| Fullmetal Alchemist | |
|
+16Koshita Ony Cosplayette Nyala C.nedra tchii Diablo Koys Fairy-girl RoxStar Thalia-chan Shiki rifle-strike MagicDarkLight Wombat Cross 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist Sam 12 Juil - 19:19 | |
| oué sa colle parfaitement a l échange équivalant on ne peux pas tout avoir pour avoir quelque chose il faut perdre quelque chose de même valeur c'est une regle respecter tout le long de l'anime^^ | |
|
| |
Nyala Soul's team
Nombre de messages : 1150 Age : 34 Localisation : Caen, France. Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist Sam 12 Juil - 19:30 | |
| - RoX a écrit:
- oué sa colle parfaitement a l échange équivalant on ne peux pas tout avoir pour avoir quelque chose il faut perdre quelque chose de même valeur c'est une regle respecter tout le long de l'anime^^
J'aurais pas mieux dit, +100 Sinon que la coupe de cheveux de Ned roxe grave à la fin, avec la queue de cheval | |
|
| |
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist Sam 12 Juil - 20:03 | |
| ED et pas Ned bruler le! mdr sinon fma c'est vraiment un anime unique la magie de cette anime ne se retrouve pas dans les autre anime l'histoire déchir (NINAAAAA) l animation est vraiment belle pour l époque et les personage sont vraiment charismatique et super attachant | |
|
| |
Cosplayette Chaos Team
Nombre de messages : 499 Age : 35 Localisation : 78 Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist Sam 12 Juil - 20:08 | |
| Il a fait un tabac ce manga pourtant j'avais pas accroché tant que sa, j'ai bien aimer mais sans plus | |
|
| |
Nyala Soul's team
Nombre de messages : 1150 Age : 34 Localisation : Caen, France. Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist Sam 12 Juil - 20:25 | |
| - Cosplayette a écrit:
- Il a fait un tabac ce manga pourtant j'avais pas accroché tant que sa, j'ai bien aimer mais sans plus
J'vais vous tuer avec vos "sans plus" oaa pardon Rox, j'ai pas fait gaffe | |
|
| |
RoxStar Phoenix
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist Sam 12 Juil - 20:32 | |
| nan critique un clip dans un sujet japanime c'est une chose mais critique fma dans le sujet fma je dit BRULER LA! je que j aime pas quand les gen dise sa c'est que il argumente pas leur pense tu aime pas ok mais dit pour quoi xD moi j aime pas school days et le debut de d gray man bas j ai argumenter pourquoi mais dire sans plus a un anime de légande faut argumenter exemple: il a fait un taba se clip mais j ai pas pu l aimer a crever parse que j ai pas aimer le style de l anime la sciene s'est pas bien on en a asser a l école ps; c'est un exemple je suis love du coté science dans fma | |
|
| |
Nyala Soul's team
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist Sam 12 Juil - 20:40 | |
| Oué, mais après c'est une question de gout, j'admets qu'il ya des animé que je n'aime pas, mais c'est vrai que ce n'est pas facile de critiquer l'ambiance très travaillée de FMA. | |
|
| |
RoxStar Phoenix
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist Sam 12 Juil - 20:46 | |
| enfin j aime bien la partie japanime parce que on peux justement critique a fond les anime^^ et comparer les gou entre eux et defendre c'est poind de vue mais pour sa il faut les exprimer je trouve pas sa exeptionelle parce que ci parce que la ou justement j aime pour le sublime truc muche sinon pour fma moi je dit vive l ost "brother" elle est sublime cette ost | |
|
| |
Ony shinigami
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist Sam 12 Juil - 22:22 | |
| Moi j'ai beaucoup aimé enfin faudrait que je finisse un bon jours les 10 dernier épisodes ... Je trouve que sa ressemble pas mal a dgm (sauf que sa été créé avant) le héro tourmenté qui a fait un gaffe en réscusitant sont proche ensuite grace a sa gaffe il gagne un bras bizarre puis qui rejoint un organisation puis apres apparait des espece d'homonuculus font des mission et le méchant supreme apparait et tralalala (noah)(dans le genre ) etc ...sa fait un Dgm v2 Ce que j'aime bien c'est que sa sort un peu de l'ordinaire et il ny a pas "d'arc" certe il y a différente histoire dans la suite mais il reste centré sur le sujet principale qui est shinbala (me souvient plus des noms) tout les truc qui se passe ont rappars a shimballa.. Je crois que c'est la carectéristique des mangakas féminin qui écrive des shonens toujours sombre mais enchantant a la fois bref a voir et a revoir..tout simplement superbe avec un bon niveau de psychologie ! Un manga qui a une super ambiance et dans laquel ont rentre facilement .. Puis après comme dgm un énorme succé ! Ps : Cela et la preuve que la gente féminine remporte encore un fois | |
