Yo!
Alors déjà t'inquiète pas on démonte personne inutilement ici xD
Ensuite pour votre duo, j'ai jamais vraiment accroché à ce genre de clips à peine plus long qu'une track malheureusement, ça fait pas "clip fini", pour moi 2 min c'est un minimum pour le clip ait un minimum de cohérence ou d'existence enfin je trouve pas le mot.
Bref ceci dit, je vais quand même commenter le montage. Alors le duo déjà vous avez déjà deux styles vachement différent sur ce clip donc on grille direct le changement de clipper, je dis pas qu'il faut clipper exactement de la même façon mais faut essayer de rendre le tout plus homogène.
Maintenant au track par track, sur la track 1, pas trop aimé à cause de l'abus de flash, à certains endroits ça rendait bien mais y a vraiment des passages où on s'en serait passé. Ensuite la trop grande diversité des animes et des chara design' ça passait pas bien pour le coup on s'tape Bakemon Bleach Naruto, d'un coup comme ça, manque de recherche de scènes pour qu'ça s'enchaîne mieux. Les logos c'est vraiment à éviter également. Ensuite on a des rotos et des chromis qui apparaissent de nulle part en cut, si on fait une roto faut qu'elle ait un sens et que ça introduise la scène mieux qu'un cut ou un fondu. Y a aussi des fondus additifs qui surchargent l'image. Sinon j'ai bien aimé le rythme et la synchro ça restait relativement sympa à voir et j'pense que le principal prob' étaient le various mal géré ainsi que l'abus de flash. Ah oui et apparemment il y a du dédoublement.
Track 2, j'aime bien tes zooms, c'est cool, de meilleures transis, de meilleurs choix de scènes, ici le mélange d'anime passe mieux, c'est plus propre et tout, c'est bien sympa gg! A part quand même l'opening Bleach qui arrive de nulle part un peu, ça choque un peu l'oeil. Y a également le "zoom" dans l'oeil à 00:50, j'sais que ça vient de l'anime mais pour le coup il rime à rien xD Fais gaffe niveau mouv' de cam', sur une courte track ça m'a pas trop choqué mais je vois que des fois tu dézooms pour zoom après, genre le piano de Soul ou Medusa t'as fait ça et c'est pas super cohérent si on réfléchit aux mouvements. C'est normalement mieux de faire comme t'as fait avec le héros de Seikon no Qwaser, un tremblement pour faire apparaître la scène puis le zoom, enfin bref. GG
Voilà, c'est pas si mal, dommage que vous ayez pas tenté un peu plus long, bonne continuation en tout cas!