Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fullmetal Alchemist

Aller en bas 
+16
Koshita
Ony
Cosplayette
Nyala
C.nedra
tchii
Diablo
Koys
Fairy-girl
RoxStar
Thalia-chan
Shiki
rifle-strike
MagicDarkLight
Wombat
Cross
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar


Masculin Nombre de messages : 2999
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

Fullmetal Alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:19

oué sa colle parfaitement a l échange équivalant on ne peux pas tout avoir pour avoir quelque chose il faut perdre quelque chose de même valeur c'est une regle respecter tout le long de l'anime^^
Revenir en haut Aller en bas
Nyala
Soul's team
Soul's team
Nyala


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 34
Localisation : Caen, France.
Date d'inscription : 12/03/2008

Fullmetal Alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:30

RoX a écrit:
oué sa colle parfaitement a l échange équivalant on ne peux pas tout avoir pour avoir quelque chose il faut perdre quelque chose de même valeur c'est une regle respecter tout le long de l'anime^^

J'aurais pas mieux dit, +100 Fullmetal Alchemist - Page 2 610833

Sinon que la coupe de cheveux de Ned roxe grave à la fin, avec la queue de cheval Fullmetal Alchemist - Page 2 610833
Revenir en haut Aller en bas
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar


Masculin Nombre de messages : 2999
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

Fullmetal Alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:03

ED et pas Ned bruler le! mdr
sinon fma c'est vraiment un anime unique la magie de cette anime ne se retrouve pas dans les autre anime l'histoire déchir (NINAAAAA) l animation est vraiment belle pour l époque et les personage sont vraiment charismatique et super attachant
Revenir en haut Aller en bas
Cosplayette
Chaos Team
Chaos Team
Cosplayette


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : 78
Date d'inscription : 09/03/2008

Fullmetal Alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:08

Il a fait un tabac ce manga pourtant j'avais pas accroché tant que sa, j'ai bien aimer mais sans plus
Revenir en haut Aller en bas
http://chaosteam.forum0.net/forum.htm
Nyala
Soul's team
Soul's team
Nyala


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 34
Localisation : Caen, France.
Date d'inscription : 12/03/2008

Fullmetal Alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:25

Cosplayette a écrit:
Il a fait un tabac ce manga pourtant j'avais pas accroché tant que sa, j'ai bien aimer mais sans plus

J'vais vous tuer avec vos "sans plus" Fullmetal Alchemist - Page 2 277398

oaa pardon Rox, j'ai pas fait gaffe pale
Revenir en haut Aller en bas
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar


Masculin Nombre de messages : 2999
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

Fullmetal Alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:32

nan critique un clip dans un sujet japanime c'est une chose mais critique fma dans le sujet fma je dit BRULER LA! je que j aime pas quand les gen dise sa c'est que il argumente pas leur pense tu aime pas ok mais dit pour quoi xD moi j aime pas school days et le debut de d gray man bas j ai argumenter pourquoi mais dire sans plus a un anime de légande faut argumenter
exemple: il a fait un taba se clip mais j ai pas pu l aimer a crever parse que j ai pas aimer le style de l anime la sciene s'est pas bien on en a asser a l école
ps; c'est un exemple je suis love du coté science dans fma
Revenir en haut Aller en bas
Nyala
Soul's team
Soul's team
Nyala


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 34
Localisation : Caen, France.
Date d'inscription : 12/03/2008

Fullmetal Alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:40

Oué, mais après c'est une question de gout, j'admets qu'il ya des animé que je n'aime pas, mais c'est vrai que ce n'est pas facile de critiquer l'ambiance très travaillée de FMA.
Revenir en haut Aller en bas
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar


Masculin Nombre de messages : 2999
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

Fullmetal Alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:46

enfin j aime bien la partie japanime parce que on peux justement critique a fond les anime^^ et comparer les gou entre eux et defendre c'est poind de vue Razz mais pour sa il faut les exprimer Razz je trouve pas sa exeptionelle parce que ci parce que la Razz ou justement j aime pour le sublime truc muche

sinon pour fma moi je dit vive l ost "brother" elle est sublime cette ost Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ony
shinigami
shinigami
Ony


Nombre de messages : 390
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

Fullmetal Alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:22

Moi j'ai beaucoup aimé enfin faudrait que je finisse un bon jours les 10 dernier épisodes ...
Je trouve que sa ressemble pas mal a dgm (sauf que sa été créé avant) le héro tourmenté qui a fait un gaffe en réscusitant sont proche ensuite grace a sa gaffe il gagne un bras bizarre puis qui rejoint un organisation puis apres apparait des espece d'homonuculus font des mission et le méchant supreme apparait et tralalala (noah)(dans le genre ) etc ...sa fait un Dgm v2

Ce que j'aime bien c'est que sa sort un peu de l'ordinaire et il ny a pas "d'arc" certe il y a différente histoire dans la suite mais il reste centré sur le sujet principale qui est shinbala (me souvient plus des noms) tout les truc qui se passe ont rappars a shimballa..

Je crois que c'est la carectéristique des mangakas féminin qui écrive des shonens toujours sombre mais enchantant a la fois bref a voir et a revoir..tout simplement superbe avec un bon niveau de psychologie !

