Ptdr
Merci des comm's! Content que vous ayez bien aimé =D
PS: Irany bah ouais le 1:10 c'est parfait xD
Bon allez j'vais comm' vite fait
Track 1: Je sais pas ce que tu fais avec ta caméra elle zoom trop c'est pas assez smooth, les twitchs heureusement que j't'en ai fait retirer mais arrête avec cet effet, c'est cool ok mais ça fait 1 an qu't'utilises la même chose un peu partout xD Et je ne parle pas de la scène à la fin carrément trash niveau qualité mdr Enfin bon voilà c'est un peu faible mais ça passe.
Transi: chaud comme ça passait pas xD
Track 2: Dédoublée, je trouve les fondus+flous un peu trop remarquables, sinon elle passe bien j'aime bien la toile d'araignée et le alone derrière les mains qui se lâchent. Mais la dernière scène piano est vraiment juste posée là et suit plus le rythme ni la synchro, enfin ça passe
Transi: mdr Luna a foutu le genre de scènes super relou après un zoom dans l'oeil mais bon j'suis bon!
Track 3: J'ai vraiment bien kiffé le Crossover ça passait vraiment bien les deux animes ensemble xD Et j'ai cru comprendre que le mec de Stein = Kyon plus vieux mdrr Enfin bref à part que certaines rotos ont les contours qui bougent un peu trop c'est bien cool, gg!
Transi: parfait j'ai pas eu à faire de roto XD
Track 4: Plus que parfaite cette track, j'aimerais rencontrer son auteur
Transi: Nickel Michel Candel
Track 5: J'aime beaucoup le fait que Ganta se lève! Ton truc vieux film je le kiffe pas particulièrement je sais pas pourquoi xD enfin osef, sinon bien la transi pierre rouge sérieux et j'kiffe quand le chanteur fait "lalal lala" avec les passages du passé je sais pas trop pourquoi ça colle bien xD GG
Transi: Sacré SNK spirit
Track 6: Ma track fav' perso', j'la trouve parfaite à part p'tête le zoom dans l'oeil j'ai jamais été friand de ça mais gg et gg le corbeau de Naruto mdrr
Transi: à part les couleurs c'est good good
Track 7: Elle est bien cool mais t'as pas pigé quand j't'ai dit de faire un flare après ton passage bleu XD Et j'allais pas modif' ta track moi-même mdr Sinon je kiffe bien, y a des gens qui disent que t'es pas dans le thème mais vu ce que je vous ai dit ça va bien mdrr Ce qui m'embête c'est les couleurs persos. Enfin bref voilà et poil pour l'entrelacement
Transi: vraiment bien trouvée, gg
Track 8: J'aime beaucoup jusqu'au passage violet déjà le bounce vite fait je t'en avais parlé puis le rythme ralentit vraiment beaucoup et j'ai pas vraiment pigé pourquoi xD enfin voilà sinon c'est bien foutu gg mais t'aurais pu commencé un peu plus tôt mdrr
Transi: ouais ça va j'ai fait des trucs autour mais au final ça passe crème
Track 9: J'aime pas tes transis chelous XD Mais bon voilà ça clôture bien cette partie rythmée, les scènes sont bien choisies, dans le thème etc. voilà quoi pas grand chose à dire mdr gg
Transi: sacré fondu noir
Track 10: Ca va, elle passe bien mais des parties trop rapides, que ce soit les scènes ou les cuts même si c'est déjà mieux que la v1. Sympa la fin mais j'pense que t'aurais pu faire un fondu noir sur la fin, j'aurais pu le faire aussi mais bon je vais pas modifier les tracks mdr (déjà je sais pas de quoi tu m'accuses j'y ai pas touché à ta track xD)
Outro: J'aurais pu être bon à AE et changer la position, le sens etc.
Mais j'aime bien
Voilà et au final j'la trouve relativement homogène et pas random, c'est étonnant mdrr Avec même un level bien sympa, j'ai bien fait de lancer cette mep quoi
Bravo encore à tout le monde!