Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[Naijiko]Madness Life (IC Délirium)

4 participants
AuteurMessage
Naijiko
capitaine
capitaine
Naijiko

Masculin Nombre de messages : 274

[Naijiko]Madness Life (IC Délirium) Empty
MessageSujet: [Naijiko]Madness Life (IC Délirium)   [Naijiko]Madness Life (IC Délirium) Icon_minitimeVen 19 Aoû - 16:43

Pourquoi le clip s'appelle Madness Life ? Parce si se qui se passe dans se clip c'est votre routine quotidienne c'est pas normal Razz
Voici mon clip réalisé pour l'IC Delirium organisé par l'Asahi Nikkou Team, c'était un IC 36h j'ai du passé environ 8-9h devant ma timeline pour le faire.
C'est la 1ere fois que je clip sur un style musique comme sa, et j'ai bien kiffé c'était bien fun et j'ai encore découvert des truc sur Premiere et avec le plugin Sapphire Razz

Logiciel utilisé: Adobe Premiere Pro CS5
Classement: 3ème (je suis toujours un peu surpris de ma place)
Pour plus de détail sur l'avis des juges:
http://asahiteam.forumactif.com/t429-resultat-ic-delirium
DDL: http://www.mediafire.com/?e4qxjexkm4dp1sk
Anime : Nichijou
Music : I'm a Scatman - John Scatman

PS: Ceux qui me connaisse assez bien ne seront pas étonné par la fin Razz
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight

Masculin Nombre de messages : 8408

MessageSujet: Re: [Naijiko]Madness Life (IC Délirium)   [Naijiko]Madness Life (IC Délirium) Icon_minitimeVen 19 Aoû - 16:57

Putain la zik et l'anime carrément trash xD
Franchement c'est pas mal, niveau montage c'est cool, y a encore des mouv' de cam' un peu chelou mais ça passe.
Bon des fois je trouve qu'on passe d'un rythme à l'autre et que la zik est moyennement suivie (ça dépend des moments) mais dans l'ensemble c'est assez cool, bien joué mec! Et GG pour ta place également
https://phoenix-team.forum-actif.net
Naijiko
capitaine
capitaine
Naijiko

MessageSujet: Re: [Naijiko]Madness Life (IC Délirium)   [Naijiko]Madness Life (IC Délirium) Icon_minitimeVen 19 Aoû - 19:55

Merci MDL Wink
X-Bibi
Phoenix
Phoenix
X-Bibi

Masculin Nombre de messages : 2082

MessageSujet: Re: [Naijiko]Madness Life (IC Délirium)   [Naijiko]Madness Life (IC Délirium) Icon_minitimeVen 19 Aoû - 20:30

Mort dire rire. Je kiff manque de maitrise mais t'es aider par l'anime. Nan bravo et GG pour ta place.

Mdl niveau critique a tout dit, bien pour un ic.

Au prochain!
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross

Masculin Nombre de messages : 3382

MessageSujet: Re: [Naijiko]Madness Life (IC Délirium)   [Naijiko]Madness Life (IC Délirium) Icon_minitimeVen 19 Aoû - 23:10

L'anime fait un gros travail à ta place mais au final le rythme est littérallement oublié. Pour moi ce genre de musique, c'est simple, y'a le couplet/remonté/refrain. Ici, j'ai des courses à pieds, combats, et autres scènes bien dynamique avec des lenteurs assez importantes... Et jamais là où là musique est adapté. Bon ok j'exagère mais voila. Le début est bon le reste ne suit pas.

Puis bon, y'a pas de recherche, c'est juste un random qui doit faire rire, dans mon cas c'est un random juste random. Des Konata qui font des 999hits sec dans un episode type parodie street fighter, ca me gave perso. Enfin bref, pour moi c'est un gros bof, pas de tentative, pas de risques, pas de maitrise vraiment poussé. Un clip fun pour ceuxqui aimeront cette humour.
Naijiko
capitaine
capitaine
Naijiko

MessageSujet: Re: [Naijiko]Madness Life (IC Délirium)   [Naijiko]Madness Life (IC Délirium) Icon_minitimeVen 19 Aoû - 23:35

Et tu as raison je vais pas chercher un concept pour un IC 36h, c'est du pur random sur le même anime, des fils conducteur y en pas, des prise de risque ya pas, de la recherche mouais j'ai pris les scène qui collerais bien c'tout.
J'ai été aidé par la source, c'est pour cela que je l'ai choisis Wink j'ai pris quelque chose de bien fun pour faire un truc assez fun, faut pas chercher plus loin.
Après c'est pas ton style je me serrais douter que t'allais pas aimer Wink , j'ai pas prétendu avoir sortit un truc conceptuel et surrouf, j'ai juste pris la musique comme je la sentait sans vouloir me prendre la tête et pour triper (j'ai bien délirer a faire se clip [Naijiko]Madness Life (IC Délirium) 714751 ).
Merci du commentaire Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Naijiko]Madness Life (IC Délirium)   [Naijiko]Madness Life (IC Délirium) Icon_minitime

[Naijiko]Madness Life (IC Délirium)
Page 1 sur 1