Bon voilà mon comm'
Malgré pas mal d'efforts et des beta tests plutôt conséquents à ce qu'il paraît, je ne vois pas beaucoup de progression sur ce clip, tu dis également avoir un concept autre que du bourrin mais perso' j'ai vu que ça avec beaucoup trop de shakes je sais pas trop si c'est l'anime ou toi mais au final y en avait vraiment partout.
J'vois que t'as pas vraiment utilisé AE mais ça n'a pas vraiment aidé ton montage, ça manque de variations, que ce soit les plans ou la façon de monter, on a un peu l'impression de voir la même chose sur 2:00. Puis autant y a des parties qui s'enchaînent assez bien mais souvent on passe d'un plan à un autre sans beaucoup de cohérence ni niveau mouvement ou autre, ça manque de maîtrise. Certaines synch' loupées aussi.
Bon sinon, niveau enco, c'est toujours du dédoublé, c'est un peu lourd aussi 140mo pour de la simple HD mais bon ça à la limite c'est pas grave.
Enfin voilà, t'es pas obligé de te presser autant, essaie de plus réfléchir en posant et en choisissant tes scènes à comment faire pour que le tout paraisse naturel, bon c'est des mots mais faut sentir la logique derrière le montage.