Bon j'vais faire mon p'tit comm' rien que pour moi vu que vous me boycottez bande d'enfoirés.
Alors la mep perso' je la surkiffe, je surkiffe la zik', j'la connais depuis un certain temps maintenant et elle vieillit pas xD A la base j'l'avais proposé en duo avec Killy mais comme j'ai fait ma pute ça a fini en mep trio, et c'est même pas moi qui l'ai relancée mdr
Vas-y j'ai kiffé clipper avec ce larron et cette larronne, surtout qu'j'ai pas eu à faire l'enco ni rien et qu'en plus elle est sortie à l'heure (c'est parfait parce que ça fait longtemps qu'vous aviez pas clippé en plus) et bref track par track
Track 1: La lip ultime, mec c'est mal fait mais j'm'en fous, gg vive les délires persos mdrr bon sinon elle passe bien en première track, j'aime moyennement le truc en dessous mais bon c'est la puissance
Track 2: Juste énorme xD je la surkiffe, c'est beau, c'est fluide, enfin c'est tout ce qu'il faut GG
Track 3: Sisi une roto longue mdrr j'kiffe le mouvement se prête nickel à la zik' et puis t'as tes p'tites incrusts raver là c'est classe, bien joué c'est cool
Track 4: Il fait jour et c'est l'opening 2 youhou j'aime
Track 5: La track 16 min' xD ça bouge, y a des purs synchros avec les missiles là. Y a juste deux trucs qui foirent c'est à un moment on voit des lignes d'entrelacement et aussi la scène rouge à 00:51 il aurait fallu la couper plus tôt pour pas qu'on voit qu'elle s'arrête. Sinon ça pulse
Track 6: les deux tracks s'enchaînent nickel quoi xD Elle bouge à fond, y a pleins de fondus noirs mais osef, vas-y rien à redire je kiffe, j'aurais dû faire comme ça xD
Track 7: Wééé des presets andrew krameeeer. Elle roxxe cette track
Track 8: J'aime comme les scènes s'enchaînent et la fin avec le gros boum xD Sinon pour faire chier j'dirais que c'était un rien trop rapide mais bon, ça m'dérange pas.
Track 9-10: Waaaah j'ai clippé une track que j'aurais pas du clipper!!
Track 11-12: Y a des rotos qui font des apparitions bizarres, des cuts et des zooms chelou mais elle pulse comme il faut, pour généraliser un peu j'trouve ce que t'as fait là bien mieux que tout ce que tu faisais avant et j'espère qu'tu vas continuer comme ça en ajoutant ton style AE qui doit te manquer xD
Track 13: c'est des mecha et ils se battent!
Track 14: Sisi la track insomniaque, ben les textes sont trop rapides mais osef, elle finit bien la mep je trouve XD Et GG pour le titre MDRRR
Voilà je kiffe, merci d'm'avoir filé des tracks XD Faudra s'en refaire et cette fois j'essaierai de me renseigner sur les fps mdrrr (Puis Killy t'essaieras d'informer du changement de titre mdrrr)
GG à nous!