Yooooo Angieee, bon j'ai vraiment apprécié ton clip, le début c'était diaporama style mais c'était justifié, ton anime est cheaté dans le sens qu'il collait à ton thème parfaitement xD Après t'as géré ta synchro etc. c'était pas dur sur le début mais bon avec toi on sait jamais mdrr Puis la montée en puissance et là c'est vraiment gg, d'ailleurs ta place en dit long. Mais c'est pas parfait pour autant.
A 1:15 le fondu ne colle pas bien, ensuite tes newblue roll ont beau être cohérents, ils pourraient être moins intense sur le niveau de flou à certains endroits et évite le smudge de 1:34 c'est pas très beau. Puis enfin 1:48 la transi est vraiment pas clean. Hormis ça le passage de 1:39 à 1:45 est vraiment bon, les mouv' de cam' sont cools, tout ça. Le clip dans l'ensemble est synchro, la story transparaît bien, le montage est bon, enfin voilà, des bons points évidemment.
L'outro tuto mdrrr gg c'est classe
Voilà j'ai kiffé ton clip, j'le trouve assez abouti pour un IC bien qu't'aurais évidemment apporté plus de taff' en hors ic, il mérite sa première place pour moi et j'espère que tu vas continuer comme tu l'as toujours fait xD