Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Angelface] Different but 1

Aller en bas 
+4
Tricky
Aken
RoxStar
angelface
8 participants
AuteurMessage
angelface
Soul's team
Soul's team
angelface


Nombre de messages : 2995
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

[Angelface] Different but 1 Empty
MessageSujet: [Angelface] Different but 1   [Angelface] Different but 1 Icon_minitimeMer 28 Sep - 13:18

[Angelface] Different but 1 1317215821-bann-mod

Anime: Flag
Musique: Explosions in the Sky - Your Hand In Mine ( Outro : A Lily - Leanna is a Quiet Meow )
Description: Je pense que la bann explique tout x)
Lien DL : http://www.mediafire.com/?f0ccw6a6t9dlxhn
Lien streaming : https://www.youtube.com/watch?v=B7mFXsPKkHM


Commentaire en plus:
Voici donc mon IC, à la base je n'avais même pas l'intention de participer, mais j'ai vue que le théme de cet IC étais vraiment oser...J'avais pleins de musiques que je voulais clipper, donc j'étais vraiment motiver au début ...sauf que les concepts que j'avais en téte ne pouvais pas se faire en 48h....mais quelque part ont m'a imposer cette musique, Creed me l'a passer et dés que je l'ai écouter je me suis pas poser trop de question, je l'ai clipper ...je n'avais ni concepte ni anime, donc le lendemai, j'ai commencer, et tout est devenue si facile ...même que j'ai pu rendre et uploader à temps x) ....Et à ma plus grande surprise j'ai finit premiére
Je remercie Creed pour la musique ...Rox pour son soutien , et enfin Lensta parce que c'est Lensta Cool

Et bravo à MDL pour l'organisation de l'IC ...c'étais un bon petit IC Very Happy


Dernière édition par angelface le Mer 28 Sep - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar


Masculin Nombre de messages : 2999
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

[Angelface] Different but 1 Empty
MessageSujet: Re: [Angelface] Different but 1   [Angelface] Different but 1 Icon_minitimeMer 28 Sep - 16:39

L'ANGIE FAN CLUB EST LA ^__^

Comme je te l'ai dit je kiff a fond ton IC je suis super impressionné comme tu a lvl up en IC et en rythme xD

Se que je prefaire c'est comment tu as utilisé ton anime qui au 1er abord est il faut bien l'avoué "casse gueule" les logo de la caméra des chaine tv les plan "moche" et les photo bien classe si on veux faire un amv normal sa complique les chose (les roto les mouvement de cam son moins propre) et joué avec c'est "logo" c'est long (sur tout en ic XD) mais toi tu a carrément joué avec se coté brouillon de l'anime et tu l'a amplifié avec des long arret sur image un filtre "beug" et plien de petit truc et du coup sa justifie tout sa donne un coté 10 fois plus réaliste a ton AMV se qui fait que on entre de dans comme si on consultait des archive d'une journaliste et ça c'est vraiment "par-fait" xD en plus c'est du pure angie spirit le coup de l'intro et de la ban xD

sinon gg pour ta premiers place =3 ANGIEEEE 4EVER
Revenir en haut Aller en bas
Aken
floodeur
floodeur
Aken


Nombre de messages : 100
Age : 30
Date d'inscription : 01/09/2010

[Angelface] Different but 1 Empty
MessageSujet: Re: [Angelface] Different but 1   [Angelface] Different but 1 Icon_minitimeMer 28 Sep - 16:46

la moitié de ton clip est un diaporama . . .

l'autre moitié c'est du roxor

xD
Revenir en haut Aller en bas
Tricky
Phoenix
Phoenix
Tricky


Masculin Nombre de messages : 1566
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2008

[Angelface] Different but 1 Empty
MessageSujet: Re: [Angelface] Different but 1   [Angelface] Different but 1 Icon_minitimeMer 28 Sep - 17:01

Amazing !
Revenir en haut Aller en bas
YosMaster
Phoenix
Phoenix
YosMaster


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2010

[Angelface] Different but 1 Empty
MessageSujet: Re: [Angelface] Different but 1   [Angelface] Different but 1 Icon_minitimeMer 28 Sep - 18:44

GG pour ton clip originale à 100 % j'ai bien aimé ton idée mais je trouve que l'effet grain que tu as utilisé est moche je ne sais si c'est toi qui l'as mis ou c'est de la source mais en tt cas je n'aime pas ce grain :p bon y'as aussi quelque transition qui ont etait brusque genre 1:34 bon sinon tes mov cam sont trop bien fait et dans l'ensemble un clip bien travaillé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Askadelya Circle
Askadelya Circle
Killy


Masculin Nombre de messages : 154
Localisation : @Spira
Date d'inscription : 12/12/2009

[Angelface] Different but 1 Empty
MessageSujet: Re: [Angelface] Different but 1   [Angelface] Different but 1 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 11:17

Bien kiffé srx, l'osmose passe vraiment bien et le montage est plus que correcte pour un IC GG pr ta premiere place bien mérité Smile

Ps: Et puis grâce à toi j'ai un nouvelle anime à look
Revenir en haut Aller en bas
pizz
capitaine
capitaine
pizz


Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2008

[Angelface] Different but 1 Empty
MessageSujet: Re: [Angelface] Different but 1   [Angelface] Different but 1 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 12:06

j'ai bien aimer l'ambiance Smile c'est prope quelque petit effet aurai etait a paufiner mais c'est un ic^^
globalement j'ai bien aimer surtout outro xd
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

[Angelface] Different but 1 Empty
MessageSujet: Re: [Angelface] Different but 1   [Angelface] Different but 1 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:41

Yooooo Angieee, bon j'ai vraiment apprécié ton clip, le début c'était diaporama style mais c'était justifié, ton anime est cheaté dans le sens qu'il collait à ton thème parfaitement xD Après t'as géré ta synchro etc. c'était pas dur sur le début mais bon avec toi on sait jamais mdrr Puis la montée en puissance et là c'est vraiment gg, d'ailleurs ta place en dit long. Mais c'est pas parfait pour autant.
A 1:15 le fondu ne colle pas bien, ensuite tes newblue roll ont beau être cohérents, ils pourraient être moins intense sur le niveau de flou à certains endroits et évite le smudge de 1:34 c'est pas très beau. Puis enfin 1:48 la transi est vraiment pas clean. Hormis ça le passage de 1:39 à 1:45 est vraiment bon, les mouv' de cam' sont cools, tout ça. Le clip dans l'ensemble est synchro, la story transparaît bien, le montage est bon, enfin voilà, des bons points évidemment.
L'outro tuto mdrrr gg c'est classe

Voilà j'ai kiffé ton clip, j'le trouve assez abouti pour un IC bien qu't'aurais évidemment apporté plus de taff' en hors ic, il mérite sa première place pour moi et j'espère que tu vas continuer comme tu l'as toujours fait xD
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





[Angelface] Different but 1 Empty
MessageSujet: Re: [Angelface] Different but 1   [Angelface] Different but 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Angelface] Different but 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation d'Angelface
» [Angelface] 5A1C -Big Contest 2011-
» [Angelface] Connected -Japan Expo 2009-
» Angelface (reine des feignasse, Phoenix Team)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: AMV et Créations Graphiques :: Les AMVs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser