Voilà maintenant j'comm' ici XD Ben en effet c'est mieux également, tu progresses à chaque clip, c'est cool! J'étais pas forcément convaincu sur le début où on retrouve des erreurs de ton précédent comme la roto mal choisie à 00:32, le zoom un peu brusque à 00:46 et d'autres p'tits détails mais dès que le combat commence c'est bien mieux!
Niveau rythme, c'est bien dans le ton de la musique contrairement au précédent, bon la musique est plus lente que celle de Bloody Jail donc c'est un peu normal
Nan blague à part t'as des bons enchaînements, des transis toujours bien cool et bien plus cohérentes, y a vraiment que le p'tit enchaînement à 1:40 qui pourrait un peu étonner (mais ça passe) et aussi 1:50 avec le Sasuke qui se frappe contre le mur en fait si tu veux mettre une roto sur un fond où y a le même perso j'te conseille d'au moins flouter le fond ou foutre du grain/des brushs un truc pour bien montrer que c'est plus vraiment "sur le même plan" que la roto. Mention spéciale à 2:01 c'est parfait! J'aime beaucoup tes twitchs que je trouve vraiment bien gérés pour marquer les tremblements, ça peut paraître con mais j'trouve pas ça toujours facile de bien les caler sans en faire trop ni trop peu xD
Bref, j'ai bien aimé et on sent que tu veux progresser et tout et ça se voit, c'est cool
Bien joué mec et au prochain!