| Decimo Graph' | |
|
+10Minasa angelface Elosia Chup' ProjectBarcodeError Oxide cmoididi Sheena Luciole MagicDarkLight 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cmoididi Prince
| Sujet: Re: Decimo Graph' Sam 24 Mar - 9:16 | |
| - MagicDarkLight a écrit:
- Didi, ptdrr putain maintenant que tu le dis j'avoue ça fait une aile. Enfin vite fait xD Nan c'était pas voulu, content que t'aimes bien!
J'ai pas précisé que c'etais des ailes OGM XD Et moi perso je trouve que pour une des c'est 10 premier sign la typo est bien mise en place même si il aurais pu mieux la mettre c'est deja pas mal les copinou. | |
|
| |
Chup' intégré
| Sujet: Re: Decimo Graph' Sam 24 Mar - 9:40 | |
| purée t'es chiant à bien grapher aller arrête de nous mettre la honte =o elle est superbe ^^ great job ! | |
|
| |
Yumiji Nouveau venu
| Sujet: Re: Decimo Graph' Sam 24 Mar - 23:03 | |
| Dooooh!!! J'aime bien tes sign'; elles sont sympa! nice job! | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Decimo Graph' Jeu 31 Mai - 12:41 | |
| Merci Bon c'est pas du graph', je sais pas pourquoi j'ai eu envie de redessiner une fois xD Bon c'est rien de ouf, c'est un buste, c'est le genre de trucs le plus simple à faire mais j'ai bien aimé le résultat et j'me suis retrouvé à ajouter des lumières partout alors voilà - Spoiler:
Original: - Spoiler:
| |
|
| |
irany Eden Team
Nombre de messages : 257 Age : 35 Localisation : In your eyes Date d'inscription : 21/10/2011
| Sujet: Re: Decimo Graph' Jeu 31 Mai - 13:15 | |
| Ça va, tu l'as plutôt bien réussi ! Et plus particulièrement le visage et les cheveux de la jeune demoiselle, t'as bien géré !
Après les deux gros trucs ronds parallèles, j'arrive pas à savoir ce que c'est xD | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Decimo Graph' Jeu 31 Mai - 13:27 | |
| Ptdr c'est des symboles pour faire stylé Je ne sais pas trop non plus xD Merci | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
Nombre de messages : 2150 Age : 38 Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Decimo Graph' Jeu 31 Mai - 13:31 | |
| J'trouve aussi que le visage est bien foutu, l'ovale du visage est bien dessiné ca fait stylé | |
|
| |
cmoididi Prince
| Sujet: Re: Decimo Graph' Jeu 31 Mai - 14:59 | |
| Je vais enfin pouvoir dire à quelqu'un , c'est pas folichons.
Bon c'est pas un monstre loin de la mais basique quoi, 3 trais et demie XD Tss moi j'ai pas les lueur sur Gimp T-T Pk tu la pas colorisé en entière ? | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
| Sujet: Re: Decimo Graph' Jeu 31 Mai - 15:15 | |
| | |
|
| |
cmoididi Prince
| Sujet: Re: Decimo Graph' Jeu 31 Mai - 15:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Decimo Graph' | |
| |