| Présentation - Kikamaruu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kikamaruu floodeur
| Sujet: Présentation - Kikamaruu Ven 12 Aoû - 9:21 | |
| Bonjour à tous, toutes Mon pseudo is Kikamaruu, certains me connaissent peut-être, mais ça remonte à très longtemps. Donc j'ai décicdé d'un pas certains à refaire des clips. Donc je m'appelle Gauthier Gonzalez, 18 ans. habitant du sud-Est et Sud-Ouest, né à toulouse, résidant à marseille en ce moment dans le 13eme. J'aime beaucoup les jeux vidéos sur pc, genre Mmo et fps mais avec modération. Je joue en ce moment à Crysis 2 à fond et à Left 4 dead 1 & 2. et je jouais aussi à rappelz, et aussi à un jeu où j'étais très connu car j'y ai joué à sa sortie directement mais j'ai arrêté en janvier à cause de l'arrêt de notre guilde, c'est League of legend, je m'y remettrai quand j'aurai mon pc. Bien sur j'aime les mangas. J'aime aussi la techno, dance, trance, house, métal (néo hard etc etc), rock. Ensuite je N'aime pas le rap, R'N'B. Bref, je sais pas trop quoi dire de plus. Si des question, je serai ravis d'y répondre. Gl & Hf | |
|
| |
X-Bibi Phoenix
| Sujet: Re: Présentation - Kikamaruu Ven 12 Aoû - 9:34 | |
| Bienvenu Ici, Un joueur de league of legend? XD je croi que la moitier des membres Phoenix joue plus que clipper XD M'enfin on fait pas de guilde mais on s'amuse bien depuis 1 ans XD
On joue aussi a left for dead 2 XD
Voici mon pseudo L.O.L. : Raphiboubou | |
|
| |
kikamaruu floodeur
| Sujet: Re: Présentation - Kikamaruu Ven 12 Aoû - 9:40 | |
| Là je suis en vacances à bordeaux, mais à ma rentrée, je te rentrerai, si ça peut me permettre de mieux connaitre certains. Sinon si y'en a qui connaissent League of legend, je jouais souvent contre les fureurs, je me rappelle plus trop des noms de guildes d'avant. Mais si certains y jouent, je pourrai revenir vous apprendre la vie | |
|
| |
X-Bibi Phoenix
| Sujet: Re: Présentation - Kikamaruu Ven 12 Aoû - 9:42 | |
| Tkt on est pas des merdes individuellement mais certains ne savent pas ce que veu dire jouer en team XD
On est a peu près dans les 500 victoires normale | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Présentation - Kikamaruu Ven 12 Aoû - 9:53 | |
| Oh non pas LoL, un fléau pour le monde entier ce jeu Bref rebienvenue | |
|
| |
kikamaruu floodeur
| Sujet: Re: Présentation - Kikamaruu Ven 12 Aoû - 10:43 | |
| 500 victoires normales, c'est plutôt bien. Moi je sais plus mais je crois que je suis dans les 9XX et j'ai arrêté en janvier, donc si j'avais continué, je pense que je serai dans les 1400 minimum. Mais je serai ravis de jouer avec vous, j'aime beaucoup ce jeu, j'ai arrêté sur une deception. Après, j'avoue le jeu en team est juste primordiale Et non ce n'est pas un fléau Sinon joueur de crysis ? | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
Nombre de messages : 2150 Age : 38 Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Présentation - Kikamaruu Ven 12 Aoû - 12:04 | |
| | |
|
| |
kikamaruu floodeur
| Sujet: Re: Présentation - Kikamaruu Ven 12 Aoû - 14:35 | |
| Merci beaucoup. Bon moi je vais piquer une tête dans la piscine | |
|
| |
ReySt Nouveau venu
| Sujet: Re: Présentation - Kikamaruu Ven 12 Aoû - 16:08 | |
| Welcome ! | |