Sujet: Aquarion evol [anime] Mer 18 Jan - 14:12
Les suites d'anime c'est bien, quand on a pas mater la "saison" 1 c'est encore mieux !!
Staff & Infos Titre original: Aquarion Evol Titre alternatif: - アクエリオンEVOL Année de production: 2012 Studio: Satelight, 8-Bit Type: Série TV Genres: Cyber & Mecha, Action Pays d’origine: japon Japon Nb épisodes: 26 x 25 min Site officiel: http://aqevol.com/ Trailer: Visionner Editeur VF: Non licencié
Synopsis L'histoire prend place 12 000 ans après la première série Sousei no Aquarion. La série animée est confiée de nouveau au réalisateur Shoji Kawamori et son studio d’animation Satelight, qui ont crée les sagas Aquarion et Macross Frontier. Shoji Kawamori a confié que l’histoire se déroule 12 000 ans après les évènements de la série Sousei no Aquarion. Autant dire qu’il s’agit d’une série indépendante intégrant de nouveaux personnages, de nouveaux robots qui combattent des ennemis venus d’une autre dimension. Cependant, Kawamori a laissé entendre que certains personnages pourraient être la réincarnation de Apollo, Silvia et d’autres personnages issus du premier volet.
Avis en mousse :
Donc je vous met au courant, sa vient de commencer, et sa gère (deja 3 episodes de sortie au moment ou je vous parle). Vous avez vu, du lourd rien que par la presence de ce staff en or ! Perso j'ai pas vue la saison 1, et j'ai pas eu de problème de compréhension alors je pense que c'est juste un remix de la saison un avec d'autre perso. Le design est vraiment jolie, l'animation la sa envoie du lourd, mais....mais le heros a les yeux rose putain !! bon ok violet !!! Mais les mec pourquoi?! Bon je vous rassure on s'y habitue et en plus quand il s'ennerve sa par en couille et la y a des allô de Lumière partout donc les couleur on plus d'importance ;p
PS :Si vous avez la fleme de bougé mp pour que je vous envoie les episodes. PS 2 : petite PV :
Sheena Admin & Graphiste
Nombre de messages : 2150 Age : 38 Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo Date d'inscription : 11/03/2008
Sujet: Re: Aquarion evol [anime] Mer 18 Jan - 15:22
Ça a l'air d'être assez intéressant m'enfin c'est pas vraiment possible de juger comme ça mais je pense que j'irais jeter un coup d’œil
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: Aquarion evol [anime] Mer 18 Jan - 16:55
J'en avais jamais entendu parler, ça a l'air stylé mais j'avoue que j'ai un peu de mal sur les Mecha 3D enfin ça m'pousse pas vraiment à commencer. Franchement l'année 2012 a quand même l'air de bien commencer y en a pas mal de sorties intéressantes!
cmoididi Prince
Sujet: Re: Aquarion evol [anime] Mer 18 Jan - 17:02
mecha 3D ? perso j'ai pas vue de difference XD enfin sa fait longtemps que j'ai pas maté un bon vieux gundam mais la franchement j'ai jamais eu d'impression de 3D en mousse.
TheKnightOutlaw Nouveau venu
Nombre de messages : 10 Age : 28 Localisation : Canada Date d'inscription : 08/10/2011
Sujet: Re: Aquarion evol [anime] Jeu 26 Juil - 20:17
Aquarion!!, I personally really enjoyed the series, and would recommended watching it.
cmoididi Prince
Sujet: Re: Aquarion evol [anime] Jeu 26 Juil - 20:55
Au finale je trouve cette série pire que péter XD
TheKnightOutlaw Nouveau venu
Nombre de messages : 10 Age : 28 Localisation : Canada Date d'inscription : 08/10/2011
Sujet: Re: Aquarion evol [anime] Ven 27 Juil - 14:19