouches pluies et un pur filtre photoshop mais j'te cache pas que 30-40 sec. sur des plans fixes, c'est long. Mais ça a le mérite d'avoir une ambiance parfaite et c'est clair que ça met bien dans le ton. Dès que ça part, moi j'suis direct pris par la liberté bordel j'aime tes mouv' de cam', puis t'as le tracking de la voile du bateau, un peu chelou mais fallait le faire XD Le changement de temps est énorme. Surtout la neige sérieux, je sais toujours pas trop si c'est une vraie scène ou si t'as modif' XD Par contre les twitchs (ici et ailleurs) sont assez violents.

Après t'as ta transi recyclage et les dessins de la cuisine, des toilettes etc. moi j'kiffe, le seul prob' à mon avis c'est les mouv' de cam' un peu brusques. L'enchaînement ensuite jusque 1:32 est epic pour moi. Avec Zoro quoi mdrr Heureusement qu'il n'est pas noir. Sinon je suis admiratif de tes rotos comme celle de Luffy qui court et qui regarde dans tous les sens, puis la main de je sais plus qui qui devient celle de Zoro c'est assez énorme, j'vois pas comment on pourrait le griller si on le sait pas ou qu'on fait pas pause xD Puis cette boussole je kiffe bref, j'dirais juste "diminue tes twitchs" mais bon ça passait assez nickel.

Je n'ai pas trop aimé l'explosion de la boussole mais bon. Mec 1:42, c'est juste la scène qui résume Islander. Alors pour moi le flare est bien, tant qu'il est sur la scène, j'aime l'idée d'la transi optical flare mais j'trouve qu'il était trop fort à la base, fallait qu'il soit plus discret même sur fond noir et ça aurait été parfait. Après je kiffe déjà comme ça puis la main qui bouge, énorme xD Pareil 1:52. Sinon 2:12 l'image est parfaite, bien joué (le bateau on dirait il vient d'une marque de saumon quoi).

Puis on a cette fameuse scène de Luffy qui tombe, fallait la mettre quoi xD Usopp a un contour bleu mais encore une fois, l'arnaque du bras ça déchire. Je kiffe sa course, la transi vers Robin, on arrive dans les passages les plus epics du clip xD Des pures rotos et j'aime tes optical flares là, le truc du CP9 a vraiment l'air dans cette forêt quoi, ce bon vieux château oublié (qui aurait dû être Manoir Oblivion... xDD) Mais parfois, t'as genre le zoom sur l'oeil de Robin, encore trop de twitch enfin bref. 2:36 énorme, la forêt qui s'ouvre, enfin ça passe trop bien puis le zoom dans le truc bleu qui devient orange très classe, la scène sur la mère à Ace qui se trouble, je surkiffe.

Le pur zoom à 2:43 qui découle sur "One Way" ça roxxe, j'ai trouvé les scènes belles à ce moment-là, le léger twitch c'était assez cool également et à 2:54 on a une superpo parfaite. Puis un enchaînement assez nickel, quoique j'aime pas trop le fondu au noir à 3:04. 3:12 l'horloge, je kiffe bordel! Mec 3:20 l'accélération est trop pas crédible comme il lève la tête quoi mdrr Voilà la fin est parfaite et me donne envie de partir à l'aventure.

Ceci ayant été dit, ENFOIREEE!! Quand je l'ai vu dans la chambre, j'étais dead parce que j'avais mal au dos mais j'étais sur le cul XD Toutes tes retouches et tout, surtout que j'avais vu des screens, et là ça prend vie, après des mois, voilà tu l'as eu ta diff' mec mdrrr Franchement j'aurais aimé gueuler en voyant ton clip sur grand écran, le prochain, tu fais une enco wmv tout ce que tu veux mais t'envoies avant la deadline MDRR Tu nous auras bien fait attendre mais j'te comprends, ce genre de clips, t'as envie de les poster avec ton pc dans les meilleures conditions et tout XD Ta description déchire et ta bann' est islandaise. Mec ton clip, il a pas de El.G Time mais on sent tout de suite ta patte, c'est made in bonobo quoi, moi tes idées me feront toujours kiffer, moi qui clippe que l'anime comme il est, j'aime ce que t'apportes à tes clips, c'est plus que parfait quoi (Luffy il a des rides quoi). MDRRRR Vas-y j'sais plus trop quoi dire, mais chaque clip de toi ça fout un vent de nouveauté dans le clip One Piece et on va pas refaire un buzz, l'autre était plus anarchique (quoique y a un logo sur un mur MDRRRR) mais j'le trouve plus que parfait. Comme tous tes clips depuis Shinsekai Road XD Vas-y vivement le prochain, en attendant j'vais saigner celui-là et vivement ton retour à la PX MDRRRRRR

Hakim A.
Ps: Moi aussi j'peux révéler mon prénom et la première lettre de mon nom de famille. PTDRR
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
 
Islander - A story about a man
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Story Of Blood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: AMV et Créations Graphiques :: Les AMVs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser