Nombre de messages : 21 Age : 26 Localisation : Alsace(68) Date d'inscription : 21/12/2011
Sujet: {AMV}~GooD LucK~ Jeu 22 Déc - 18:30
Spoiler:
Titre: Good Luck
Genre: AMV
Logiciel: Vegas 7.0e
Anime: *AirTV *Dance In Vampire Bund *Devil May Cry *Jy-Oh-Sei *Kanon *Gundam 00 *K-ON *Lucky Star *MM! *Murder Princess *Myself-Yourself *Otome Yukai *Pandora Hearts *Rec *Rosario+Vampire *Rozen Maiden *Shool Day *Soul Eater *Spice and Wolf *Suzumiya Haruchi *Tokyo Magnitude 8.0 *ToraDora *Tsubasa Chronicle *Vampire Knight Gulity
Musique: Intro:I Like It Lound-??? AMV:Bassement Jaxx-Good Luck
Commentaire:J'ai mis toute l'après midi à le faire avec "amour" ;P alors si il vous plait pas je vous casse la gueule lol Comme d'hab', j'ai beaucoup aimé clippé avec Vegas, avec une musique que je voulais clippé depuis longtemps, mais le jour ou j'ai essayé sur WMM j'ai abandonné même pas au 20 premieres secondes tellement c'était nul et je préfère largement ce resultat que l'autre foiré xDD Sinon j'espere qu'il vous plairas mieux que le précédent ENJOY
Lien DDL: @ Venir
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
Sujet: Re: {AMV}~GooD LucK~ Jeu 22 Déc - 19:14
Bon je sais que tu débutes donc je vais pas être méchant xD Evite l'effet du debut la, ca rend moche et c'est pas beau à voir, ensuite, ca manque de punch au début et par la suite.. J'ai laché car la musique m'a subitement donné envie de dormir. Je trouve qu'il manque pas mal de syncro et de raccord. Enfin je dis ca, mais c'est mon point de vu, ensuite entre 00:35 et 00:37 j'ai pas du tout aimé, je sais pas je me demandais qu'est-ce que qu'ils fichaient la XD et le fait que la musique coupe en plein milieu ca le fait pas non plus je trouve.
Sur ceux bonne suite jeune fille. Hate de voir ton prochain =)
*.Miisuzu.* Nouveau venu
Nombre de messages : 21 Age : 26 Localisation : Alsace(68) Date d'inscription : 21/12/2011
Sujet: Re: {AMV}~GooD LucK~ Jeu 22 Déc - 20:48
Merci je ferais gaffe à tout les details la prochaine fois xD et j'vais essayé de faire des rotos
S.Yuuki Prince
Nombre de messages : 616 Age : 29 Localisation : France. Date d'inscription : 19/04/2009
Sujet: Re: {AMV}~GooD LucK~ Jeu 22 Déc - 21:10
School days et non Shool day x) Sinon, le début avec les renders c'est moyen, ensuite évite les effets, surtout les accélérations de scènes, aussi les scènes de mouvement de camèra trop rapide, les scènes TV à éviter aussi ! Après t'as syncro des fois et bien des fois tu l'oublies, ton amv est sympa à regarder, mais sans plus, faut dire je l'ai tellement entendu cette musique cas force j'attends quelque chose de vraiment bien x) Après le contour noir sur toutes t'es scènes à éviter. Après, tu as beaucoups de scènes bien choisie je trouve, mais après on à pas la petite story de l'amv, mais comme tu es débutante on comprend :3 Sinon, je ne regarde pas d'animé, enfin rarement quand j'en est l'envie, mais j'ai l'impression que tu ne clip qu'avec des openings ou ending !? Au début, pour commencer d'accord on comprend, après faudra télécharger pleins d'animé pour avoir pleins de scènes ~ Sinon comem je l'ai dit sympa à regarder car ça bouge quand même, après je te dirais juste bonne continuation !
