| Graph' by Yumiji :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yumiji Nouveau venu
| Sujet: Graph' by Yumiji :) Mar 27 Mar - 13:26 | |
| Ohayo Gosaimasu min-san! Je présente ici mes céations graphiques^^ Les infos? Voilà: mon pseudo graph' est Yumiji; je graphe depuis environ...5 ou 6 mois...Mon style? Eh ben, il est aussi changeant qu'une girouette!^^ Je crois que c'est tout non? Ah, j'utilise 'Toshop CS5, CS4,CS3, Gimp et un peu Scape^^ Par ordre chronologique (excusez moi, certaines créas de mes débuts seront absentes car supprimées de mon DDE) Au début, c'était vraiment affreux T.T - Spoiler:
Bon, ok, j'épargne là vos pauvres yeux et je vous montre les créas ou j'ai commencé à m'améliorer: - Spoiler:
Bon, là, les plus récentes avec une nette amélioration^^ - Spoiler:
V'là, c'est tout car suis épuisée T.T Le retse: à venir! | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Graph' by Yumiji :) Mar 27 Mar - 13:40 | |
| Oh my god je kiffe la Natsu dans le second spoiler! Sinon, j'aime bien la Funny Days, la Shana et la Chup mais celle-là pixélise vraiment trop xD d'ailleurs je trouve que dans l'ensemble t'as des formes qui pixélisent un peu et ça gêne un peu. La toute dernière, j'aime bien, juste un peu trop lumineuse! C'est sympa, bien joué! | |
|
| |
Oxide Eden Team
Nombre de messages : 651 Age : 33 Localisation : Tours Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Graph' by Yumiji :) Mar 27 Mar - 14:30 | |
| J'ai matté que le dernier spoiler hein car les anciennes créa c'est pas le plus intéressante. Je trouve que ton style ce rapproche de celui de chup' ^^. Y a que le rezise de certaine typo qui me gêne ^^'
GJ | |
|
| |
Yumiji Nouveau venu
| Sujet: Re: Graph' by Yumiji :) Mar 27 Mar - 14:52 | |
| Mercii x) Huuum...Mon style...se rapprocher de celui de Chup'??? Jamais! Elle est bien trop forte T.T
J'avoue qu'on me fait toujours la remarque du redimensionement des persos et de la pixelisation, raison pour laquelle j'ai mis du flou dans la Dreamin de Punkoo T.T | |
|
| |
Oxide Eden Team
Nombre de messages : 651 Age : 33 Localisation : Tours Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Graph' by Yumiji :) Mar 27 Mar - 20:43 | |
| enfaite j'avais regardé sur mon portable, ça rendais mieux xD ! Maintenant je trouve qu'il y a que la signe de Chup qui est bien dsl xD mais ça reste bien faut pas pousser | |
|
| |
Yumiji Nouveau venu
| Sujet: Re: Graph' by Yumiji :) Jeu 29 Mar - 7:14 | |
| | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Graph' by Yumiji :) Jeu 29 Mar - 7:57 | |
| J:aime beaucoup les 3 dernieres a part le halo autour des papillons xD La premiere sympa mais jsuis pas fan du halo blanc au dessus de Shana (parce qu'il passe dessus) enfin bref gg! | |
|
| |
Yumiji Nouveau venu
| Sujet: Re: Graph' by Yumiji :) Jeu 29 Mar - 10:44 | |
| Arigato pour tes commentaires; merci encore, je vais m'améliorer! | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
Nombre de messages : 2150 Age : 38 Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Graph' by Yumiji :) Jeu 29 Mar - 12:52 | |
| Pas mal tes dernières mais elles saturent pas mal je trouve surtout les 2 dernières ^^" la luminosité est trop forte fais attention à ça, hésite pas à utiliser le filtre saturation/contraste quand tu vois que ca flashe trop | |
|
| |
Yumiji Nouveau venu
| Sujet: Re: Graph' by Yumiji :) Jeu 29 Mar - 13:34 | |
| Oh!! D'accord, c'est noté; arigato, Sheena-sempai! | |
|
| |
Yumiji Nouveau venu
| |
| |
Oxide Eden Team
| Sujet: Re: Graph' by Yumiji :) Mar 3 Avr - 20:27 | |
| aarf pas fan c'est trop brouillon pour la moi je passe ^^ | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
| Sujet: Re: Graph' by Yumiji :) Mar 3 Avr - 22:46 | |
| Oui pareil, puis les polices sont un peu petites et pas assez bien choisies je trouve mais bon c'est l'aspect trop surchargé le gros défaut ici. | |
|
| |
cmoididi Prince
| Sujet: Re: Graph' by Yumiji :) Mer 4 Avr - 5:46 | |
| | |
|
| |
Yumiji Nouveau venu
| Sujet: Re: Graph' by Yumiji :) Ven 13 Avr - 20:34 | |
| New: | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
| Sujet: Re: Graph' by Yumiji :) Ven 13 Avr - 20:43 | |
| Sympa mais je trouve que ça manque d'une source de lumière xD Ou d'un halo blanc ou quelque chose dans les coins. Enfin c'est la première idée de chose qui manque qui m'est venue en regardant ta sign'. Sinon c'est sympa =D | |
|
| |
Oxide Eden Team
| Sujet: Re: Graph' by Yumiji :) Ven 13 Avr - 20:53 | |
| nan trop brouillon je passe ^^ | |
|
| |
cmoididi Prince
| Sujet: Re: Graph' by Yumiji :) Sam 14 Avr - 6:02 | |
| - Oxide a écrit:
- nan trop brouillon je passe ^^
Purée one shoot quoi XD Moi j'aime bien les truc comme sa...bon ok c'est pas forcement à ton avantage... | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
Nombre de messages : 2150 Age : 38 Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Graph' by Yumiji :) Sam 14 Avr - 12:55 | |
| Je trouve ça trop rempli pour ma part, les brushs blancs qui passent sur le render ils rendent pas super ils s'incrustent pas naturellement, essaye d'alléger un peu tes signs et essaye de mieux taffer tes couleurs ca rendra tes signs moins plates sinon ca va c'est pas mal quoi =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Graph' by Yumiji :) | |
| |
|
| |
| Graph' by Yumiji :) | |
|