| Air TV | |
|
+8RoxStar Sasuke49 C.nedra *DeDg* Diablo Shiki MagicDarkLight Cross 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Air TV Lun 21 Avr - 14:26 | |
| Année : 2005 Genre : Drame, Fantastique Directeur : Ishihara Tatsuya Studio : Kyoto Animation
HISTOIRE : Kunisaki Yukito est un jeune garçon qui voyage de ville en ville pour retrouver une jeune fille possédant une paire d’ailes qui lui permettent de voler. Yukito arrive à gagner sa vie en produisant des spectacles avec sa marionnette qu’il contrôle sans fils. Un jour, il arrive dans un village ou il rencontre Misuzu. Misuzu s’étant prise d’affection pour lui, va proposer à Yukito de vivre chez elle. La mère de celle-ci accepte qu’il vive chez eux qu’à deux conditions : La première est qu’il veille sur Misuzu, et la deuxième de lui faire perdre la manie de dire « gao ». Dans ce village, Yukito fera la connaissance de Kano, une jeune fille qui prétend pouvoir utiliser la magie. Il y rencontrera aussi Minagi, une fille très réservée, et sa meilleure amie Michiru…
Avis : Cela peut étonné de ma part mais j'ai regarder cette animée avec bonheur, ce côté dramatique dans l'histoire m'a énormément plu, moi adepte du gore comme vous le savez. C'est une bonne bouffé d'air frais pour tous, je le conseille fortement si vous voulez vous changez les idées. | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Air TV Lun 21 Avr - 14:31 | |
| Opt1 il a maté air tv lui?? XDD Jamais vu sauf dans des amvs mais ça m'a l'air bien ^^ | |
|
| |
Shiki capitaine
| Sujet: Re: Air TV Lun 21 Avr - 21:26 | |
| Cet anime est une merveille, rare dans la japanimation et surtout qu'aucun anime n'a eut ce niveau depuis sa sortie, les décors sont sublime inégalé jusqu'à maintenant.
Anime tiré d'un Visual novel ou bien H-Game, il possède un énorme scénario qui est extrêmement difficile a cerner, il est très dur de comprendre l'anime des la première fois que l'on regarde celui-ci et même après c'est hardcore...
La bande son est fantastique, il faut regarder le film puis l'anime pour apprécier pleinement l'étendu de cette beauté, Il est le meilleur anime "drama" qu'on puisse trouver surtout si l'on accroche au personnage.
La version HD de l'opening traine sur le net, je vous prévient on a la vue qui baisse après avoir vue une tel chose....XDDDD | |
|
| |
Diablo shinigami
Nombre de messages : 364 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Air TV Dim 29 Juin - 9:50 | |
| Comme Magic , je ne connais pas cet anime a part dans les AMVs , sinon il a l'ai sympa meme si j'avoue les animes dramatiques c'est pas mon truc ^^ | |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Air TV Dim 29 Juin - 9:57 | |
| | |
|
| |
Diablo shinigami
Nombre de messages : 364 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Air TV Dim 29 Juin - 10:33 | |
| | |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Air TV Dim 29 Juin - 14:21 | |
| oui jais regarder mais c'est pas du tout mon style c'est juste une question de gout ^^ | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Air TV Dim 29 Juin - 15:49 | |
| Moi non plus j'ai pas aimé du tout ... deja je trouve ca trop ennuyant ... ensuite j'aime pas les truc "dramatique " ... alors ch'uis mal partit pr le regarder :s Mais il faudra que je reessaie parce que moi j'ai sauté des episode et j'aimerai voir la fille avec des cheveux bleux longs et des ailes ... grace à Thalia-onee-chan par ailleurs ^^ (que je veux le regarder je veux dire xD)
Dernière édition par c.nedra le Dim 29 Juin - 18:57, édité 1 fois | |
|
| |
Sasuke49 Nouveau venu
| Sujet: Re: Air TV Dim 29 Juin - 18:54 | |
| Je ne connais pas du tout ce mangas, quand j'aurais le temps je le regarderais ! | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Air TV Dim 29 Juin - 21:03 | |
| - DeDg a écrit:
- oui jais regarder mais c'est pas du tout mon style c'est juste une question de gout ^^
Pourtant y a un drame, des larmes, de la tristesse etc. | |
|
| |
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Air TV Dim 29 Juin - 23:46 | |
| cross tu fait chier vraiment fait des persentation d'animé don tu es fzan xD air tv merite une description 10000 fois meilleur c'est un pure chef d œuvre un anime qui se regarde avec le coeur les dernier épisode son magique et sublime un anime avec de valeur essentielle ! quand tu regarde cette anime tu comprend que le bute dans la vie c'est être heureux! "gagner de l argent? avoir une maison? de vrais parant? vie très vieux?" nan c'est pas sa le but dans la vie la vie c'est trouver l'endroit ou on sera toujours heureux malgré tout les merdes qui peuvent nous arriver vachement on chiale quand on voix cette anime ^^ (enfin faut avoir un minimum de maturité dans se domenne pour etre toucher^^) | |
|
| |
Shiki capitaine
| Sujet: Re: Air TV Lun 30 Juin - 0:08 | |
| bien dit rox tu roxx!! | |
|
| |
Shimigari Eden Team
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Air TV Mer 3 Déc - 16:26 | |
| moi mon avis est trés mitigé | |
|
| |
vlex Soul's team
Nombre de messages : 1403 Age : 35 Localisation : Canada Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Air TV Mer 3 Déc - 16:34 | |
| trop triste la fin T______T premier anime dont j'ai reellement pleurer(pas jsute une ou deux larme) mais vraiment pleurer! - Spoiler:
j'etais comme: NON!!!!!!!! Misuzu va pas rejoidnre ta mere!! putain trop triste ce moment quand elle dit que sont but, son bonheur c'est ca mere et quand elle va le rejoindre elle aura fini ca vie avec bonheur T__T
| |
|
| |
Ombrenoir capitaine
Nombre de messages : 260 Age : 28 Localisation : Dans un champs de mais Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Air TV Mer 22 Avr - 12:42 | |
| ah moi ce qui ma fait vraiment pleurer une fois c est la fin du vogue merry dans one piece mais un de perdu un de gagner | |
|
| |
sphenix Prince
Nombre de messages : 701 Age : 33 Localisation : chez moi Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Air TV Mer 22 Avr - 13:59 | |
| | |
|
| |
Ombrenoir capitaine
Nombre de messages : 260 Age : 28 Localisation : Dans un champs de mais Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Air TV Mer 22 Avr - 14:09 | |
| direct ca ^^ mais ouai un peu comme meme | |
|
| |
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Air TV Sam 25 Avr - 17:02 | |
| nan c'est absolument sublime comme anime quand on vois tout se qui sort de pourri dans la japanimation air tv est une brise de bonheur pour les yeux et les tripe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Air TV | |
| |
|
| |
| Air TV | |
|