|
| |
Koshita Nouveau venu
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist Sam 23 Aoû - 17:47 | |
| moi je ne connais FMA que sur le papier manga, donc je ne sais pa pour la série mais, pour le manga, l'histoire devient de mieux en mieux à chaque tome je trouve on voit où l'autrice veut en venir, et son histoire avec ses nombreux personnages explique la propre histoire de chacun d'eux, certaines se ressemble certaines se croisent certaines sont la cause d'une autre mais à chaque fois c'est avec plaisir que l'on découvre les rouages de l'univers de FMA et de ses personnages :p FMA mèle ossi, je pense, une certaine dose d'humour à une certaine chose de réalisme de la vie comme elle peu être très souvant dans la réalité: une réalité dure...c'est ce qui fait une autre part de la qualité générale du manga je trouve mais c'est sur que FMA est globalement un manga très intéressant à lire ^^ * je suis très d'accords avec ton coms Ony...la gente fémine est la plus forte xD mai C vrai que dans DGM et FMA on dispose/parcourt d'un grands univers dans chacun des deux mangas avec toujours dans le fonds une bonne dose de bonne psychologie | |
|
| |
Koys Soul's team
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist Sam 23 Aoû - 21:40 | |
| Execelent rien a dire d'autre ! | |
|
| |
RoxStar Phoenix
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist Sam 23 Aoû - 23:20 | |
| moi je dit je suis pas dacor fma sort vraiment de la trame général des anime il y a pas de méchant ultime l'ornanisation d'on tu parle et les alchimiste nasioneux sont vachement differant, et la moral la moral de fma est sublime c'est un très belle leçon de vie et le carataire des personages est bien plus travailler que dans dgm rhaaaa fma sa roxxxx | |
|
| |
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist Dim 24 Aoû - 8:41 | |
| Le soucis dans FMA c'est qu'ils aurait pu rendre le toput plus sombre, le genre conspiration dans l'armée elle même, car ça mêle la politique FMA et c'est pour ca qu'il est bon, il touche tout les domaine de la vie: Famille, amis, politique, armée, l'état, la découverte, la différence entre peuple Et réussi avec brio, mais le manga va etre adapter pour etre plus perfectionner et mieux suivre le manga, il sera moins censuré aussi je pense. | |
|
| |
RoxStar Phoenix
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist Dim 24 Aoû - 10:18 | |
| une réadaptation tu a vu sa ou sa m'étonne ?!
Dernière édition par RoX le Dim 24 Aoû - 10:39, édité 1 fois | |
|
| |
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist Dim 24 Aoû - 10:36 | |
| les sources de Neb pardi :22: , mais ce serait vraiment bien de revoir la série amélioré je trouve | |
|
| |
RoxStar Phoenix
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist Dim 24 Aoû - 10:40 | |
| oué en éffet :p bien que c'est risquer le 1er était vraiment bon il risque ternir l image de fma | |
|
| |
Cross Phoenix
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist Dim 24 Aoû - 10:43 | |
| bah il s'agit d'une reprise fidéle au manga comme pour les Hellsing, soit ils assure soit ils ternient, mais je pense qu'ils vont tenter le coup malgré les risques (ce qui est pas très bon comme signe :S) | |
|
| |
sphenix Prince
Nombre de messages : 701 Age : 33 Localisation : chez moi Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist Mer 17 Sep - 17:52 | |
| | |
|
| |
Shimigari Eden Team
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist Sam 8 Nov - 0:59 | |
| Perso je prefere le manga a lanime mais lanime est génial ^^ | |
|
| |
vegetaku floodeur
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist Sam 8 Nov - 18:54 | |
| l'anime est pas mal mais si j'ai pas pu tous les mattez vu que je les trouvé pas tous XD | |
|
| |
Diablo shinigami
Nombre de messages : 364 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist Sam 8 Nov - 20:37 | |
| - shimigari a écrit:
- Perso je prefere le manga a lanime mais lanime est génial ^^
Pareil , moi je lis les tomes au fur et a mesure qu'il sorte en France et c'est un vrai régal a chaque foi | |
|
| |
Gear-X Prince
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist Sam 8 Nov - 21:09 | |
| Ouais c'est vrai que le mangas il poutre ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist | |
| |
|
| |