Un manga qui a une super ambiance et dans laquel ont rentre facilement ..

Puis après comme dgm un énorme succé !

Ps : Cela et la preuve que la gente féminine remporte encore un fois Smile Razz
Revenir en haut Aller en bas
Koshita
Nouveau venu
Nouveau venu
Koshita


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2008

Fullmetal Alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:47

moi je ne connais FMA que sur le papier manga, donc je ne sais pa pour la série mais, pour le manga, l'histoire devient de mieux en mieux à chaque tome je trouve Fullmetal Alchemist - Page 2 668853
on voit où l'autrice veut en venir, et son histoire avec ses nombreux personnages explique la propre histoire de chacun d'eux, certaines se ressemble certaines se croisent certaines sont la cause d'une autre mais à chaque fois c'est avec plaisir que l'on découvre les rouages de l'univers de FMA et de ses personnages :p

FMA mèle ossi, je pense, une certaine dose d'humour à une certaine chose de réalisme de la vie comme elle peu être très souvant dans la réalité: une réalité dure...c'est ce qui fait une autre part de la qualité générale du manga je trouve Smile mais c'est sur que FMA est globalement un manga très intéressant à lire ^^

* je suis très d'accords avec ton coms Ony...la gente fémine est la plus forte Fullmetal Alchemist - Page 2 668853
xD mai C vrai que dans DGM et FMA on dispose/parcourt d'un grands univers dans chacun des deux mangas avec toujours dans le fonds une bonne dose de bonne psychologie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Koys
Soul's team
Soul's team



Masculin Nombre de messages : 1279
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2008

Fullmetal Alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:40

Execelent rien a dire d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
http://souls-team.com/
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar


Masculin Nombre de messages : 2999
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

Fullmetal Alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:20

moi je dit je suis pas dacor fma sort vraiment de la trame général des anime il y a pas de méchant ultime l'ornanisation d'on tu parle et les alchimiste nasioneux sont vachement differant, et la moral la moral de fma est sublime c'est un très belle leçon de vie et le carataire des personages est bien plus travailler que dans dgm rhaaaa fma sa roxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross


Masculin Nombre de messages : 3382
Age : 32
Localisation : Bron
Date d'inscription : 14/04/2008

Fullmetal Alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 8:41

Le soucis dans FMA c'est qu'ils aurait pu rendre le toput plus sombre, le genre conspiration dans l'armée elle même, car ça mêle la politique FMA et c'est pour ca qu'il est bon, il touche tout les domaine de la vie: Famille, amis, politique, armée, l'état, la découverte, la différence entre peuple
Et réussi avec brio, mais le manga va etre adapter pour etre plus perfectionner et mieux suivre le manga, il sera moins censuré aussi je pense.
Revenir en haut Aller en bas
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar


Masculin Nombre de messages : 2999
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

Fullmetal Alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 10:18

une réadaptation tu a vu sa ou sa m'étonne ?!


Dernière édition par RoX le Dim 24 Aoû - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross


Masculin Nombre de messages : 3382
Age : 32
Localisation : Bron
Date d'inscription : 14/04/2008

Fullmetal Alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 10:36

les sources de Neb pardi :22: , mais ce serait vraiment bien de revoir la série amélioré je trouve
Revenir en haut Aller en bas
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar


Masculin Nombre de messages : 2999
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

Fullmetal Alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 10:40

oué en éffet :p bien que c'est risquer le 1er était vraiment bon il risque ternir l image de fma
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross


Masculin Nombre de messages : 3382
Age : 32
Localisation : Bron
Date d'inscription : 14/04/2008

Fullmetal Alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 10:43

bah il s'agit d'une reprise fidéle au manga comme pour les Hellsing, soit ils assure soit ils ternient, mais je pense qu'ils vont tenter le coup malgré les risques (ce qui est pas très bon comme signe :S)
Revenir en haut Aller en bas
sphenix
Prince
Prince
sphenix


Masculin Nombre de messages : 701
Age : 33
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 22/05/2008

Fullmetal Alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:52

a parament c confirmé mais je trouve sa bizarre
http://www.naruto-rendan.fr/index.php?page=news&page=3
Revenir en haut Aller en bas
Shimigari
Eden Team
Eden Team
Shimigari


Masculin Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché
Date d'inscription : 08/11/2008

Fullmetal Alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:59

Perso je prefere le manga a lanime mais lanime est génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
vegetaku
floodeur
floodeur
vegetaku


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 30
Date d'inscription : 03/11/2008

Fullmetal Alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:54

l'anime est pas mal mais si j'ai pas pu tous les mattez vu que je les trouvé pas tous XD
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
shinigami
shinigami
Diablo


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2008

Fullmetal Alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:37

shimigari a écrit:
Perso je prefere le manga a lanime mais lanime est génial ^^

Pareil , moi je lis les tomes au fur et a mesure qu'il sorte en France et c'est un vrai régal a chaque foi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eversideteam.superforum.fr/index.htm
Gear-X
Prince
Prince
Gear-X


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 30
Date d'inscription : 03/11/2008

Fullmetal Alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:09

Ouais c'est vrai que le mangas il poutre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fullmetal Alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fullmetal Alchemist
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: Divers :: Japanime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser