Yop!
J'ai apprécié ton clip, bon, il est loin d'être parfait mais il passe bien. J'pense qu'il manquait un peu de rythme et de synchro par contre, c'est pas toujours assez clair la façon dont tu marques la synch' et ça donne une impression d'un peu "plat" enfin ça aurait pu être plus dynamique (bien que l'anime n'ait pas vraiment de scènes). Y a aussi pas mal de plans que tu laisses fixes, c'est pas vraiment un défaut mais j'y aurais bien mis un léger mouvement de cam' pour conserver un peu de dynamisme.
Ensuite t'as des transis plutôt cool, les dézooms des yeux tout ça, bon parfois les couleurs entre deux plans un peu trop différentes choquent quand même mais y avait des bonnes idées. Par contre 1:21 ça manquait un peu trop de cohérence je trouve xD Y a aussi des rotos un peu trop courtes pour être cool comme à 1:30 ou quoi, enfin voilà
Et enfin, j'trouve que contrairement à pas mal de nouveaux, t'as pas peur de faire de cuts, c'est cool mais y a certains passages où le montage suit pas assez, j'pense surtout au passage vers 1:05, on voit pas vraiment Yoh tomber et tout, ça fait chelou. Ou bien à 1:27 quand elle tire la langue c'était un plan d'elle juste avant donc ça rend pas nickel.
Bien joué pour la progression depuis ton dernier, mais j'ai vu ton nouveau topic mdr C'est pas encore parfait mais j'trouve que t'es sur le bon chemin avec ce clip, bref, sympa, bonne chance au concours!