Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

A Broken Link

2 participants
AuteurMessage
irany
Eden Team
Eden Team
irany

Masculin Nombre de messages : 257

A Broken Link Empty
MessageSujet: A Broken Link   A Broken Link Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:15

A Broken Link 572449Sanstitre1

Hello,

Encore un clip? Eh oui, j'attendais de pouvoir poster bloody jail avant de mettre en ligne celui ci afin de voir la progression ou non dans le montage ^^.
Tout d'abord, fan du personnage d'itachi Uchiha tout animé confondu, j'avais l'obligation de faire un clip sur lui. Pour cela, j'ai retracé dans l'amv toute son histoire
partant de l'enfance jusqu'au combat final contre son frère et bien évidemment sa mort. Au niveau technique, je trouve qu'il y a quand même une progression par
rapport à Bloody jail dans le sens ou c'est beaucoup plus propre mais j’attends quand même vos avis avec impatiente pour me donner une meilleur idée.
Pour finir, bon visionnage Cool

La bannière est faite à l'arrache je sais mdr !

INFOS:
ANIME: Naruto Shippuuden
SONG: Trading Yesterday - Shattered
Logiciels: Sony Vegas, After Effects, Virtual Dub, Legion et Megui
Lien DDL: https://rapidshare.com/files/3082050453/AMV_Broken_Link_By_Irany.mp4

STREAMING:

Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight

Masculin Nombre de messages : 8408

A Broken Link Empty
MessageSujet: Re: A Broken Link   A Broken Link Icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:14

Voilà maintenant j'comm' ici XD Ben en effet c'est mieux également, tu progresses à chaque clip, c'est cool! J'étais pas forcément convaincu sur le début où on retrouve des erreurs de ton précédent comme la roto mal choisie à 00:32, le zoom un peu brusque à 00:46 et d'autres p'tits détails mais dès que le combat commence c'est bien mieux!

Niveau rythme, c'est bien dans le ton de la musique contrairement au précédent, bon la musique est plus lente que celle de Bloody Jail donc c'est un peu normal clown Nan blague à part t'as des bons enchaînements, des transis toujours bien cool et bien plus cohérentes, y a vraiment que le p'tit enchaînement à 1:40 qui pourrait un peu étonner (mais ça passe) et aussi 1:50 avec le Sasuke qui se frappe contre le mur en fait si tu veux mettre une roto sur un fond où y a le même perso j'te conseille d'au moins flouter le fond ou foutre du grain/des brushs un truc pour bien montrer que c'est plus vraiment "sur le même plan" que la roto. Mention spéciale à 2:01 c'est parfait! J'aime beaucoup tes twitchs que je trouve vraiment bien gérés pour marquer les tremblements, ça peut paraître con mais j'trouve pas ça toujours facile de bien les caler sans en faire trop ni trop peu xD

Bref, j'ai bien aimé et on sent que tu veux progresser et tout et ça se voit, c'est cool Razz Bien joué mec et au prochain!

https://phoenix-team.forum-actif.net
irany
Eden Team
Eden Team
irany

Masculin Nombre de messages : 257

A Broken Link Empty
MessageSujet: Re: A Broken Link   A Broken Link Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:11

Alors la je suis ravi de ton com dans le sens ou c'est exactement ce je pense xD !

La première partie, je voulais carrément la refaire après avoir fini car je la trouve vraiment moyenne !
Quand j'ai commencé à faire la seconde partie, j'ai eu un declick sur mon montage. Je sais pas comment l'expliquer mais je me suis mis a clipper d'une manière différente et c'est carrément mieux Smile. Je vais essayer de continuer dans cette lancé pour mon prochain !

Pour la roto a 1:50, merci pour l'astuce, ca me sera très utile ^^ ! Et les twitch, ouais je te confirme c'est galère quand même ! J'ai passé pas mal de temps sur AE pour bien les réglés !

Bien sur que je veux progresser, plus vite je ferai des bon amv et mieux ce sera :p

Bref, merci et ravi que tu es bien aimé ! Razz
Contenu sponsorisé

A Broken Link Empty
MessageSujet: Re: A Broken Link   A Broken Link Icon_minitime

A Broken Link
Page 1 sur 1