| [Dance] [MDL - The Breakers] A Fire in the Sky | |
|
+3Luciole irany MagicDarkLight 7 participants |
Auteur | Message |
---|
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: [Dance] [MDL - The Breakers] A Fire in the Sky Mar 28 Fév - 16:43 | |
| Watch it in a dark room, with loud headphones. To see the Fire. | |
|
| |
irany Eden Team
Nombre de messages : 257 Age : 35 Localisation : In your eyes Date d'inscription : 21/10/2011
| Sujet: Re: [Dance] [MDL - The Breakers] A Fire in the Sky Mar 28 Fév - 17:21 | |
| Yop ! Que dire, que dire... Beh moi j'ai adoré , je les regardé déjà pas mal de fois ! Je kiff l'ambiance, la zik, le rythme, les transitions bref tout quoi ! Un bon clip que je regarderai quotidiennement et qui fout la patate ! GG monsieur MDL PS: J'espère que vous aurez une bonne place car celui de Luciole gère bien aussi ! | |
|
| |
Luciole SNK
Nombre de messages : 1339 Age : 34 Localisation : Sur un homme chaise Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: [Dance] [MDL - The Breakers] A Fire in the Sky Mar 28 Fév - 20:12 | |
| | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: [Dance] [MDL - The Breakers] A Fire in the Sky Mar 28 Fév - 21:12 | |
| Merci Irany, content que t'aies autant aimé! Et on compte bien avoir des pures places Thanks Candel-kun | |
|
| |
Tricky Phoenix
| Sujet: Re: [Dance] [MDL - The Breakers] A Fire in the Sky Mar 28 Fév - 22:56 | |
| | |
|
| |
AkumAmv Nouveau venu
| Sujet: Re: [Dance] [MDL - The Breakers] A Fire in the Sky Jeu 1 Mar - 19:32 | |
| Perfect . | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
| Sujet: Re: [Dance] [MDL - The Breakers] A Fire in the Sky Jeu 1 Mar - 20:14 | |
| | |
|
| |
Luciole SNK
Nombre de messages : 1339 Age : 34 Localisation : Sur un homme chaise Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: [Dance] [MDL - The Breakers] A Fire in the Sky Ven 2 Mar - 11:20 | |
| Moi j'trouve que y'a pas assez de guitare dommage. | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
| Sujet: Re: [Dance] [MDL - The Breakers] A Fire in the Sky Sam 3 Mar - 13:12 | |
| J'ai essayé de compenser avec des micros et des batteries, regarde mieux | |
|
| |
Hitsu' Nouveau venu
Nombre de messages : 42 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/06/2011
| Sujet: Re: [Dance] [MDL - The Breakers] A Fire in the Sky Sam 3 Mar - 15:36 | |
| J'ai adoré ! GG à toi :3
et bonne chance! | |
|
| |
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: [Dance] [MDL - The Breakers] A Fire in the Sky Dim 4 Mar - 17:14 | |
| J'ai assez bien aimé, pour un IC ca passe bien. Après comme tout IC il y a des imperfections et maintenant je ne suis plus dupe : la déferlante d'opening c'est juste pour masqué la sinchro sale vipère, mais je ne t'en veux pas va, tu fais de belles transi.
Non plus sérieusement, les parties dynamiques sont mieux bossées, on voit que tu n'aimes pas trop le côté calme de la musique (rien que le choix e scènes non cheaté le prouve). C'est dommage, le début aurait pu etre perfectible donc, la fin aussi. Bref, il fait son rôle, j'en demande pas plus.
Bien joué. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Dance] [MDL - The Breakers] A Fire in the Sky | |
| |
|
| |
| [Dance] [MDL - The Breakers] A Fire in the Sky | |
|