Ah oui ! T'as musique d'intro' c'est Myah Marie - I Like It Loud
*.Miisuzu.* Nouveau venu
Sujet: Re: {AMV}~GooD LucK~ Jeu 22 Déc - 22:40
On m'a conseillé de debuter avec des openings et endings pour debuter et tu as raison. mais ça a ses avantages, il y a des jolies passage, pas de lips lap ni de sous titre si on choisis les bon op et ed bref j'aime bien clippé avec des op et ed mais de toute façon un jour je vais devoir arreter y'en aura plus qui me plairont sur ce fameux site d'ici là xDD sinon merci
S.Yuuki Prince
Nombre de messages : 616 Age : 29 Localisation : France. Date d'inscription : 19/04/2009
Sujet: Re: {AMV}~GooD LucK~ Ven 23 Déc - 0:12
On t'as conseiller ça ?! Tout les débutants font ça, les opening car c'est pas long et on ce casse pas la tête a chercher les scènes, je le sais j'ai fais pareil et des fois je le fais encore *fin la j'ai plus vegas donc* De plus, après avoir utilisé toutes t'es scènes d'opening tout le monde vas te dire " tu te repete, toujours les mêmes scènes faut changer " Il faudrait que tu télécharges un OAV pour commencer à t'entrainer à coupé t'es scènes et ensuite tu t'attaqueras au épisodes =)
*.Miisuzu.* Nouveau venu
Sujet: Re: {AMV}~GooD LucK~ Ven 23 Déc - 0:43
ça on peu pas me dire ^^ Parce que les op et ED de mon dernier AMV sont de côté et j'en ai DDL d'autre pour celui ci ^^ Je suis pas folle non plus
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: {AMV}~GooD LucK~ Ven 23 Déc - 11:04
C'est déjà bien mieux que le précédent je trouve, c'est plus propre, on a plus les défauts de formats etc. c'est bien mais on a toujours des bandes noires, qu'on devrait pas voir à partir du moment où tes sources sont à la même réso que ton projet (c'est dans les propriétés que tu peux changer la réso, les fps de ton projet).
Bon maintenant y a beaucoup de défauts encore mais on a déjà un bon tri par rapport à celui avant, tes mouv' de cam' sont pas du tout naturels, tu devrais éviter de faire bouger la caméra n'importe comment comme tu le fais, d'habitude, on s'en tient plus au zoom/dézoom et aux légers tremblements (mais faut maîtriser hain).
Le rythme est vraiment pas bien géré, on sent pas les variations de la musique à travers ton montage, c'est le même rythme et le même genre de scènes tout le long, on voit parfois un petit effort mais il s'effondre juste après, essaie de faire un choix de scène qui colle plus à la musique déjà. Pareil pour la synchro, tu la marques mal, certaines fois on dirait que t'es décalée, faut vraiment prendre son temps pour bien caler ses scènes sur la zik.
Les scènes accélérées passent vraiment pas, si t'accélères une scène, faut voir ce que ça donne, si ton perso donne l'impression d'être sous dopant c'est pas bon xD Encore une fois faut que ça rende "naturel".
Ensuite, j'ai vu des dédoublements sur le début du clip, je sais pas si c'est à cause des accélérations (quand t'accélères/déccélères sur vegas il faut aller dans les propriétés de la scène (clique droit propriétés) et ensuite cocher la case "désactiver le rééchantillonage" pour éviter les dédoublements) ou si c'est tout simplement que tes scènes sont pas au même FPS (frame per seconde) que ton projet. Il faaaaut qu'elles le soient (pour changer les fps on passe par vdub et pour changer les fps du projet c'est dans les propriétés).
Et enfin il y a des effets encore peu esthétiques genre l'effet halo à 1:20 et l'effet tv à 1:32. Bon tu pourrais croire que je te dis "utilise aucun effet!!!" mais c'est pas ça, c'est juste qu'il faut savoir les faire sinon ça rend mal, bon après il y a des effets qui sont moches de nature et y en a un petit paquet sur vegas. Mais bon la règle c'est, plus ça semble naturel, mieux c'est, si ton effet fait juste "rajouté pour le fun" c'est mort. Mais bon moi je trouve qu'il vaut mieux se concentrer sur un montage solide au début et le reste vient après.
Voilà, y a du progrès, je te dirais quand même d'essayer de prendre plus de temps pour clipper car tu vas un peu vite, au début faut essayer de réfléchir à ce qui rend ton clip bien etc. car tu le sais pas encore intuitivement, je reviens sur mon avis précédent, regarde des bons clips (forum de teams reconnues, amv france, amvnews.ru ...) essaie de comprendre ce qui est bon et ce qui n'est pas bon, lis des comm's et enjoy!
PS: Pour le p'tit débât, moi je dis, tu clippes ce que tu veux. Mais c'est vrai que les various c'est plus chaud à faire que les clips avec un seul anime.
*.Miisuzu.* Nouveau venu
Sujet: Re: {AMV}~GooD LucK~ Ven 23 Déc - 13:36
Alors pour mes scènes pas au même FPS, c'est faux car j'ai passé toute mes scènes sur VirtualDub j'ai changé leurs formats et j'ai aussi changer les FPS, je les ai toute misent sur 30 FPS. j'essayerais de voir tout ses détails ^^ on verra au prochain les amelioration (ou pas) x)