Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Amv - Totally Crazy

5 participants
AuteurMessage
Ginta
intégré
intégré
Ginta

Amv - Totally Crazy Empty
MessageSujet: Amv - Totally Crazy   Amv - Totally Crazy Icon_minitimeJeu 5 Jan - 0:26

Amv - Totally Crazy Aachi_11

Autor : Ginta
Team : Seirei
Title : Totally Crazy
Anime : Aashi & Ssipack
Music : Rock it, heimerdinger (rock me amadeus parody)
Réalisation : 16h
Style : Action , Fun

Cet amv se nomme "Totally Crazy" tout simplement car il est totalement déjanté, à la base il n'y avait pas de fil conducteur.
Je ne voulais que m'amuser a le faire pour le fun, comme au bon vieux temps sans prise de tete c'est d'ailleur pour sa que la découpe et le montage m'ont pris seulement 16h.
Puis de fil en aiguille, il y a eu un fil conducteur qui est apparu avec le perso principal qui se voulais etre l'image de heimerdinger , une grosse tete (sa coupe afro Xd) complement fou lol.
L'anime utilisé est "Aashi & Ssipak" et est une pur tuerie très peu clippé, quel dommage ^^'[
La musique est en faite une parody de "Rock me Amadeus" faite par Patlouvar qui se nomme "Rock it, heimerdinger".
Heimerdinger qui est-ce ? Et bien c'est mon perso préféré dans un jeu qui se nomme "League of Legends", LoL pour les intimes Xd.
Bref cette musique m'inspiré et j'ai décider d'y aller total impro pour toujours plus de fun.
Bon je tiens a ajouté que la source utilisé n'été pas en Hd donc vous vous passerez d'une putain de qualité et avait déja dans ces sources des dédoublement de frames donc meme en désactivant l'échantillonage vous pourrez en voir.
Ceux qui sont des fada de technique ultra poussé et de qualité d'encode extreme je pense que vous pouvez passer votre chemin quand a ceux qui veulent voir un amv délirant pour se faire plaisir à la mode bien de chez nous, bas n'hésitez pas ^^.
A l'ancienne, ya que sa de vrai ^^
Je vous souhaite un bon visionnage

Lien Megaupload : http://www.megaupload.com/?d=MSPIYI11

Lien Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=lKkSS5UqPEc

Enjoy and Have fun Very Happy

Dernière édition par Ginta le Jeu 5 Jan - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight

Masculin Nombre de messages : 8408

MessageSujet: Re: Amv - Totally Crazy   Amv - Totally Crazy Icon_minitimeJeu 5 Jan - 11:19

Yo
Désolé j'ai vraiment eu du mal à mater à cause de l'anime qui me dégoûte plutôt mdr Je peux juste te dire que tu abuses un peu sur les flous ils sont un peu trop voyant et ça rend pas toujours propre. De plus j'ai remarqué quelques lips flaps, je sais pas trop si t'as essayé de les caler ou pas mais ça m'a un peu sauté aux yeux. Après dans l'ensemble les lips étaient taffées. Ton montage est pas mal dans l'ensemble. Enfin bref, voilà un amv sûrement relativement sympa mais que j'aurai du mal à rematter xD

Bonne continuation!

PS: En plus tu joues à LoL T__T xD
https://phoenix-team.forum-actif.net
Ginta
intégré
intégré
Ginta

MessageSujet: Re: Amv - Totally Crazy   Amv - Totally Crazy Icon_minitimeJeu 5 Jan - 12:36

Cimer albert, pour ce com simpatique et c'est vrai que les flou sont un peu abusé mais franchement je voulais pas me prendre la tete sur un amv sinon autant arreter de clipper xd donc c'était comme je l'ai expliqué un gros rush total impro comme au bon vieux temp lol
Chained(E)Studio
Nouveau venu
Nouveau venu

MessageSujet: Re: Amv - Totally Crazy   Amv - Totally Crazy Icon_minitimeVen 6 Jan - 19:31

That was interesting.. XD
It made me laugh a lot, all the way through lol. Their clothing choices are intersting =P
But the song is awesome cat
Ginta
intégré
intégré
Ginta

MessageSujet: Re: Amv - Totally Crazy   Amv - Totally Crazy Icon_minitimeVen 6 Jan - 19:48

Thank Smile
If you're happy then i am happy also. Smile
Tricky
Phoenix
Phoenix
Tricky

Masculin Nombre de messages : 1566

MessageSujet: Re: Amv - Totally Crazy   Amv - Totally Crazy Icon_minitimeSam 7 Jan - 18:38

J'aime pas la musique et l'anime est trop chelou pou rmoi x)
ça change du style de clip qu'on voit ces derniers temps c'est cool, mais c'est dur de faire un truc intéressant sur ce style car c'est assez chaud à clipper sans tombe rdans la monotomie ou les effets crades. Comme l'a dit MDL, les zooms sont trop voyant, les lips au début et quelques autres sont sympas et le personnage colle bien à la musique, mais après l'anime est trop chelou xD

Voila c'est un clip sympas mais je pense pas que je le reregarderais
Ginta
intégré
intégré
Ginta

MessageSujet: Re: Amv - Totally Crazy   Amv - Totally Crazy Icon_minitimeSam 7 Jan - 23:21

Merci je comprend, ya des ames sensibles sur d'autre fofo qui ont du mal a sourire dans certains délire. Mais je leur dis décoincé vous les doigts du cul, c'est pour le fun, je n'ai pas des tendances travlo refoulé Xd ... bon la je m'égare Razz
Je pense que par zoom , tu voulais dire flou car des zoom yen a aucun Xd et tkt sa je le savais meme en clippant mais avec les partiel et des putains de projets que je viens de finir se soir j'avais vraiment pas le temp de m'attarder sur l'ésthétique meme si beaucoup diront oué mais c rapide a faire.
Mais un petit quelque chose plus un petit quelquque chose plus.... on s'en sort plus et il est toujours possible d'améliorer un clip lol
Content si t'a pu te faire une petite pause simpa avec cette amv meme si je le sais bien c'est pas l'amv de l'année Xd
angelface
Soul's team
Soul's team
angelface

MessageSujet: Re: Amv - Totally Crazy   Amv - Totally Crazy Icon_minitimeMar 24 Jan - 13:26

Tout d'abord ça m'a tuer quand j'ai vue ST xDDD ...Sérieux les gars changez votre slogan xD

Bon si non, bizarrement j'ai bien aimer, ça m'a fait marrer, et je pensais pas pouvoir tenir jusqu'au bout, mais je me suis retenue, et je me suis bien amuser xD

Le petit + que t'as, c'est le style, c'est assez original comme amv, et très fun
Après t'as encore beaucoup de chemin à faire, notamment dans le montage et les effets, c'étais assez pauvre et parfois médiocre, et les lipsynchro pas cohérent

Mais garde ce style là, et travaille plus le coté technique, et je pense que dans le futur tu pourras réaliser de très bons amvs

GG et au prochain Amv - Totally Crazy 195953
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amv - Totally Crazy   Amv - Totally Crazy Icon_minitime

Amv - Totally Crazy
Page 1 sur 1