Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [anime] FLCL (Fuli Culi)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cmoididi
Prince
Prince
cmoididi


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 29
Date d'inscription : 13/05/2011

[anime] FLCL (Fuli Culi)  Empty
MessageSujet: [anime] FLCL (Fuli Culi)    [anime] FLCL (Fuli Culi)  Icon_minitimeLun 12 Déc - 21:59

[anime] FLCL (Fuli Culi)  Flcl10

animeka mon copain

TITRE ORIGINAL : FLCL (Furi Kuri)
ANNÉE DE PRODUCTION : 2000
STUDIOS : [STARCHILD RECORDS] [PRODUCTION I.G] [GAINAX]
GENRES : [ACTION] [COMéDIE]
AUTEURS : [GAINAX] [TSURUMAKI KAZUYA]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 6 OAV 30 mins

Naota est un garçon ordinaire quelque peu renfermé sur lui-même. Une journée, alors qu'il passe du temps avec une de ses amies, Mamimi, il fait la rencontre fracassante de Haruko, une jeune fille qui se déplace à toute allure sur une Vespa jaune et qui, en guise de bonjour, va lui envoyer sa guitare électrique dans la figure ! Peu après, Naota verra sa vie changer avec l'arrivée d'une nouvelle connaissance chez lui, qui s'avèrera être une extraterrestre…

Un ost que j'ai kiffé !!



Avie :

Déjà l'ost j'ai kiffé, le trip j'ai kiffé, le design j'ai surkiffé !!!! Une gros trip de fou, on comprend rien du début jusqu’à la fin, mais genre vraiment rien et j'ai aimer parce que vers le dernier oav je me suis sentie genre trop baiser parce qu'il explique rien mais tout un coup je me suis illuminé et paff j'ai compris !! y avais rien a comprendre ! No sense total et j'ai pu kiffé apres sa, l'ost est géniale, les scènes de 'combats' epic et burlesque tout sa avec une pure dose de fun et de troll face !! Oui je vient de me taper les 6 oav je suis a chaud, et temps mieux, youhou je met plein de point d’exclamation !
Revenir en haut Aller en bas
http://bmteam.forumgratuit.org/
Naijiko
capitaine
capitaine
Naijiko


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 27
Localisation : Guyane Française
Date d'inscription : 19/01/2011

[anime] FLCL (Fuli Culi)  Empty
MessageSujet: Re: [anime] FLCL (Fuli Culi)    [anime] FLCL (Fuli Culi)  Icon_minitimeMar 13 Déc - 21:39

J'ai vraiment trouvé cette anime kiffant [anime] FLCL (Fuli Culi)  778126 (et puis la scène South Park... rien a dire [anime] FLCL (Fuli Culi)  778126 )
Revenir en haut Aller en bas
cmoididi
Prince
Prince
cmoididi


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 29
Date d'inscription : 13/05/2011

[anime] FLCL (Fuli Culi)  Empty
MessageSujet: Re: [anime] FLCL (Fuli Culi)    [anime] FLCL (Fuli Culi)  Icon_minitimeMar 13 Déc - 21:43

j'avoue j'ai oublier de le dire sa, mais c'est la surprise culte de cette anime XD
Revenir en haut Aller en bas
http://bmteam.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





[anime] FLCL (Fuli Culi)  Empty
MessageSujet: Re: [anime] FLCL (Fuli Culi)    [anime] FLCL (Fuli Culi)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[anime] FLCL (Fuli Culi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FLCL - Fights Memories [Vegetaku]
» [anime] Un-Go
» Anime
» anime en VF
» Anime ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: Divers :: Japanime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser